Chapitre 24

273 20 5
                                    

-Chapitre 24-

4 heures du matin. J'ouvris les paupières car on devait me réveiller. Vers 2 heures, Laura est venu nous rejoindre. Elle semblait aussi effrayée que nous 3, Leo, Joey et moi.

«Charlie, on peut aller voir Hope.» il se leva. Déjà? Je me leva et suivis les 3 autres.

Arrivé dans la chambre, je la vis, là, étendue sur le dos, paupières fermées cachant ses yeux bruns. Les seuls sons que l'on pouvait entendre était les nombreuses machines et sa respiration saccadé aux machines.

«Qu'est-ce qu'elle a?» demandais-je à l'infirmière.

«En ce moment elle est dans un léger coma. Elle a perdu beaucoup de sang avant et après l'accident. Ça pourrait compliquer les choses.»

«Compliquer les choses?» demanda Leondre.

«Elle a 95% de chances de se réveiller, mais elle risquerait d'avoir des pertes de mémoires.» non...je veux qu'elle s'en sorte saine et sauf.

L'infirmière quitta la chambre. J'alla la rejoindre.

«D'ici combien de jours elle devrait se réveiller?» ma plus grande crainte était qu'elle ne se réveille jamais...

«2 à 4 jours, mais tout peut changer.» je la remercia et alla rejoindre Leondre. Je m'assis sur une chaise dans le corridor. Je déposa mon visage dans la paume de mes mains.

«Veux-tu aller la voir?» me demanda Laura.

«J'aimerais...» je me leva de la chaise et rentra dans la chambre.

Elle était encore là, évidement...elle est toujours dans le coma. Je m'assis sur la chaise au bord du lit et prit sa main. Je la regarda; tube sortant de son nez, ainsi qu'un autre qui sortit de sa bouche. Elle est sous respirateur. Je regarda son bras. Des marques couvraient en entier son bras.

«Tout est de ma faute...tu es dans cet état à cause de moi. J'aurais dû venir te chercher au lieu de t'attendre...on n'en serait pas là en ce moment. Dit moi, dit moi pourquoi tu as fais ça?...Donne moi un signe...Je veux que lorsque tu te réveilleras, que tu me dises pourquoi tu as fais ça? Leo et moi pouvons t'aider...Hope!» je n'en pouvais plus. La voir ainsi me tuais. Je me leva et embrassa son front.

Je sortis de la chambre, le coeur déchiré en deux. Je pris mon manteau et me dirigea vers la sortie.

«Où vas-tu?» un main se déposa sur mon épaule. Je me retourna.

«J'ai besoin de repos, d'être seul.» je regarda Leo avant de partir.

L'hôpital était loin à 40 minutes de marche de chez moi. Je me mis alors à marcher vers chez moi. Il devait être 5 heures du matin et la température n'était pas très clémente. Je décida d'appeler un taxi.

Après avoir donné l'argent que je devais au chauffeur, je rentra dans la maison. 5h15 a.m. Ma soeur dors et ma mère aussi. Je ne serais jamais capable de dormir.

Je déposa mon manteau dans le garde-robe et me rendis à ma chambre. Je me coucha dans mon lit, encore tout vêtu de mes bottes, de mon jean et de mon chandail.

Je resta ainsi pendant de longues heures à regarder le plafond...

----------

Karen P.D.V.

Je me leva. 7:27 affichait mon réveil. Je sortis de ma chambre pour me rendre à la cuisine. Un bon café ne me ferait pas de tord. En marchant devant la chambre à Charlie, je le vis étendu sur son lit, les yeux ouverts et encore tout habillé.

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Where stories live. Discover now