J'ai toujours été là. (réécrit)

4.7K 237 2
                                    

Elle s'assoit sur le canapé, je vais pour me poser à ses côtés, mais elle se lève et va en face de moi. 

- Bon, je t'écoute. Dit-elle en me fixant. 

-Je suis partie une fois que tout le monde s'est endormie. Je suis passée chez moi discrètement pour prendre des affaires et l'argent que j'ai eu grâce au deal. Je suis partie à Los Angeles afin de trouver quelqu'un qui puisse m'aider à contrôler ma bipolarité. je suis partie loin pour pourvoir changer de décors et oublier Miami. Je suis restée deux mois là-bas et j'ai réussi à tout contrôler. Puis, je suis revenue et depuis je fais en sorte de ne pas me faire repairer. J'avais besoin de temps, pour perte sûre que je pouvais me contrôler. 

-Pourquoi Tu n'es pas revenue plus tôt Lauren? hein, pourquoi ? 

-Tu étais brisée Camila. En revenant ici, je savais que tu ne m'auras jamais pardonnée. C'est peut-être encore le cas. mais qu'importe, je voulais que tu fasse une vie sans moi. Mais les circonstances ont fait que je suis là. 

- Et les messages que je t'ai envoyé ? 

-Ils sont là, dans mon téléphone et tout les jours je les relis. 

-Comment tu... Tu est partie sans rien dire à personne Lauren. Tu m'as laissé tomber. J'avais besoin de toi et toi tu étais dans les rues en train de... De vivre ta vie. Tu te rends compte les nuits blanches que j'ai passé à me demander pourquoi tu es partie. J'avais tellement peur qu'il t'arrive quelque chose. Tu ne sais pas ce que j'ai enduré. 

- Si Camila. Je le sais, crois-moi je sais ce que tu as endurée. 

- Comment ça ? 

-Quand je suis revenue, la première chose que j'ai faite est d'attendre la nuit pour rester près de ta maison. J'ai toujours été là Camila, je t'observais dans l'ombre et te voir dans tout les états que tu as traversée me faisait énormément mal au coeur. Le nombre de fois ou je voulais intervenir mais je refusais parce que je suis la cause de tout ce qui c'est passé. 

-Alors parfois quand je sentais ta présence au milieu de la nuit ou que je croyais être suivie, c'était toi? 

-Oui. je t'ai toujours surveillée Camila. Tu te souviens hier quand tu es rentrée dans quelqu'un ? 

-Oui pourq... C'était toi? 

J'hoche simplement la tête.Camila ne dit plus rien et regarde ailleurs. Ses yeux brillent. Elle se retient de pleurer parce que je suis là. Plus personne ne parle, Sofia vient se mettre à côté de moi. La sonnette résonne, Camila passe ses mains sur son visage avant de se lever et de partir ouvrir. Sofia se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille. 

-Je n'aime pas Shawn. 

- Pourquoi il fait du mal à Camila ? 

- Non, non pas du tout, mais il est différent de toi. 

-On ne peut pas tous être pareil Sofia. Chacun a une personnalité différente, c'est ce qui fait que nous sommes unique. Et puis si Camila est heureuse avec lui, c'est ce qui compte non ? 

- Elle n'est pas heureuse. Je le sais. Est-ce que... est-ce que toi tu es toujours amoureuse de Camila? 

-Tu sais garder un secret ? Sofia hoche la tête. Je le suis toujours. 

Elle n'a pas le temps de répondre quelque chose que Camila revient accompagnée de Normani. Cette dernière ouvre grand la bouche et laisse tomber son sac. 

-Lauren ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Non, ne dis rien. Je recommence. Dit-elle en prenant une grande inspiration. Tu es partie comme ça sans prévenir personne pendant plus d'un an! Et tu reviens comme ça, du jours au lendemain. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi? Qu'est-ce que tu as fais ? 

-J'ai toujours été ici Mani. Je ne voulais pas revenir. Mais il y a eu des complications.  Mon but était de rester dans l'ombre et de vous laisser tranquille. 

-Comment ça tu as toujours été ici ? Explique toi ? Dit-elle. 

-Je te souhaite tout le bonheur avec Dinah. je savais que ce n'était qu'une question de temps entre vous deux. 

Normani ne dit plus rien et reste muette même si un petit sourire s'affiche sur son visage. Il faut maintenant que les filles retournent en cours. Je le sais qu'elles ne vont pas me pardonner tout de suite.Je décide alors de les laisser entre elles et de partir directement sur le bâtiment d'où je peux les voir. Je vois Camila et Normani s'approcher et entrer dans la cours de l'établissement. Je sors mon téléphone et envois un message à Camila. 

A Cam'z: Tu es magnifique même vue d'en haut. 

Elle sort alors son téléphone et lève la tête un peu partout, elle pose son regard sur mon bâtiment, mais ne regarde pas assez haut. Je lui renvois alors un message. 

A Cam'z: Encore plus haut ! 

Cette fois, sa tête se lève encore et me cherche. Puis elle regarde dans ma direction. Je lève ma bière et je la vois sourire. 

De Cam'z: Tu m'observe même depuis là. 

A Cam'z: Oui, j'ai toujours un oeil sur toi. Sache le. Et si je tombe, ce n'est pas grave. Je ne te manquerais pas. 

Je sais qu'avec cette réponse je la provoque. Elle range son téléphone lorsque Shawn s'approche d'elle. Il l'a prend par la taille et et l'embrasse. Notre petit moment à nous deux vient juste de s'envoler et mon sourire disparait aussitôt. Mais bon, je lui ai dit de ne pas 'attendre. Je n'ai rien à lui dire. Tous partent en cours, je décide alors de passer chercher ma moto chez mes parents. Je passe le reste de l'après midi avec eux avant de repartir avec mon véhicule pour attendre Camila. 

Donc on y est, mon grand retour est officiel. je sais que je vais voir Camila, mais je sais aussi que je vais voir les filles. 

----------------



Better Together tome 2 (réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant