Chapitre 3

467 32 1
                                    

-Chapitre 3-

----------

"Aller la p'tite. Tu vas être en retard à ta première journée d'école" me dit une voix familière.

"Mpff…" grognais-je

"Dépêche! Il te reste 10 minutes!" Cria Joey

10 minutes? Merde! Je me levai plus vite que je ne m'étais jamais levée. Je pris mon skinny jeans noir avec un chandail blanc. Par dessus, je mis mon coton-ouaté gris au manche noir. Je pris ma pair de Vans noir et l'enfila. Je mis mes cheveux en queue de cheval simple. Je mis un peu de mascara. Lorsque je sortis de ma chambre, je vis Joey assit dans le salon. Je regarda l'heure et vis "7h24a.m.". Quoi?

"Jo'…?" Demandais-je a mon frère

"Quoi?"

"Pourquoi l'heure en bas est à 7h24 alors que dans ma chambre, elle est à 8h2… JOEY DEVRIES SUMMERS!"

Je lui sauta au cou. Je voulu l'étriper. Il avait changé mon heure pour me faire une de ces farces plates. Il me supplia de le laisser tranquille avant qu'il manque d'air. J'entendis mes parents descendre les escaliers et me faire descendre de sur mon frère.

"Elle voulait me tuer!" Pleura sarastiquement Joey

"Il a changé mon heure pour me faire une farce!" Répondis-je

"Tu as voulu m'étouffer." Répliqua-t-il

"Tu m'as provoqué sale connard!"  Criais-je en me relançant sur lui.

"Hope! Lâche ton frère sur le champ! Tu n'as plus 10 ans." Dit mon père en se plaçant entre mon rival et moi même. Je vis la frustration dans le regard de celui-ci.

"Et toi jeune homme, laisse la un peu" répondit gentiment mon père.

Encore. Mon frère à 18 ans et j'en ai 16. Il pense que je suis moins mature que Joey. Il met toujours tout sur mon dos. Joey est le préféré de mes parents, surtout pour mon père. Il a toujours voulu juste des garçons. Quand je suis née, il ne voulait plus d'enfant. J'imagine que c'est parce que dès qu'il aurait une fille, il ne voudrait plus d'enfant. Il m'insulte. Il me traite de nul, de sans coeur, etc. En faite, il dit tout ce qu'est mon frère.

"Tu sais quoi papa? Joey a bien fait de me réveiller, je m'en vais." Dis-je et pris les pas vers la porte.

Une main ferme agrippa mon poignet et me fit retourner vers l'arrière.

"À non. Tu restes!" Dit mon père

"Lâche moi." Dis en essayant de me débattre de sa poigne. "Je suis assez grande pour aller où je veux et quand je veux."

"Tu restes ici, tu es sous mon toit et tu fais ce que je te dis de faire. Et je te demande de rester ici!" Cria-t-il après moi toujours en me tenant le poignet.

"Lâche moi espèce de…"

CLAP! Je ne sentis qu'un douleur. Plus aucune main sur mon poignet. Je voulais pleurer…m'enfuir…Sans rien dire, je déposa ma main sur ma joue, et partis de la maison à la course.

Après 5 minutes de course et de marche, je m'arrêta devant une maison. Je marcha vers l'entrée. J'essuya le plus de mascara possible qui avait coulé sur mes jours lorsque je pleurais. Je sonnai à la porte. Si ses situations arrivent souvent à la maison, cette maison va devenir ma deuxième demeure... très souvent…

La poignée tourna…

"Hope? Que fais-tu ici sur une heure si tôt?" Demanda ma tante.

"Je…j'ai besoin de voir Leondre…de lui parler" dis-je

"Entre, il dort. Mais ta visite ne devrait pas le déranger."

Je monta à l'étage et arriva devant la porte avec le "L". Je ne frappa même pas à la porte. J'entra.

××××

J'espère que vous avez aimé ce chapitre :) Le costume de Hope est sur le coté. Ce chapitre est un peu court, mais bon:$ Je n'avais pas posté depuis 5 jours, mais maintenant, je suis revenue ;) Donner votre avis sur ce chapitre :)

Pour ceux qui voudrait m'ajouter sur instagram ou Twitter, les voici :)
Twitter: its_maude
Instagram: maude_lenevries

P.S.:Je poste le chapitre 4 dans quelques minutes:)

Big love xx

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Where stories live. Discover now