Chapitre 11

297 38 10
                                    

- QUOI!?

Doflamingo était hors de lui, il en revenait pas. Les Tenryûbitos grimacèrent de dégoût à la vue de la tête tranchée et l'un d'eux la botta pour l'éloigner.

- Ça ne fonctionne pas comme ça, gamin, soupira un homme. Homming a décidé de renier son titre, il a également renier vos titres ainsi que pour le reste de votre lignée. Vous ne pouvez plus redevenir Tenryûbitos. Les Don Quichotte ne font plus partis de la Famille.
- MAIS C'EST RIDICULE!

Doflamingo jura. Un homme sortit son pistolet et le visa.

- Maintenant, dégagez, merdeux.

L'enfant recula de peur, Rossinante derrière lui. Une rage noire monta en lui et il se détourna en prenant la main à son petit frère. Il garda ses commentaires jusqu'à ce qu'ils soient hors de porté de vue.

- Ces enfoirés...! cracha-t-il, des larmes de rage et de désespoir lui montant aux yeux. Ross...

Doflamingo se tourna vers son petit frère qui était vidé d'expressions et de sentiments, toujours sous le choc de la mort de son père.

- Écoute moi, Ross... Je te jure que ces gens vont le payer cher! lui promit-il. Eux et les gens de ce pays... Je vais les tuer Ross. Je vais devenir puissant et je vais revenir les tuer.

Rossinante reprit conscience et il secoua la tête, les larmes lui roulant sur les joues.

- Non... Non, arrête Doffy...! Pourquoi tu veux les tuer!?

Le visage de Doflamingo s'assombrit.

- Parce que sinon, ce sera eux qui nous tueront. Ross... soupira le grand frère. Les gens ici sont tous des imbéciles. Si on a survécu jusqu'ici, ça veut dire qu'on a un rôle important dans ce monde. Je suis certain que mon rôle à moi est d'éliminer tous les imbéciles, de leur donner une leçon...

Rossinante ne répondit rien et l'observa.

"Il est rendu fou..." songea le gamin malgré son jeune âge.

- Tu veux m'aider Ross? lui demanda Doflamingo. Tu veux m'aider à nous venger? À venger maman?

Le silence retomba lorsque le plus jeune se mit à sangloter bruyemment, secouant la tête.

- Non... Non, je veux pas Doffy...!

Doflamingo cligna bêtement les yeux avant de froncer les sourcils et de grimacer.

- Pourquoi!?
- P-Parce que... je veux pas tuer des gens...!
- Rossinante! Tu crois, qu'eux, auraient hésité à nous tuer!? Si le Marine n'était pas venu intervenir, on serait mort! Tuer ou être tué Ross. Réfléchis bien à ça.

Il fit claquer sa langue d'agacement avant de le relâcher et de lui faire dos.

- Cesses de pleurer maintenant et viens.

Rossinante tentait de se calmer, en vain. Il trouvait que son grand frère était devenu un monstre. Il secoua la tête et prit ses jambes à son cou. Doflamingo écarquilla les yeux.

- ROSSINANTE! s'exclama-t-il.

Il le regarda fuir, quelque chose se brisant en lui. Il se sentait abandonné.

- Ross...

Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues. Son propre frère le fuyait. Sa gorge se noua, puis il referma la bouche qu'il avait entr'ouverte. Son visage s'assombrit de nouveau et il s'essuya les yeux, enlevant ses lunettes au passage, avant de les remettre et de partir. Il était brisé, ça lui faisait mal, mais il ne voulait pas laisser paraître sa douleur morale, alors il se plaqua un large sourire sur son visage. Il retint ses larmes, son menton tremblottant, et serra fortement les poings.

Nobody Knows [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant