Chapitre 12

340 23 0
                                    

-Chapitre 12-

Hope P.D.V.

Jamais je n'avais couru aussi vite. Je savais que Charlie me suivait par derrière, mais quand je me retournai vers l'arrière, je remarquai qu'il n'était plus là. J'arrêtai de courir et m'assurai que personne ne regarde en ma direction et je rentrai dans la petite pièce.

Leondre P.D.V.

«Quoi??»

«Je ne la trouve plus. Elle…elle a été blessée par ce que Alexia lui a… a dit.» répondit-il essoufflé.

«Elle ne peut pas être partit très loin. L'école n'est pas si grande que ça.» dis-je en marchant aux côtés de Charlie.

Ils se passèrent quelques minutes de marche. Aucunes traces de ma cousine et les cours commencent dans moins de 10 minutes. Je brisai le silence entre mon meilleur ami et moi.

«Tu voulais lui parler de quoi à Hope?» demandais-je.

Charlie ne me répondit pas, mais après quelques secondes de silence, il finit par dire quelques mots.

«J'ai lu les messages que tu lui as envoyé hier.»

Je savais qu'il finirait par savoir mon avis, mais pas aussi tôt.

«Leo, je pense que je vais frapper son père. Il me rend fou.» disait Charlie en me tenant par les épaules.

«Calme toi! J'ai juste eu cette pensée dans ma tête et je voulais savoir si elle y avait pensée.» chuchotais-je pour m'assurer que personne entende.

«Faut croire qu'elle n'avait pas pensé comme toi.»

Nous recommençons les recherches.

Hope P.D.V.

Je la déteste. Même si elle savait rien sur ma vie familiale, elle n'avait pas à me traiter de la sorte. Cela faisait environ 10, 15 minutes que j'étais seule dans le local, au froid. Je commençai à chercher quelque chose pour me réchauffer et pour me soulager. Je ne trouvai rien pour réchauffer, mais je vis quelque chose de brillant sur sol. Intrigué, je me penchai vers cette chose et du coup, je n'osai plus bouger. Non, pas une autre. Pas une autre lame. Pas ici. Si Leo et Charlie rentrent ici, ils me verraient.

Les mots que Leondre m'avait dit il y a quelques semaines sur la mutilation retentirent dans mon esprit. Je ne pouvais pas. J'avais fais une erreur hier soir et je ne pouvais la commettre une seconde fois.

Il me prit quelques secondes pour réaliser que la lame était dans ma main et qu'elle était au dessus de mon bras. Je laissai un cris perçant sortir des mes lèvres et lançai la lame à l'autre bout de la petite pièce. Quelques secondes après mon cri, la porte du local s'ouvra. Je sursautai jusqu'à temps que je vis Charlie et je lui sautai aux bras.

Il me serrait dans ses bras le plus qu'il pouvait. Il passa sa main gauche dans mes cheveux à mainte reprise. Je pouvais sentir son coeur battre à toute vitesse sur son torse.

«Quand je t'ai entendu criée, j'ai pensé qu'il t'était arrivé quelque chose de grave…» chuchota-t-il à mon oreille.

«Hope, est-ce que ça va?» demanda Leo en déposant une main sur mon épaule.

«Je…je ne sais pas.» répondis-je.

|4 semaines plus tard|

Il était 5 heures de l'après-midi et je revenais tout juste que revenir de l'école. Ça faisait officiellement 3 semaines que j'étais revenu à la maison avec ma mère, mon frère et mon père. Charlie et Leondre essayaient de me rendre visite le plus souvent possible. Même avec leurs visites assez courante, mon état physique ne faisait qu'empirer de jours en jours. J'avais perdu toute ma joie de vivre. Je ne souriais plus comme avant. Je dormais peu. Et surtout, la douceur de la peau sur mes bras disparaissaient elle aussi de jours en jour. J'avais beau essayer de dissimuler mes cicatrices le plus possible, Leo et Charlie finissaient toujours par savoir que j'avais continuer. Je ne compte même plus les jours où je n'ai pas osée toucher à une foutu lame. À chaque soir, avant d'essayer de dormir, je pensais à deux choses qui me blessent…La journée de mon viol avec mon père saoul et les messages que j'avais lu dans les conversations entre Charlie et Leo. La fille qu'aime Charlie va être la plus chanceuse qu'il soit…

Ce qui me blessai encore plus, était de voir le bonheur que dégageait ma mère en la présence de mon père. Elle disait toujours avoir trouvée le bon. Je ne peux juste pas le dire à ma mère…je sais qu'elle aime mon père, mais je ne sais plus quoi faire autre que de me retenir le plus possible pour ne rien dire.

Je n'en peux plus.

Charlie P.D.V.

«Leo, je n'en peux plus.» lui dis-je par vidéo chat.

«Peux plus quoi?» demanda-t-il.

«De ne pas pouvoir aider Hope.»

«Tu veux l'aider comment Charlie? En lui disant d'arrêter? Tu sais que depuis déjà 4 semaines, elle n'est plus la même. Pourquoi? À cause de son père. Tu ne peux pas lui demander d'arrêter de ce mutiler comme ça. Tu vois qu'elle a peur, très peur. On ne peut rien faire pour elle autre que l'envoyer chez une psychologue.» dit-il.

«Oui, je peux l'aider! Enfin, je crois. Et je ne lui dirai pas d'arrêter Leo.»

«Alors tu vas faire quoi?» demanda Leo qui commença à s'impatienter.

Je pris une grande inspiration avant de lui annoncer ce que j'allais faire pour aider Hope.

Hope P.D.V.

J'étais couchée dans mon lit, dans l'obscurité et regardais des films. J'entendis une sonnerie retentir dans ma chambre et prit mon cellulaire. "Nouveau message de Charlie Lenehan" affichait mon écran. Je glissai mon doigt et lu son message.

"Salut! Je sais que depuis quelques jours tu veux voir personne, mais demain, je tiens vraiment à te voir, passer la journée avec toi si il le faut, juste nous deux.:3 Redonne moi des nouvelles;)xx -Charliexx"

Invitant, mais j'hésitai avant de répondre. Je ne voulais pas qu'il me voit dans un état si piteux. De plus, que je m'ennuyais de voir Charlie puisque cette semaine, je n'étais allée à l'école que seulement 2 fois. Je lui envoyai un message répondant que j'acceptais avec grand plaisir. Seulement quelques secondes après, un nouveau message apparût.

«Excellent! Je viendrai donc te chercher demain chez toi à…10h?:)»

J'acceptai et fermai mon cellulaire.

|Le lendemain matin|

J'enfilai mon jeans noir et un chandail gris avec le texte “make love” sur le devant. Je mis un peu de maquillage sur mon visage et du mascara. Je frisai le bout des mes longs cheveux châtains. Je regardai l'heure sur le cadran de ma chambre.

Il est 10 heures.

××××

Petit chapitre, mais révélateur. Alors les problèmes de Hope ne font qu'empirer...4 semaines qui c'est passé depuis son viol, et 4 semaines qu'elle se mutile (désolé d'aborder ce sujet dans l'histoire pour les gens plus sensibles, mais je sentais que puisque BAM vont sortir bientôt "Stay Strong" et que sa parle un peu de ça, que parler de ce sujet m'aide moi aussi et que beaucoup de mes amies se mutilent, que je devais l'incorporer dans l'histoire♡) Bref! Elle se mutile et comment pensez-vous que Charlie va faire pour aider Hope? ;)
Et selon vous, pourquoi Charlie invite-t-il Hope? Tout ça sera dit dans le prochain chapitre ;)

P.S.: À toutes mes lectrices qui se mutilent (ou à vos amies), et que si vous avez besoin de parler, vous pouvez toujours venir vous confiez à moi :) Je peux vous aider car, moi même, j'ai passée par ce moment difficile et j'y suis sortie :) Je peux juste vous dire que si j'y suis sortie, vous aussi vous le pouvez xx Je vous aime xx

Big love mes licornes xx

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Where stories live. Discover now