Chapitre 28

213 15 0
                                    

-Chapitre 28-

«Pourquoi j'ai trouvée un mot dans mon casier venant de Charlie?» demandais-je à Annie. Je suis si confuse.

«Le message disait quoi?»

« "Je t'aime" signé son nom avec des bisous. Leondre m'a dit que nous étions meilleurs amis, alors je comprendrais peut-être l'intention du message.» répondis-je.

«Oh...et bien, c'est vrai que Charlie et toi étiez de proches amis, presque des frères et soeurs...Vous étiez toujours ensemble. Inséparable.»

«Je me sens tellement mal...je souffre d'amnésie et j'oublie mon meilleur ami...je me sens mal Annie...crois-tu que je devrais essayer de revenir ami avec lui?» demandais-je.

Elle ne répondit rien. Son regard fut attiré par un garçon qui s'approcha de nous.

Leondre P.D.V

«J'ai adorée!» dis-je à ma mère en rentrant de l'autobus de tournée.

«Moi aussi.» ajouta-t-elle.

«Bye.» Charlie monta au 2ème étape du bus.

Sa fait 1 semaine et demi qu'avant et après chaque concert, il s'enferme dans sa chambre. On ne le voit plus. Sur scène, il n'est pas là psychologiquement et sa m'inquiète. Je sais que ce qu'il arrive avec Charlie et ma cousine est difficile, mais je n'arrive pu à supporter de voir Charlie dans cet état. Même les Bambinos ont commencées à réaliser qu'il n'allait pas bien.

J'alla sur Twitter et lu le dernier tweet.

«Nous disons que rien n'est impossible...mais oublier, dans mon cas, est impossible...-Charliexx»

Je regarda les réponses des fans par rapport au Tweet récent de Charlie. Des Bambinos sont inquiètes et d'autres, accusent Charlie de ne pas aimer les Bambinos, que ce Tweet par rapport à une Bambino qu'on aurait rencontré.

Soudain, la page du Tweet s'effaça. Charlie a effacé son Tweet? J'alla sur Instagram. Des hashtag sont créés. Les fans se posent ses questions. J'aimerais tellement savoir ce que a Charlie et faire en sorte que les Bambinos ne s'inquiètent plus.

Je pris mon cellulaire et me rendit à la chambre de Charlie. Je cogna à la porte. Aucune réponse, alors j'ouvra. Il était assit sur le bord de son lit, la tête penchée vers le iPhone qu'il tenait dans ses mains. J'avança lui et pris son cellulaire de ses mains. Il regardait la photo qu'il avait prit de nous trois à l'hôtel.

«Charlie, parle moi. Tu restes enfermé ici depuis plus d'une semaine. Arrête de te refermer et parle moi.» dis-je.

«Je n'ai pas besoin de parler...» dit-il.

«Charlie Lenehan.»

«D'accord. Je veux ravoir Hope, mais je sais que ça n'arrivera pas. Leo, je l'aime tellement...» jamais je n'ai vu Charlie dans cet état.

«Char', je ne sais pas trop quoi répondre...Je veux que tu sois heureux. Les Bambino s'inquiètent et je m'inquiète...» dis-je. Il se leva et me regarda dans les yeux puis baissa le regard.

«Désolé, j'essaye de passer à autre chose en l'oubliant, mais je n'y arrive pas...Et de quoi les Bambino s'inquiètent!?»

«Elles ont devinés que tu n'allais pas bien. Certaines ont même supposées que ton Tweet laisserait penser que tu oubliais une fan...»

«Merde!» lança-t-il. Il se rendit vers son MacBook Pro et tweeta:

"Je vais bien! Ce n'a pas rapport avec vous, au contraire. Je vous aime tous! -Charliexx" (A.N.: pire Tweet ever :') )

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Where stories live. Discover now