Chapitre 52

171 16 6
                                    

-Chapitre 52-

«Marie Hope Devries Summers! Explique moi ça.» dit ma mère en rentrant dans ma chambre en désordre. Elle me tendit une enveloppe pour que je la lise.

Votre enfant, Hope Devries, sera suspendu durant une période de cinq jours à partir de lundi prochain. Celui/celle-ci n'aura en aucun droit d'intervenir dans le bâtiment scolaire durant la période déterminée plus haut.

«Où as-tu trouvé ça?» dis-je en tendant avec difficulté mon bras.

«Je l'ai trouvée dans ton sac. C'est la troisième suspension que tu as depuis le début de l'année. Explique moi ce qui se passe.»

Charlie P.D.V.

«De quoi allons nous parler aujourd'hui Charlie?» demanda la psychologue en ouvrant son dossier.

«Même sujet que depuis mon début.»

«Et comment sa se passe?»

«Ça va de mieux en mieux. J'arrive de plus en plus à l'oublier et à accepter qu'elle et moi, s'est fini. Le bal des finissants est dans quelques mois et j'ai invité une fille à m'accompagner.»

«Ah oui. Quel est son nom?»

«Alexia.»

Hope P.D.V.

«Je me suis battue avec. Maman, elle me le vole...» dis-je en me mettant à pleurer.

Elle déposa la feuille sur le lit. Il se pencha et me serra dans ses bras.

«Chérie, promet moi de ne pas te battre encore avec cette fille. Troisième fois que tu te fais suspendre à cause de la même fille. Ton corps ne te le permet pas.»

«Ce n'est pas parce que j'ai maigri maman que je dois faire attention à mon corps.» dis-je en la repoussant.

«Perdre 25 livres pour te rendre à 100 livres en quelques temps, fait attention...»

Elle partit et ferma la porte. Je pris mon cellulaire; plus de batterie. Ma charge était au rez-de-chaussé, alors je me rendis vers celui-ci.

Dans le salon, je pris ma charge. Au même moment, quelqu'un cogna à la porte. J'ouvris la porte et tombai face à face avec; Liam, un des amis de Marc.

«Quoi?» demandais-je en restant caché derrière la porte.

Son expression faciale changea en un instant. Il passa que calme et stressé, à furieux et triste.

«Tu as gâché sa vie!» il serra les pointa et poussa la porte.

«De quoi parles-tu Liam?! Qui!» dis-je en ayant peur. Jamais je ne l'avais vu ainsi.

«Kyle! Tu es tellement préoccupée à vouloir te venger de Charlie parce que tu as perdu "tous" les gens qui t'entourent parce qu'il t'a laissé. Avec tout ça, tu as oubliée qu'il y avait quelqu'un qui était là pour toi depuis que tu étais parti en Italie.»

«Liam... je... je promet que j'irai le voir...» je me sentais mal d'avoir oublié Kyle ces derniers 7 mois.

Il me tendit une enveloppe avec d'écrit à la main sur le dessus, pour Hope.

«Il a déménagé. C'est écrit dans la lettre.» il se tourna et se rendit sans dire un mot vers son auto. Il embarqua à l'intérieur et parti, me laissant seule dans l'entrée de mon horrible maison.

Je refermai la porte derrière moi en me précipitai dans ma chambre. À l'intérieur de la pièce, je verrouillai la porte et allai m'asseoir au centre sur le plancher froid.

J'ouvris l'enveloppe délicatement et sortis la feuille qu'il y avait à l'intérieur.

Chère Hope,

En ce moment, tu dois avoir l'impression d'entendre ma voix et tu te dis que tu t'ennuyais d'entendre ma voix prononcer ton magnifique prénom... Et bien moi, je le dis à chaque jour depuis 7 mois. Je m'ennuie de toi... je n'aurais jamais cru, avant que tu partes, pouvoir m'ennuyer de quelqu'un à un tel point.

Pourquoi je t'écris? Parce que tu ne m'as jamais redonné de nouvelles... et pourtant tu m'avais promis. Tu m'avais promis de passer du temps avec moi lorsque tu reviendrais de ton voyage. Les fois que j'ai entré en contact avec toi, tu m'envoyais chier sans aucune raison...

J'ai commencé à mal aller après ton départ. J'avais perdu Marc, et aucuns de tes amis ne m'appréciaient. Mes "amis", je ne suis qu'un pote de party pour eux. La seule personne qui était là pour moi se trouvait à des heures de moi... Avec le temps, j'ai réalisé que je t'aimais toujours.
Tous les textos que je t'ai envoyé et que tu me répondais en m'envoyant chier me tuait intérieurement...
Comprend qu'aujourd'hui, ce ne sera plus jamais pareil. Je suis désolé de te laisser dans le néant, sans réponse puisque moi même j'en ai plus...

Si tu lis cette lettre, c'était tout simplement pour te dire qu'en réalité, je suis un peu comme toi, moi aussi j'ai mes problèmes...
Viens me voir, tu m'y trouveras au cimetière...

Hope... je t'aime ... xox

~Kyle

××××

Avant dernier chapitre, il ne reste qu'un chapitre!!!

Il y a eu un bon d'environ 6 mois environ pour eux qui serait mélanger

Big love xx

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Where stories live. Discover now