Chapitre 19

3.1K 196 20
                                    

Pdv de Jade :

Ce soir Camille dort à la maison, nous sommes en train de rentrer du lycée. Arrivée chez moi, on va dans ma chambre, on pose nos sacs puis je m'approche de ma chérie et l'embrasse tendrement en la serrant contre moi. À la fin de notre câlin, je vais dans la cuisine chercher des Oreos et de l'ice tea. Je retourne dans ma chambre et donne un paquet de gâteau et un verre d'ice tea à Camille. Nous mangeons notre goûter puis faisons nos devoirs.

Quand nous avons fini, je vais me doucher pendant que ma princesse se couche sur mon lit et écoute de la musique. Au moment où je reviens, Camille est en train de pleurer, son téléphone déverrouillé à côté d'elle. Je la prends dans mes bras et essaye de la réconforter.

Elle se calme petit à petit, je regarde son téléphone et y découvre des messages très insultants. Je remonte l'historique, ça fait déjà deux semaines qu'elle reçoit des messages de ce genre :"Tu mérites pas de vivre sale gouine ! Laisse Jade tranquille ! Elle m'appartient !".

Je tourne mon regard vers elle, elle a la tête baissée, je la lui relève et lui dis :" Pourquoi tu ne m'en as pas parlé mon cœur ?
- Parce que je voulais pas t'embêter...
- Eheh mais tu ne m'embêteras jamais surtout avec ce genre de chose. J'aimerai que tu m'en parles la prochaine fois...
- Okay...il y a un truc que je ne comprends pas, c'est comment cette personne est au courant pour nous alors qu'on se cache, me murmura-t-elle en recommençant à pleurer.
- Tu sais nous ne sommes pas très discrètes en cours, on se dévore des yeux et à ce que j'ai compris dans les messages, la personne est amoureuse de moi donc elle a du nous observer assez longuement et elle a compris."

Cette fois-ci Camille reste silencieuse et continue de pleurer. Je la serre un peu plus contre moi, lui caresse doucement le dos et lui embrasse les cheveux pour essayer de la calmer. Ce qu'elle finit par faire un quart d'heure plus tard, épuisée d'avoir pleuré, elle s'endort dans mes bras.

N'entendant aucun bruit en rentrant, ma mère vient dans ma chambre et me trouve assise sur mon lit, Camille en train de dormir contre moi. Je ne lui laisse pas le temps de dire quoique ce soit et lui mime de rester silencieuse.

Elle s'approche de moi, me fait un bisou sur la joue et me chuchote :"Pourquoi Camille est-elle en train de dormir ?
- Va dans le salon, j'arrive, je vais t'expliquer mais d'abord je vais la mettre dans mon lit pour pas qu'elle ait froid."

Ma mère hoche la tête et quitte ma chambre pendant que je dépose délicatement Camille sous mes draps. Je lui fais un bisou sur le front et lui dis que je reviens. Je prends son téléphone et vais retrouver ma mère dans le salon.

Celle-ci m'attend assise sur le canapé, je prends la même position qu'elle et rentre directement dans le vif du sujet :"Quand je suis sortie de la douche, je l'ai trouvé en train de pleurer sur mon lit, son téléphone déverrouillé à côté d'elle.
- Et pourquoi était-elle en train de pleurer ?
- Depuis près de deux semaines, elle reçoit des messages insultants et elle a fini par craquer. Je n'étais au courant de rien et je pense d'ailleurs que personne ne l'était...
- Montre-moi ces messages ! Et après j'enverrai son téléphone à l'équipe scientifique pour qu'ils trouvent l'expéditeur."

Je déverrouille sans problème le téléphone de Camille, et montre les différents messages qu'elle a reçu à ma mère, qui semble bouillonner intérieurement un peu plus à chaque fois qu'elle avance dans sa lecture. À la fin, elle me dit : "Demain matin, j'enverrai son portable à l'expertise, je mettrai au courant son père et lui demanderai s'il veut porter plainte.
- Okay, j'espère qu'ils trouveront qui est l'auteur de ses torchons...
- Moi aussi !"

---------------------------------------------
Je tiens à vous remercier pour les 5k de vues et les 500 votes, vous êtes géniaux ! Je ne pensais pas que mon histoire plairait autant ! À bientôt !

Poulpichou

Une belle rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant