Salut Cam'z (réécrit)

4.5K 237 6
                                    

Comme d'habitude, je me lève en même temps que le soleil et me prépare. Je ne mets pas mon chapeau, mais ma casquette et pars courir un peu. Alors que je cours depuis environ vingt minutes, quelqu'un me rentre dedans. 

-Je suis vraiment désolé. Dit-elle essoufflée et se remet à courir. 

- Attrapez la putain ! 

La voix d'Austin résonne dans mes oreilles. Elle ne m'a pas manqué, Mais surtout qu'est-ce qu'il a à courir après Camila... je le sais que c'est elle, même essoufflée sa voix est unique. En un an, je l'ai arrêté plusieurs fois lorsqu'il cherche à faire des trucs à Camila. Évidemment, j'ai fais en sorte que mon visage soit caché. Je fais demi tour et commence à les suivre. Ils passent dans une ruelle, je m'arrête au coin et les observe. C'est un cul de sac et Camila ne va pas s'en sortir toute seule. Les trois garçons encerclent Camila. 

-Tu es coincée. Crie l'un d'eux. 

- Lâchez moi !

La panique dans la voix de Camila se fait ressentir. J'observe attentivement la ruelle et remarque un escalier de secours sur la gauche. Je me faufile et  le prend discrètement. Je reste au dessus de Camila et attends le bon moment. 

-Cette fois tu ne m'échappera pas. 

Austin commence à s'approcher de Camila et je sais que je dois intervenir avant qu'il ne l'a touche. Je saute de l'escalier et atterri pile devant Camila, mais de dos. 

-Mais qu'est ce que tu fou ici! Crie Austin surpris.

je ne dis rien et m'approche d'Austin. Je le prends par le col et lui fou un coup de boule. ses deux acolytes se jettent sur moi et me tiennent les bras. Austin se relève et me frappe au ventre, je décide alors de m'appuyer contre les deux derrière moi et de joindre mes pieds pour lui cogner le torse. 

-On se barre les gars. Et toi dans le coin, sache que je vais revenir. 

Les trois gars courent en dehors de la ruelle, je suis maintenant seule avec Camila, je baisse la tête de manière à ce qu'elle ne voit que la casquette et non le visage. 

-Merci beaucoup. Je l'entends bouger et je vois ses chaussures devant moi. Je vous remercie pour ce que vous avez faits.  Je sais qu'elle cherche le contact. Je peux au moins voir votre visage comme vous n'avez pas l'air de vouloir parler ? Ne faites pas la timide. 

Je ne montre aucune résistance et je vois sa main se lever. Camila retire ma casquette et je relève le visage tout en plongeant mes yeux dans les siens. 

-Lau... Lauren ?

Seulement de la colère se lit dans ses yeux. Tout ce passe tellement vite. mon regard est encore encré dans le sien lorsque je sens une énorme douleur sur ma joue. 

-Celle là, c'est pour m'avoir laissé. Et celle la. Dit-elle en me remettant une deuxième gifle mais sur la deuxième joue. C'est pour n'avoir répondue à aucun de mes messages. 

Sa main se relève, mais je la bloque et la serre contre moi. Elle me donne quelques coup dans le ventre, mais je la supporte et la resserre encore. Elle s'effondre alors sur les genoux et je la tiens toujours. 

-Tu m'as abandonné Lauren ! Tu n'avais pas le droit putain ! Je te déteste!

-Camz, viens avec moi, je te ramène chez toi. 

Je lâche Camila et l'aide à se relever. Elle passe devant moi en me donnant un coup dans l'épaule. Je la suis sans rien dire. Camila ouvre la porte et ne se gêne pas pour la refermer devant moi. Je la retiens et entre chez elle. En me voyant, Sofia me saute dans les bras. Un an elle à tellement changé. Elle ressemble beaucoup à Camila. 

- Tu vas dormir avec Camila ce soir ? 

-Non Sofia, tu sais que ta soeur à un chéri et... 

-Tu viens de dire quoi là ? intervient Camila

Je relève le visage vers Camila. Et merde. 

-Je crois que tu as des choses à me dire. Dit-elle en s'asseyant sur le canapé. 

--------------------

A suivre....


Better Together tome 2 (réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant