Chapitre 5

4.7K 247 43
                                    

Deux heures plus tard : (pdv de Camille)

Je me réveille dans une chambre qui m'est inconnue, je lève les yeux et croise le regard de Jade. Elle s'approche du lit, s'accroupit pour être à ma hauteur et me demande : Ça va mieux ?
- Oui, mon père avait raison, ça fait du bien d'en parler.
- Je me pose quand-même une question par rapport à cette histoire.
- Pourquoi moi ? Je suppose.
- Oui, mais si tu veux pas répondre c'est pas grave.
- Non t'inquiète, je vais te répondre. En fait l'homme qui m'a violé, s'est vengé, je l'ai croisé une fois dans la rue, il m'a fait des avances, je l'ai repoussé et il a pas apprécié.
- Oh l'ordure ! Celui-là je le croise, je lui éclate sa tête, non mais d'où il s'est permis de toucher à MA princesse ! s'énerva-t-elle en appuyant bien sur les deux derniers mots.
- Ta princesse ? Intéressant je suis à toi, la taquinai-je. Tu le croiseras pas, il est en prison pour au minimum 20 ans.
- Oups j'ai pensé à voix haute, dit-elle en rougissant. On sait jamais, il peut se passer plein de choses, il peut être libéré sur parole ou s'évader. "

Pdv d'un inconnu :

- Tu ne crois pas si bien dire jeune fille ! Je me suis évadé si facilement de la prison que ça en est triste mais bon il y a quand même quelque chose de drôle dans tout ça, c'est que personne n'a pensé judicieux de prévenir mon ancienne victime. Je ne suis pas loin de vous et je vous surveille. D'ici peu on va se revoir mademoiselle Andrews et moi, et crois-moi elle va regretter d'être venue au monde ! Profite bien d'être avec Camille parce que tu ne la reverras plus jamais ahahahahah !!! riais-je sadiquement. "

Il faut que j'enclenche mon plan. J'ai préparé une belle lettre anonyme pour ma chère Camille. J'ai hâte de voir sa réaction quand elle va la lire demain en rentrant des cours. Elle va être terrifiée alors que moi je vais rire et me délecter de sa réaction !

--------------------------------------------
Pendant ce temps : (pdv de Jade)

Camille hoche la tête mais ne rajoute rien. Elle me remercie de l'avoir mise sur mon lit et de l'avoir couverte pour pas qu'elle ait froid. Je réponds que c'est normal et elle se lève pour me faire un câlin. Y'a pas à dire, j'aime être dans ses bras, si je pouvais y rester pour l'éternité ça m'irait très bien.

Après notre étreinte Camille me demande : " C'est quelle heure ?
- 19h26 pk ? dis-je en regardant mon portable.
- J'ai faim !
- Ma mère est en train de nous préparer des pâtes à la carbonara, elle nous appellera quand elles seront cuites.
- Trop cool ! J'adore ça ! me répondit-elle avec des étoiles dans les yeux.
- Moi aussi ! "

Ma mère crie " À TABLE LES FILLES !" et nous la rejoignons dans la cuisine. Pendant le repas celle-ci dit à Camille : " Tu proposeras à ton père de venir manger ici un soir avec ton petit frère, histoire que l'on fasse connaissance.
- Oui bien sûr, ils seront ravis. Je demanderai à mon père quel soir c'est possible et je le dirai à Jade pour qu'elle vous transmette le message madame.
- Tu peux m'appeler Cécile et me tutoyer Camille.
- Ok mada...Cécile.
- Voilà qui est mieux, je me sens tout de suite plus jeune ! dit ma mère en souriant.
- Tes pâtes à la carbonara sont divinement bonnes !
- Contente que ma cuisine te plaise !"

Le repas fini, nous aidons ma mère a débarrassé la table puis nous retournons dans ma chambre, Camille prend ses affaires et va se mettre en pyjama à la salle de bain pendant que moi je mets le mien dans la chambre.

Quand elle revient, je lui propose de regarder un film, ce qu'elle accepte. Elle s'installe sur mon lit pendant que j'en cherche un dans le dossier Films sur mon ordinateur. Je clique sur "Intouchables", le lance puis me couche aux côtés de Camille pour le regarder.

À la fin du film, je range mon ordinateur et Camille me dit : " Je préfère te prévenir pour pas que tu sois surprise pendant la nuit, j'ai beaucoup de mal à dormir à cause des cauchemars que je fais...
- Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas pour moi princesse et si ça te rassure tu peux dormir dans mes bras.
- C'est vrai ? Tu es sûre que ça te dérange pas ?
- Je l'aurai pas proposé si ça me dérangeait.
- Pas faux.
- Bon on va se coucher, je suis fatiguée.
- Moi aussi."

On se couche face à face, j'ouvre mes bras et elle s'y installe. On se souhaite bonne nuit puis on s'endort. Quelques heures plus tard, je suis réveillée par des gigotements et des cris. C'est Camille qui fait un cauchemar, je lui chuchote de se réveiller, elle finit par le faire les larmes aux yeux.

Je la serre contre moi et la console. Je vais lui chercher un verre d'eau à la cuisine pendant qu'elle va se passer de l'eau sur le visage pour se rafraichir, quand je reviens avec le verre, elle le boit entièrement d'une seule traite. On se recouche, Camille se réinstalle dans mes bras, je lui caresse le dos et lui demande : " Ça va princesse ?
- Non...j'en peux plus de faire des cauchemars toutes les nuits...
- Ne t'inquiètes pas, avec le temps tu en feras de moins en moins.
- Mouais...en attendant je t'ai pourri ta nuit...
- Mais non, et puis je préfère m'occuper de toi et être sûre que tu arrives à dormir. Aller maintenant rendors-toi sans crainte, je suis juste à côté de toi si ça ne va pas."

Elle ne répond rien puis finit par se rendormir alors que je continue de lui caresser le dos. J'espère qu'elle ne fera pas d'autres cauchemars cette nuit, elle a vraiment besoin de dormir. Moi aussi d'ailleurs mais je préfère veiller sur elle.

Une belle rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant