Aidez moi ! (réécrit)

3.7K 175 11
                                    

Arrivée au boulot, je dis bonjour à tout le monde et part dans le vestiaire pour me changer. Mais très vite, out le personnel arrive et tous se mettent à me fixer. 

-Bah quoi ? Dis-je. 

-Camila, c'est un vampire ou comment ça se passe ? Me demande Harry. 

Et merde, j'ai complètement oublié de cacher les suçons que Camila m'a faite plus tôt dans la journée. Je sens que je rougis. Je suis aussi rouge qu'une tomate, je les sais et je le sens. Je pose ma main sur un des suçons qu'elle m'a fait et un petit sourire en coin s'affiche automatiquement sur mon visage. 

- On dirait bien que Jauregui à eu une nuit mouvementée ! Dit Shay. 

Tout le monde commence à rire, tandis que je rougis de plus belle. Il este maintenant cinq minutes avant le service et termine de me mettre en uniforme et c'est parti pour un service.

Le service commence, quelques clients sont toujours désagréables, certains font quelques remarques sur ma tenue ou sur mon fessier, d'autre ne se gênent pas pour m relooker. Heureusement que les garçons sont là pour me faire rire. 

Le service touche à sa fin et il ne reste qu'un seul homme dans la salle. Son visage m'est vaguement familier. Il ne me quitte pas des yeux et remarquant son attitude, je me dirige vers lui tout en restant professionnelle. 

- Vous avez besoin de quelque chose d'autres ? Je lui demande. 

- Alors voila ce qu'est devenue la grande Lauren Jauregui. Depuis quand tu es stone comme ça ? 

- Marc. Je le savais. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? 

-Tu veux fumer ou prendre quelque chose ? 

-Non. J'ai arrêté, je ne veux plus rien à voir la dedans. 

-Attention Lauren. Dit-il en m'attrapant le bras. On n'oublie jamais son passé. Et souviens toi qu'il fini toujours par nous rattraper. 

-Tu me fais mal ! Lâche moi ! 

Les garçons du service, ne m'ayant pas quittés de l'oeil arrivent tous en courant. 

- Tout ce passe bien ici? Intervient Niall. 

-Fait le sortir. Il n'a rien à faire ici. 

-Suivez-nous monsieur. 

les garçons passèrent derrière lui et l'emmène vers la porte. Mais au moment de me passer devant, il me reprend de nouveau le bras. 

-Ils ne seront pas toujours la pour te protéger Lauren. Garde bien ça en mémoire. 

Il reprend sa route et ne fait pas d'histoire en sortant. On commence tous à nettoyer le ressautant avant de partir. je suis la dernière à sortir du vestiaire. Je me dirige vers ma moto, puis le vide. 

***

Je me réveille  avec un mal de tête pas possible. Je suis attachée à une chaise, mais qu'est-ce que je fais là ? 

-Tu es enfin réveillée.  Dis une voix derrière moi. 

-Mais qu'est-ce que je fais ici ? 

- Alors comme ça, il parait que as arrêté la drogue ? 

-Marc, qu'est-ce que... 

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que je me prends une violente gifle dans la tête. Je sens du sang couler depuis mon arcade sourcilière. Et encore une et encore une. 

-Tu vas vite la reprendre la drogue Lauren. C'est moi qui te le dit! Tu es partie sans rien me donner en échange ! tout ce que je voulais Lauren, c'était ton amour. je ne voulais pas de l'argent...  Mais tu ne m'as jamais remarqué. Je n'étais qu'un simple pote. 

-Mais de quoi tu parles ? 

-Je t'aime Lauren ! Depuis toujours ! Je suis dingue de toi ! Mais toi tu m'utilisais pour l'argent et la drogue ! Mais maintenant ! C'est terminé ! Tu es à ma merci Lauren ! Il sort un objet de sa poche. Tu n'est plus dans la drogue? Je vais t'y faire gouter moi ! 

Il s'approche avec une seringue et me la plante directement dans le pli du coude. Je ne sais pas dire ce que je ressens à ce moment...  Je sens quelque chose monter en moi... Mais quelque chose fort... 

-Arrête ! Je t'en supplie ! Arrête Marc ! 

- Non ! Tu vas retomber dedans, et tu vas enfin me voir d'un autre oeil. Je te veux Lauren! Il me replante une seconde seringue, tandis que mes yeux se ferment et se font de plus en plus lourd. 





Better Together tome 2 (réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant