Chapitre 9

273 40 9
                                    

Doflamingo se fit pousser violemment et il tomba face contre terre, grimaçant de douleur. Son petit frère le rejoignit alors que son père tomba à genoux. Les habitants s'exclamèrent de joie, remerciant les pirates qui les saluèrent avant de s'en aller en riant. Le grand frère releva péniblement la tête, la peur mélangée à la rage lui tordant les entrailles.

- On les a enfin!
- On va pouvoir se venger...
- Tuons les maintenant!
- Non, faisons les souffrir!

Rossinante se mit à sangloter. Homming secoua vivement la tête.

- S'il vous plaît! Laissez mes fils en dehors de ça! les supplia-t-il. Ils n'ont rien fait!
- Ferme la Homming, cracha un homme en s'avançant vers eux. Tes enfants sont tout aussi coupables que ta lignée!
- Mes enfants aussi n'ont rien fait, pleurait une femme. Mais ces sales ordures les ont tué parce qu'ils avaient traversé la rue devant eux!

Et plusieurs autres personnes se mirent à se plaindre des Tenryûbitos. Homming paniqua. Doflamingo fusilla du regard tout ceux qui voulaient leur mort. Il était tellement enragé. Il se tourna vers Rossinante et son père, fixant ce dernier d'un regard haineux.

"Tout ça est de ta faute!"

Il reporta son attention sur les gens qui débattaient à leur sujet, se demandant ce qu'ils allaient faire. Il grinça les dents.

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça morveux? cracha un homme en plaquant son pied sur la tête de Doflamingo.

Le garçon grogna. S'il n'avait pas les mains liées dans son dos, il lui en ficherait bien une. Un autre homme prit les cheveux de Rossinante et le souleva, faisant crier le pauvre garçon.

- Ah... Pauvre petit... Il pleure, ricana l'habitant.
- Laissez le! s'exclama Homming. Ne lui faites pas de mal!

Doflamingo tremblait. Les villageois eurent alors une idée bien malveillante. Ils savaient comment faire souffrir Homming. Ils emportèrent les trois personnes au centre du village et ligotèrent fermement le père à un poteau en bois. Doflamingo et Rossinante furent entourés et, bientôt, des coups fusèrent violemment sur eux. Homming se débattit.

- ARRÊTEZ! hurla l'homme, horrifié.

Rossinante sanglotait, criant de douleur. Doflamingo tremblait de plus en plus, retenant ses cris. Sa respiration était saccadée. Il gémit de douleur et son regard se posa sur son petit frère.

- Arrêtez... murmura-t-il d'une voix tremblante.
- Hein? Qu'est-ce que tu dis? ricana un homme en le soulevant par le collet.

Doflamingo grimaça et fixa les autres battre son petit frère. Son regard passa de lui à son père qui se débattait, tentant de se libérer et suppliant pour qu'ils arrêtent. Le garçon avait la tête qui tournait.

- Regarde ton petit frère, regarde comme il souffre! sourit l'homme en le forçant à regarder.

Doflamingo sentit ses yeux lui picoter et il serra fortement les poings. Rossinante n'en pouvait plus. Il allait bientôt perdre conscience. Le grand frère déglutit et une étrange énergie monta en lui. La colère revint d'un coup.

- ARRÊTEZ! hurla le blond.

Puis, tout s'arrêta. Les gens restèrent stupéfaits et quelques uns tombèrent dans les pommes. Celui qui tenait Doflamingo le relâcha et le garçon se cogna la tête contre le sol.

- Que se passe-t-il!?
- Oi, ça va?
- Ils ont perdu conscience!

Doflamingo porta son attention sur Rossinante qui avait tombé dans les pommes.

Nobody Knows [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant