Chapitre 11

356 27 3
                                    

-Chapitre 11-

Après avoir mangé, je regardai dans la chambre à Charlie et vit une photo de lui avec Leondre.

«C'était quand?» demandais-je.

«À "Britain's Got Talent". Leo et moi on a auditionné la bas. Simon à même appuyé sur le "Golden Buzzer".» dit-il en me regardant de l'autre bout de la pièce.

«Vous avez gagné?» demandais-je.

«Non, mais on est arrivé en troisième place par contre.» répondit Charlie en souriant et riant.

«Et tu dis que tu ne peux pas chanter! Tu me fais rire Lenehan.» Je le vis devenir rouge et passer sa main dans sa nuque. Il ne dit rien.

Tout d'un coup, on entendit un sons retentir dans la pièce. Charlie prit son cellulaire et me le passa. Il expliqua alors que c'était Leondre et il voulait me “parler”.

Charlie P.D.V.

Je la vis devenir blanche. Aussi blanche qu'un drap. Je vis qu'elle voulait éclater en sanglot, mais elle se retenait. Elle ferma mon cellulaire et ferma les yeux. Je m'approchai d'elle pour essayer de savoir ce qui se passait. Sans même arriver à être à ses côtés, elle se leva.

«Laisse moi seule Charlie…J'ai…j'ai besoin…d'être seule.» dit-elle en fermant la porte sur son passage.

J'étais seule dans ma chambre, me posant des questions. Je posai mon regard sur le téléphone éteint sur mon lit.

/Ne fais pas sa Charlie. C'est peut-être personnel et elle serait rouge de colère si tu oses mettre ton nez dans ses affaires.
Oui, fais le Charlie. C'est ton téléphone cellulaire. Et tu as quand même le droit d'y jeter un coup d'oeil./ Disait l'ange et le démon de mon esprit.

Je me décidai d'ouvrir mon cellulaire et de regarder la conversation qu'avait eu Leondre et Hope. La conversation ce résumait à ça:

Leo: Hope, j'ai une question qui me trotte dans l'esprit depuis quelques minutes et j'ai peur de ta réponse…
Hope: C'est quoi la question?
Leo: Heum…je suis pas à l'aise, mais…penses-tu que ton…père était..protégé…et que tu aurais peut-être besoin de…
Hope: …
Leo: Hope?
Leo: Hope??

J'étais sans mot. Je répondis un court message pour dire à Leo que Hope était partit prendre de l'air seule et tranquille.

Se pourrait-il que Hope soit enceinte? De son père? On en savait point, mais ce qu'on savait, c'est qu'elle ne pourra pas cacher son viol à tout le monde pendant encore longtemps.

Hope P.D.V.

J'étais dans le main en train de me morfonde de tristesse et de peur. Jamais cette hypothèse ne m'était passée par la tête et à y penser, j'en avais la migraine.

J'avais tellement mal. Jamais je pourrai dire que ma vie a été normal. Ai-ce normal? Suis-je normal maintenant? La douleur me hantait. La scène repassait toujours en boucle dans ma tête sans arrêt.

Je devais me changer les idées. J'essayai de penser à autre chose…mais je revenais toujours à un sujet qui me blessa. Je regardai ce qui m'entourais dans la pièce. Je vis une petite boîte sur le bord du bain et je l'ouvrai. Ils y avaient des petites lotions pour le corps, des crèmes et des rasoirs.

Je reculai d'un coup.

J'avais entendu que plusieurs personnes qui souffraient utilisaient les lames de rasoirs pour apaiser leurs douleurs…mais je ne suis pas ce genre de personne.

Ma conversation avec Leo sur ce sujet me revint à l'esprit. Il m'avait demandé de ne jamais faire une telle erreur car elle gâcherait ma vie. Ma vie est déjà gâchée.

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora