Chapitre 29

242 35 120
                                        

Doflamingo patientait. Leur navire ne se trouvait pas à l'île Swallow, mais juste à l'île d'à-côté. Il voulait voir qui allait se rendre à leur rendez-vous.

- Doffy, fit Monet en s'avança vers lui. Le Fruit a été vendu à un certain pirate au nom de Barrels... Ils vont fêter sur l'île de Rubeck et repartiront demain. Nous aurons donc tout le temps qu'il nous faudra pour le leur subtiliser.
- Excellent... Merci Monet.

La verte lui sourit et réajusta ses lunettes avant de repartir. À chaque instant, Doflamingo avait l'impression que Elyria allait arriver en courant et en lui criant de la mettre sur ses épaules pour regarder elle aussi. Il ferma les yeux en échappant un soupir agacé.

"Cesse de penser à elle... Ça va finir comme avec Mary. Tu ne veux pas que ça finisse comme ça... Relève toi gros bêta!"

- Navires en vu!

Le capitaine pirate rouvrit les yeux et aperçut effectivement des navires. Il eut un coup de poignard au coeur et la bile lui monta à la bouche. Les Marines encerclèrent leur lieu de rendez-vous avant qu'ils ne se rendent compte qu'il n'y avait personne. Doflamingo sentit une rage noire monter en lui, des veines aparaissant sur son front, une grimace déformant son visage. Il serrait et desserrait les poings, en proie à une folie grandissante.

- Il a osé... me mentir... du début à la fin... durant deux ans...!? siffla-t-il.

Il se tourna vers son équipage qui tressaillit en constatant à quel point il était en colère.

- Cap sur l'île de Rubeck.

Les matelots ne se firent pas prier et se dépêchèrent d'obéir. Doflamingo haletait, tremblant de rage. Il jouait frénétiquement avec ses fils. Il avait une envi de meurtre après tout ce qu'il a vécu... Trébol, s'apercevant enfin qu'il revenait à lui même, ne put s'empêcher de sourire. Il félicita intérieurement Corazon.

"Tu nous as ramené notre Roi, gné!"

Ils contournèrent l'île d'à-côté pour ne pas que les Marines les voient et firent cap sur l'île de Rubeck. Plus qu'ils approchaient, plus la colère de Doflamingo augmentait.

- Je vais le tuer... murmura-t-il pour lui même. Il va me le payer...

Il vit alors un bâtiment exploser sur l'île et il jura, comprenant que son petit frère était déjà présent sur l'île pour lui voler son Fruit. Il plissa les yeux.

"Étrange... Je n'entend aucun son de l'explosion..."

Un matelot glissa sur le bois mouillé du pont et échappa la corde qu'il se servait pour tendre la voile. Le bateau ralentit.

- Je suis désolé! s'exclama le pirate.

Doflamingo se retourna vers lui et le pointa.

- Damaito.

Une balle de fil sortit de son doigt et transperça de part en part le pauvre pirate qui hoqueta et retomba au sol. Le blond se retourna vers la proue, sa colère n'étant pas encore calmée. Il écouta ses pirates se dépêcher de jeter le corps inerte à la mer pour que quelqu'un prenne sa place. Le navire reprit de la vitesse.

•°•▪•°•

Doflamingo posa le pied au sol enneigé. Il réajusta son manteau de plumes sur ses épaules.

- Saccagez moi cette île, les gars, lança-t-il à son équipage. Pas de quartier, pas de pitié. Si vous retrouvez Law ou bien Corazon, ramenez les moi en vie.
- Oui mon capitaine!

Nobody Knows [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant