Chapitre 13

4K 226 87
                                    

Pdv de Camille :

Ce soir nous mangeons chez Jade, je finis de me préparer car nous partons dans quelques minutes. Je stresse un peu, je ne sais pas trop comment ça va se passer avec Jade sachant que ça fait plusieurs semaines que je l'évite. Mon père m'appelle, je sors de la maison suivie par Éden et attends qu'on y aille en me répétant que ça va bien se passer pour lutter contre mon stress.

Après même pas 5 minutes de marche, nous arrivons, je sonne à la porte et c'est Jade qui nous ouvre. Elle me fait la bise puis la fait à mon père et à mon frère. Nous entrons assez vite car il ne fait pas très chaud dehors. Jade prend nos vestes et les met sur des cintres à l'entrée. Nous nous dirigeons vers la cuisine et disons bonjour à sa mère puis nous retournons dans le salon et nous installons à table attendant que le repas soit servi.

Cécile la mère de Jade amène une grande casserole et nous dit : "Voici du lapin à la moutarde, j'amène tout de suite les pommes de terre, bon appétit !". Elle retourne dans la cuisine chercher l'accompagnement puis s'assoit. Nous nous servons chacun notre tour puis commençons à manger. Mon père la remercie une nouvelle fois de m'avoir sauvé et elle lui répond qu'elle n'a fait que son travail.

Le repas se déroule dans la bonne humeur, Éden fait la conversation et nous amuse avec ses histoires concernant ses amis à l'école. Nous finissons tranquillement le plat alors que Cécile va chercher le dessert : une tarte au chocolat. Nous la mangeons puis la mère de Jade nous dit que nous pouvons sortir de table, mon petit frère lui répond avec un grand sourire : " Moi je reste à table pour que Jade et Camille parlent entre namoureuses ! "

Jade qui a gardé la tête baissée sur son assiette la plupart du repas se lève et s'en va dans sa chambre alors que je rougis fortement et la suis pendant que mon père et Cécile rigolent de la phrase d'Éden. Il est vraiment intelligent à 6 ans.

Arrivée dans la chambre de Jade, je m'approche et m'assois en face d'elle. Nous restons dans un silence pesant alors que je cherche comment lui dire ce que je ressens. Elle garde sa tête baissée quand je lui dis : "Je t'ai entendu à l'hôpital et je voulais...
- Ne te fatigue pas, j'ai bien com-"

Je l'interromps en posant mes lèvres sur les siennes. Elle ne répond pas tout de suite à mon baiser car surprise par mon geste. J'y mets fin en guettant sa réaction, elle reste silencieuse alors je lui dis en souriant :"Si tu m'avais laissé finir je n'aurais pas eu besoin de te faire taire de cette manière.
- Ça veut dire que...Tu m'aimes aussi ?
- Oui et je suis désolée de t'avoir évité pendant tout ce temps mais je n'arrivais pas à assumer mes propres sentiments, j'ai toujours aimé les mecs, ça m'est tombé dessus comme ça d'un coup."

Elle m'embrasse à son tour en mettant ses mains sur mes hanches. Le baiser s'intensifie quand elle demande l'accès à ma langue et que je lui laisse. J'adore l'embrasser, ça a beau n'être que la deuxième fois qu'on s'embrasse je suis déjà accro. Je ne pensais pas autant aimer embrasser quelqu'un qui plus est une fille. Je mets fin au baiser par manque d'air et Jade me demande : "" Princesse me ferais-tu l'honneur d'être ma petite amie ?
- Oui !!!"

Nous embrassons encore une fois puis faisons un câlin. Ces bras m'ont tellement manqué enfin ses bras, elle m'a manqué tout court ça devenait vraiment dur de l'éviter. Notre moment de tendresse se prolonge et je lui chuchote :"Je t'aime mon amour". Je la sens sourire contre mon cou et elle répond :"Moi aussi je t'aime princesse et tu ne peux pas savoir à quel point".

Nous continuons à parler et nous convenons qu'au lycée pour le moment on se cacherait car nous ne sommes pas prêtes toutes les deux à dévoiler notre relation à tout le monde. Puis nous finissons par nous endormir l'une contre l'autre, ce qui n'était pas prévu.

Une belle rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant