Assit sur le toit de leur nouvelle maison, Doflamingo regarda le soleil se lever de l'autre côté de la ville. Ils avaient marché toute la nuit jusqu'ici, mais il n'était pas fatigué. Il était en colère. Leur "nouvelle maison" était laide, vieille, petite. Tout le contraire de la précédente. Ils habitaient à quelques minutes de la nouvelle ville dont il ne connaissait même pas l'existance. Elle était pauvre.
Le blondinet serra les poings. Dans une heure, la nouvelle de la décision de son père se diffusera partout sur l'île. Il avait déjà honte. D'un côté, il était soulagé d'avoir quitté Marie Joie parce que ses amis n'auraient pas hésité à se moquer de lui. Mais il savait qu'il n'allait pas s'en faire ici à cause de ça. À cause de son père.
- Tch!
Doflamingo cracha au sol.
- Doflamingo, vient nous aider à ranger un peu la maison, fit sa mère.
- Ne comptez pas sur moi, grimaça Doflamingo.
Sa mère soupira et lui jeta un regard triste avant de rentrer. Le garçon grimaça.
"Non mais pour qui elle se prend!? Je ne suis pas comme ces esclaves. Je ne fais pas de ménage. C'est salissant, épuisant... C'est un travail pour les esclaves. Et je n'en suis pas un."
Le Don se leva, s'époussetant le derrière, avant de redescendre. Il se dirigea vers la ville.
- Où vas-tu? demanda son père qui sortait des poubelles.
- Me promener, répondit le blond.
- Fait attention...
- Mais oui, ça va aller! Je sais me débrouiller sans les gars.
L'enfant lui jeta un regard noir avant de poursuivre sa route, les mains dans les poches. Homming le regarda s'éloigner avant de soupirer et de rentrer pour continuer de nettoyer.
Lorsque Doflamingo arriva à la ville, il plissa le nez.
- Ça sent mauvais ici, lâcha le garçon.
Il déambula dans les rues, observant le pauvre paysage et ses habitants, l'air hautain. Il aura beau essayer, jamais il ne s'habituera à ce style de vie... C'était dégoûtant. Les gens le regardaient passer, se demandant ce qu'un noble fichait ici, seul. Ils ne savaient pas exactement qui c'était, étant donné que les nobles ne venaient jamais dans cette ville.
L'attention de Doflamingo fut attiré par une librairie. Elle était en bien meilleur état que les boutiques autour... Le blond y entra, curieux. Une clochette tinta à son passage.
- Bonjour! s'exclama un vieillard en s'avançant vers lui. Que vient faire un enfant dans un endroit pareil?
- Tch! Un peu de respect vieillard, cracha Doflamingo. Je suis un... Je suis...
Le blondinet rougit de honte et se détourna de lui pour se diriger vers une rangée.
- Qu'y a-t-il, petit? demanda le vieux, légèrement vexé de la réaction du Don.
- Je... Laissez faire, soupira le blond.
- Très bien. Si vous avez besoin, je serai à l'accueil.
Doflamingo hocha la tête et s'aventura entre les étagères. Ses yeux parcoururent les sections et s'arrêtèrent sur la navigation. Il prit le plus gros livre et alla s'installer à une table. La navigation l'avait toujours intéressé.
Les heures passèrent sans qu'il ne s'en aperçoive. Lorsqu'il leva les yeux de son livre, il constata que le soleil était levé depuis un bon moment déjà. Il s'étira et se frotta les yeux sous ses lunettes. La fatigue commençait à se pointer. Il alla reporter le livre.
- Tu es satisfait gamin? sourit le vieux de tout à l'heure.
Doflamingo se retint de lui mettre son poing dans sa figure.
VOUS LISEZ
Nobody Knows [FINI]
Fanfiction"Le groupe pilla toute la maison et vola tout l'argent qui leur restait avant de jeter des torches à l'intérieur. Ça ne prit pas bien longtemps avant que la maison prenne feu. Ils retournèrent tous à la ville, crachant sur les trois victimes. Le che...
![Nobody Knows [FINI]](https://img.wattpad.com/cover/44969506-64-k241901.jpg)