CHAPITRE 20

9.1K 397 46
                                    

PDV Cassandre

La porte s'ouvre et je vois entrer Ava. Oh non! Comment a t-elle su que je t'étais à l'hôpital... J'espère que ce n'est pas Anaïs qui lui a dit car je sinon je vais la tuer.

- Cassandre! Oh mon dieu! Comment tu vas? Demande-t-elle toute inquiète.

- Euh.. ça va t'inquiète je vais bien. dis-je un peu mal à l'aise.

Malgré le fait qu'elle soit inquiète, je vois très bien qu'elle est en colère. En même temps sa meilleure amie a un peu fait une hémorragie interne! Oui c'est bon je sais pas la peine de me le rappeler. Ava s'approche de moi avec ses bras croisés sur sa poitrine. Je sais déjà ce qu'il va se passer mais je ne peux pas lui dire pour David, c'est trop dangereux et la connaissant elle me dira de le quitter pour ma sécurité...

- J'espère que tu as une bonne explication. Me dit-elle avec les sourcils froncés.

- J'ai fait une hémorragie interne suite à ce qu'il c'est passé hier... Mais comment tu as été mise au courant? Dis-je en essayant de changer de sujet.

- Quoi?! Une hémorragie?!! Et tu croyais que je n'allais pas me douter que quelque chose n'allait pas!! Comment tu as pu me cacher une chose pareille! Je suis ta meilleure amie tout de même!! Cri-t-elle.

Et voilà! Putain je promet que je tuerais celui qui lui a dit. Si je suis resté dans le silence c'était pour une bonne raison. Je suis dans de beaux draps moi maintenant. Mais bon après tout elle n'a pas tord, je n'allais pas faire comme si de rien été.

- Car je savais très bien dans quel état tu te serais mis! Mais dis moi qui t'a prévenu? Dis-je un plus autoritairement cette fois.

Ava garde toujours son air en colère mais détourne le regard. Mais pourquoi ne me dit-elle pas qui c'est? Parce qu'elle sait déjà ce que tu vas faire! Mais on ne t'a pas parlé toi! Je regarde fixement Ava mais elle ne me répond toujours pas.

- Ava?! Dis-je une seconde fois.

- C'est sans importance. Fini-t-elle par dire.

De toute façon ça ne sert à rien que je mène une discussion comme ça avec elle. Je la connais par cœur et je sais qu'elle ne me dira rien. Aller Cassandre, C'est rien passe au dessus. Je décide de ne pas aller plus loin et lui fait un sourire.

- Tu m'en veux vraiment? Dis-je.

Elle ne me répond pas et je vois bien qu'elle retient ses larmes. Je n'ai pas le temps de lui poser la question une seconde fois qu'elle me prend dans ses bras. Mais qu'est ce qui lui prend? La voilà qui s'effondre dans mes bras. Je n'aime pas la voir comme ça.. Je n'aime pas voir les gens que j'aime pleurer...

- Je ne pourrais jamais t'en vouloir d'être en vie. Je tiens trop à toi. J'étais tellement inquiète tu ne peux pas imaginer à quel point. Depuis.. euh.. le.. Décès de River, il ne t'est arrivé que des accidents horribles et j'ai l'impression que sa ne fait qu'empirer.. Dit moi que tu n'es pas en danger. Promet le moi. Dit-elle tout en pleurant.

Mon cœur se crispe d'un coup en entendant ses paroles. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Mais comment lui promettre quelque chose que je ne suis pas sur de pouvoir faire... Pour ne plus courir de danger, il faudrait que je me sépare de David, mais je l'aime trop pour faire ça... Je vais devoir faire la seule chose que je déteste le plus au monde... lui mentir..

- Je te le promet. Il ne m'arrivera plus rien. Dis-je tout en lui caressant la tête.

Nous restons comme ça enlacé sans bouger. Cette fille est comme ma sœur. Depuis que j'ai emménagé dans cette ville, elle a toujours été là pour moi. Après quelques minutes Ava se détache de moi pour s'assoir sur le lit. Elle me sourit et je retrouve l'Ava que j'aime.

Le retour d'un passé caché...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant