J'attends la personne que j'aime. (réécrit)

4.6K 230 7
                                    

Je décide d'aller chez mes parents. On discute le reste de la journée, ils proposent alors de rester dormir, chose que j'accepte volontiers. 

-Alors. As-tu revue les filles ? Me demande Taylor. 

-Non pas encore Tay, mais demain je pense. 

-Alors comme ça, tu reste dormir ? 

-Bien sûr little sis'. 

On passe alors à table, le repas se fait dans la joie et la bonne humeur. Une fois que tout le monde a aidé à débarrasser et ranger la table, Chris se dirige vers la playstation et l'allume. Il donne une manette à Taylor et une à moi. 

-Alors, vous êtes prête pour la défaite les filles ? 

-Alors comme ça tu nous provoque. Très bien. Taylor tu es prête à mettre une raclée à ce petit merdeux ? 

-Évidemment que je le suis Lauren !

Et c'est parti. Chris lance la partie de Call of en ligne avec d'autres joueurs, nous ne sommes pas dans la même équipe, sinon ce n'est pas drôle.Après avoir comprit sa défaite, nous décidons de partir nous coucher. C'est la première fois que je reviens dans ma chambre depuis que je suis partie. Je dois avouer que ça fait bizarre, rien n'a changé. je suppose que les parents ne sont pas venus... 

Je me réveille vers dix heure, je n'ai pas dormir aussi longtemps depuis bien longtemps et je dois avouer que ça fait du bien. Je prends mon téléphone et remarque que j'ai beaucoup de messages. La plupart disent la même chose comme des "JAUREGUI ! TU ES DE RETOUR!"  ou encore des "Tu es là et tu ne préviens personne."  le dernier message est de Demi et me touche en plein dans le mille. "Bah tiens. Tu préviens pas quand tu reviens. Oh mais attend. Il me semble que tu es partie comme ça aussi." Elle a raison, je ne peux pas la blâmer de réagir comme ça. En bref, je me lève et  pars me doucher et de partir en moto pour aller revoir tout le monde devant l'université. Je n'ai pas le choix maintenant. Tout le monde sait que je suis ici. 

Je me gare devant la fac et attends les filles. La sonnerie retentit et plein d'étudiants sortent, les garçons ne se gênent pas pour me fixer, d'autres me sifflent alors que je lève les yeux aux ciels. Mani, Dinah et Ally sortent et me sautent dans les bras pour me dire bonjour, Demi et Cara elles restent en retrait, et me font un simple signe de tête. On part s'asseoir dans le parc en attendant les autres et leurs raconte un peu tout ce que j'ai fais pendant un an. Camila et Shawn arrivent peu de temps après et se posent à nos côtés. Le récit terminé on s émet tous à parler de choses différentes. Shawn qui est assis à ma droite commence à me faire la discussion. 

- Tu as quelqu'un toi ? Mdr demande t-il. 

-Non. J'attends tout simplement. 

- Ah oui ? Tu attends qui ? 

Toutes les conversations se sont arrêtées et les regards se tournent vers nous deux. Quand à moi, je regarde Camila dans les yeux avant de reprendre la parole. 

-J'attends la personne que j'aime. 

Camila ne dit rien et baisse les yeux, c'est alors que toutes les conversations reprennent, je me lève et pars à ma moto pour aller chercher mon paquet de cigarette. Mais je sens une présence à mes côtés. 

-Lauren, qu'est-ce que tu es en train de faire ? La voix de Camila est si douce, on dirait qu'elle veut que personne n'écoute, pourtant ils sont loin. 

-Je prends une cigarette pourquoi ? 

-Tu sais très bien que je ne parle pas de ça Lauren. Tu me fixes et tu dis clairement que tu m'aimes devant mon petit ami en plus. Je sais ce que tu essaie de faire, tu veux me travailler au corps, pousser mes limites mais sache que ça ne marchera pas Lauren. J'aime Shawn, il a été là quand toi tu ne l'étais pas, il m'a remonté le moral alors que j'étais brisée par ta faute. Alors laisse nous tranquille maintenant. 

Elle part ensuite rejoindre les autres alors que je termine de récupérer mon paquet et de revenir à mon tour. Je m'assois . Je regarde autour de moi et sors de mon paquet non pas une cigarette mais un petit pochon ou ma beuh est conservée. Je ne me gêne pas et roule un joins. Je l'allume et commence à le fumer, cette odeur, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas eu dans la bouche. Les autres autour continus de discuter, de toute manière ils n'ont rien à dire et ne sont personne pour me juger. Je suis en pleine conversation et je peux sentir le regard noir que me porte Camila à cause de ce que je suis en train de fumer. Mais de toute manière elle est avec Shawn donc elle devrait ne pas se préoccuper de moi, qu'est-ce que ça peut lui faire si je replonge après tout. 

Better Together tome 2 (réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant