CHAPITRE 4

12.1K 503 44
                                    

PDV Cassandre

Mon corps est pris d'une énorme panique. Pourquoi Jacob a réagit comme ça? Où est David? Je suis tourmentée par ses questions qui resterons sans réponses.. Nous sommes dans la voiture et Jacob conduit très vite comme si la vie de quelqu'un en dépendait. Il fait déjà nuit sur la ville ce qui rend encore plus l'atmosphère stressante. J'espère que rien de grave n'est arrivé à David car je ne m'en remettrais pas.. C'est à cause de moi qu'il est parti énervé, à cause de mes questions stupides! Sérieux je suis vraiment conne! Maintenant on ne sait pas où est David et surtout dans quel état nous allons le trouver.

Nous roulons depuis 20 bonnes minutes quand Jacob tourna vers un entrepôt qui a l'air abandonné. Mais pourquoi allons nous ici, il n'y a rien à part une seule voiture.. mais je la reconnais.. oh non c'est celle de David! Je n'attend même pas que Jacob stationne la voiture et sors de celle-ci. Je m'apprête à rentrer quand les cris de Jacob me stop.

- Stop Cassandre! Arrête toi! Il y a peut être des pièges!

Quoi des pièges? mais de quoi il parle sérieux, on est dans un simple entrepôt tout pourri alors je ne vois pas pourquoi des personnes viendraient s'amuser à mettre des pièges. Jacob me rattrape pour passer devant et vérifier si la voie est libre. Il s'approche de l'entré du bâtiment et pousse la porte. Le grincement de la porte s'entend tellement qu'il résonne dans l'espace vide. En entrant, il n'y a rien mis à part une table et une espèce de masse noire par terre un peu plus loin. Jacob reste prudent en regardant tout autour de nous comme si quelque chose aller surgir de nul part.

D'un coup la masse se met à bouger ainsi qu'à gémir. Jacob se précipite vers celle-ci comme un fou.

- Putain David!

En entendant son nom, mon cœur manque un battement. Je ne réfléchis pas et pars en courant dans la direction de David. Arrivée à sa hauteur, je me stop net en mettant mes mains sur ma bouche. David est là, étendu par terre avec du sang sur son visage ainsi que des bleues un peu partout. Il n'a pas l'air d'être bien conscient ou peut être que si.. je ne sais pas.. de le voir comme ça me détruit littéralement. Je me précipite près de lui complètement apeuré.

- David.. Dav..id

Je n'arrive pas à parler et des larmes coulent le long de mes joues. C'est à cause de moi tout ça, je suis l'unique responsable de ce massacre... Mais David que c'est-il passé pour que tu sois dans cet état là?

Au bout de quelques minutes, David se rend compte qu'il y a des personnes autour de lui et essaye de se relever comme s'il n'était pas blessé. Ce mec me surprendra toujours. Jacob l'aide à se relever pour l'assoir sur une chaise qui se trouve à côté de la table.

- Putain mais qu'est ce qu'il c'est passé bordel?! cri Jacob sur David.

- Oh Oh! Calme mec tu vois pas que je viens de me faire démonter la gueule! Si tu pouvais baisser un peu le volume sa serait cool!

Jacob le regarde avec de gros yeux pour bien lui faire comprendre que ça ne l'amuse pas du tout. David se tient les côtes, à mon avis elles doivent être cassées mais le connaissant il ne voudra rien savoir et restera dans l'état où il est.

- David?

Il ne m'avait pas encore vu et se tourne vers moi. Ses yeux s'agrandissent d'un coup comme si j'avais disparu depuis des années. Il veut se lever pour venir me voir mais se ravise tellement la douleur est trop forte. C'est donc moi qui vais en direction de lui. Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses joues. Il me regarde droit dans les yeux et passe à son tour les siennes sur mes joues.

- Mais que c'est-il passé David? Regarde dans quel état tu es.. J'ai eu tellement peur.. je ... je suis tellement désolé..

Me voilà qui tombe en sanglot complètement sous le choc. David m'attrape dans ses bras malgré la douleur et me sert fort. Cela faisait depuis tellement longtemps que je ne l'avais pas sentie comme ça contre moi, sentir sa chaleur qui me protège.. Il passe une main sur ma tête tandis que l'autre est dans mon dos.

Le retour d'un passé caché...Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu