Chapitre 15

301 15 0
                                    


- Docteur Stewart ? Ici Sothe en direct du palais royal de Fire Emblem, vous me recevez ?

Il y eut un silence, puis :

- Ici, Stewart, je vous reçois cinq sur cinq, à vous.

- Le prince Hector vient de prendre la fuite à bord d'un vaisseau spatial. La plupart des hommes de Tabou sont avec lui mais notre groupe s'est chargé de pas mal d'entre eux. À vous.

- Y-a-t-il une possibilité de reprendre tout le royaume ?

- Oui, des gardes se sont ralliés à notre cause, à vous.

- Très bien, ce sera votre prochaine mission. Je propose que vous élisiez votre quartier général sur place. Contactez-nous si vous avez besoin de quoi que ce soit, terminé.

- Entendu, terminé.

Sothe rangea son dispositif de contact après l'avoir éteint.

- On va faire un peu de ménage, ici, dit-il simplement à Geoffrey qui le regardait d'un air interrogateur.

Ils avaient redescendu les escaliers qui menaient au dernier étage du château et se trouvaient à présent dans le hall, où le combat était terminé. Les Rebelles et les gardes royaux qui avaient fini par se rallier à leur cause s'étaient chargés de ligoter fermement les hommes de Tabou qui n'étaient pas parvenus à s'enfuir avec Hector. Ils avaient à présent tous les yeux rivés sur Sothe et Geoffrey qui étaient les chefs de l'opération de sauvetage de Fire Emblem, leur demandant silencieusement ce qu'il convenait de faire.

Geoffrey proposa alors qu'ils se séparassent en deux groupes : l'un resterait au palais qui servait momentanément de quartier général, et l'autre se chargerait de débarrasser le royaume des derniers hommes de Tabou qu'il restait.


                La Base Spatiale de Super Smash Bros Brawl avait du mal à reprendre son souffle. Des hommes étaient étendus sur le sol, inconscients, d'autres étaient attachés, les mains derrière le dos, et d'autres encore avaient tout simplement perdu la vie au cours du combat acharné qui venait d'avoir lieu. Captain Falcon n'eut même pas le temps de se réjouir de sa victoire car il savait parfaitement que ce combat-là n'était rien en comparaison de celui qui l'attendait, qui les attendait tous. Aidé de ses camarades de la clairière et des soldats de la base, ils ramassèrent les cadavres et les mirent dans une salle qui contenait des munitions, tandis que les prisonniers étaient jetés sans ménagement en prison.

- Et maintenant ? demanda un soldat à Captain Falcon.

- Maintenant on va sauver notre royaume, répondit-il d'un ton déterminé.

- Ouais ! s'écrièrent tous les soldats d'une même voix en brandissant le poing.

Ainsi, les soldats et les camarades de la clairière souterraine sortirent de la base et se dispersèrent en groupes qui se révoltèrent ouvertement contre les hommes de Tabou dans l'ensemble de Super Smash Bros Brawl. Captain Falcon étant le capitaine de l'armée spatiale, ce fut tout naturellement qu'il prit la tête de son armée qui entreprit de patrouiller au-dessus du royaume, à bord de leurs vaisseaux.

Cette révolte à Super Smash Bros Brawl ne fut pas la seule ; en effet ce soir-là il semblait que le royaume tout entier avait décidé de faire front commun contre leur oppresseur et ses sous-fifres. Que ce fût à Fire Emblem, où après avoir fait fuir le prince Hector, les Rebelles et les gardes royaux s'occupaient à présent de mettre hors d'état de nuire les hommes de Tabou qui sévissaient un peu partout; à Ocarina, au royaume Champignon, à Earth Bound, au Witchkraft Kingdom, au royaume Stellaire, au royaume Imago, au royaume Pokémon, au royaume Ericius, à Dreamland ou au royaume Glacé, les gardes de Tabou n'avaient plus de répit et furent contraints de prendre la fuite sous le nombre écrasant de Rebelles. Chacun était à présent décidé à se battre pour sa liberté et bientôt il ne resterait plus un seul garde maléfique dans aucun recoin du Dolce.

Super Smash Bros BrawlWhere stories live. Discover now