Epilogue

4K 168 33
                                    

Ellipse 2 ans, Camila 21 ans, Lauren 22.

Camila et moi c'est fini... Et oui, Camren n'est pas éternel. Vous voulez savoir pourquoi? Parce qu'elle est partie faire ses études à l'étranger et elle ne voulait d'une relation longue distance. Ce n'est pas moi qui l'ai quittée, c'est elle. J'ai fais une dépression de huit mois, toute la bande était là pour moi, pour me soutenir. Shay était plus présente que les autres durant ma dépression Ça va faire un an que nous sommes ensemble. elle m'a fait tellement bien, j'ai pu remonter la pente grâce à elle. 

Point de vue extérieur.

Ellipse 2 ans. Camila 23 ans, Lauren, 24

Lauren et Camila se sont finalement retrouvée, puisque cette dernière est rentrée l'année dernière. Il lui restait un ans d'étude à l'étranger, mais elle à préférer sacrifier sa dernière année, pour retrouver son premier amour. Sans Lauren, la vie là-bas, les études n'avaient aucuns sens pour elle... Comment Shay l'a pris ? Hé bien, elle savait pertinemment qu'il y aurait toujours quelque chose entre Lauren, et Camila qu'elle ne pourrait avoir avec Lauren. Alors, elle à tout simplement décider de rompre avec elle, et finalement, elle à finit avec Ashley.

Ellipse 5 ans, Camila 28 ans, Lauren 29.

Camren est toujours ensembles, elles se sont même mariée, ainsi que Norminah, Delena, Shayley, et Cake, Larry et Cher c'est marié avec son copain Greg. Tous se sont mariés avec leurs amour de jeunesse qui plus est, leurs premiers amours. La bande du lycée et du travail est encore plus soudée que jamais. Maintenant, ils ne font plus qu'une bande. Et tout est parfait.

Ellipse 4 ans, Camila 32 ans, Lauren 33

Lauren rentrait de l'hôpital en pleure ce jour là. En effet, elle venait d'apprendre que Camila avait un cancer, et qu'il était trop tard pour opérer. Lauren faisait en sorte que chaque jour que Camila vivait, furent les meilleurs tous autant les uns que les autres. Elle refusait d'imaginer sa vie sans elle. Ce n'étais juste pas possible. Elle c'était construit un masque, devant les autres elle était heureuse, devant Camila aussi, pour lui montrer qu'elle était forte. Mais tard le soir, lorsque Camila dormait à point fermé, elle trainait dans les bars, et buvait. Et c'est comme ça que Lauren sombra doucement dans l'alcool.

Ellipse 3 ans Camila 35 ans, lauren 36

Camila n'a pas réussie à battre son cancer. Elle est partie il y à maintenant 1 ans. La bande est toujours aussi soudé, ils sont tous là pour essayer de ressaisir Lauren qui était devenue pire qu'avant, non seulement, elle avait sombré dans l'alcool, mais aussi dans les drogues... Lauren était devenue une vraie junkie. Tout les soirs elle est dans les bars à boire, puis elle partie pour fumer, ou se piquer, pour essayer d'oublier la douleur, mais le lendemain, tout lui revenait en tête. Alors elle continuait à boire et à fumer même la journée. Jusqu'a ce que son corps ne supportait pu rien. La piqure de trop.

Cela faisait quelques heures que Lauren se trouvait dans un hôpital, elle ne sait pas ce qu'elle faisait la, ni comment elle ci était retrouvé. La seule chose que les médecins étaient capables de lui dire, c'est qu'encore une piqure et c'était terminée pour elle.

" Excuse moi Camila, toi qui est là-haut à me regarder. Je sais que tu ne dois pas être fière de moi. Et que tu veux que je poursuive ma vie sans toi. Mais je ne peux pas. Je n'arriverais jamais à me reconstruire une vie après toi... Je veux te rejoindre. Je vais te rejoindre. " Pensa-t-elle

Elle appela une infirmière et attendit que cette dernière arriva avec son chariot ou tout les médicaments étaient présents.

-Puis-je vous aider madame ? Dit l'infirmière.

-Je crois qu'il y à une fuite dans la salle de bain. Mais je ne suis pas sure. Répondit Lauren.

L'infirmière partie voir, et Lauren en profita pour ce lever et regarder le chariot. Des boites de médicaments, et des seringues s'y trouvaient. Elle piqua une seringue et se replaça avant que l'infirmière ne revienne.

L'infirmière revint quelques minutes après lui disant qu'il n'y avait pas de fuites, et repartie. Lauren attendit un peu, puis se détacha des fils et alla chercher dans son sac, le produit qu'elle allait mettre dans la seringue. Ce qu'elle trouva peu de temps après.

Elle mit le produit dans le seringue, et ce remémora une dernière fois toutes ses années avec ses amis et sa famille. Elle se mit à écrire sur un petit bout de papier qu'elle était désolé, de laisser tout le monde comme ça, mais ce monde n'est pas le sien, enfin plus le sien à présent.

Elle prit la seringue, et la plaça au plis du coude. Et planta l'aiguille. Elle attendit un peu avant d'appuyer sur le piston, et versa quelques larmes. Puis elle passa à l'action, elle y avait mis une forte dose, et elle le savait. L'injection terminé, Lauren lâcha la seringue, et ferma les yeux, tout en se remémorant tout les moments avec Camila, jusqu'a ce que son cœur arrête de battre, et que son esprit finit par devenir tout noir.

Pardon pour les motifs je corrigeai les fautes les plus voyantes XD

  Et voila c'est sur cette fin que ce termine Better Together. Je suis désolé, de vous faire vivre ça. Mais je n'aime pas les fins heureuses ( c'est bizarre hein ? ) Je voulais faire une deuxième fin pour satisfaire tout le monde, mais je ne sais pas, je verrais bien demain. Si demain je n'ai pas posté de fin, c'est que je préfère garder la fin initiale. Je vous dis à bientôt pour une prochaine fiction que je ferais. Surement sur Camren, ou Cara/Kendall je ne sais pas ou les deux mdr' Et sur ce, bonne soirée XD 




Better Together tome 2 (réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant