Chapitre 21

239 36 9
                                        

Le grand homme posa le pied sur terre, les mains dans les poches, balayant le pauvre pays du regard. Il ne restait plus que des ruines encore fumantes et des petits feux un peu partout. Des corps fraichement calcinés, ensanglantés, jonchaient le sol poussiéreux, un vent constant soufflant sur les décombres. Un large sourire apparut sur les lèvres du pirate, ses mèches de cheveux blonds renvoyées par l'arrière, son large manteau de plumes roses avec. Il posa son talon sur un corps inerte et le retourna sur le dos.

- Il y a eu un vrai carnage ici, gloussa Doflamingo.

Cinq autres personnes, dont une femme, arrivèrent à ses côtés.

- Ce n'est plus que désolation... constata Monet.
- Tu veux qu'on explore les environs Doffy? demanda Diamante.

Doflamingo observa une deuxième fois le triste paysage.

- Vérifiez, oui, s'il y a des indices sur ce qui s'est passé ici, répondit-il. Tout ça m'intrigue... Fufu!

Quatre des cinq pirates hochèrent la tête et commencèrent les recherches. Le pirate qui resta avec lui un moment portait un large manteau de plumes noires.

- Quelque chose ne va pas Cora? le questionna Doflamingo.

Je trouve ça étrange... N'y a-t-il aucun survivant?

- Ça m'a bien l'air que non... Fufu! En fait, ça m'étonne aussi. C'est pour ça que je vous ai demandé de fouiller un peu. C'est la première fois que je vois ce genre de scène... Même nous, on a jamais fait ça.

Corazon hocha la tête, l'air sérieux.

J'y vais dans ce cas.

Il s'alluma une cigarette, mais ses plumes prirent feu. Doflamingo, qui était rendu habitué, sortit sa gourde d'eau et le jeta sur les flammes qui s'étouffèrent.

- Fait attention à toi, veux-tu? ricana le grand frère.

Corazon sourit en coin et fit un pas, pour se prendre le pied dans le corps inerte devanr eux et de s'étaler de tout son long. Doflamingo secoua désespérément la tête, riant. Le bras droit se releva vivement et partit finalement chercher lui aussi.

- Doffy! s'exclama une petite voix derrière lui.

Doflamingo se retourna et leva la tête pour apercevoir Baby 5 qui lui envoyait la main.

- Qu'est-ce qu'il y a?
- Vous avez besoin d'aide?
- Fufu! Non, ça va. Va plutôt aider Señor Pink et Lao G...
- Oh... D'accord!

Elle la fillette repartit. Doflamingo se tourna de nouveau vers les débris et se mit à marcher, observant les corps. Il leva la tête vers le ciel et vit des oiseaux charognards tourner en rond au-dessus de l'île. Puis il entendit des pleures. Il baissa la tête, haussant un sourcil.

"Un survivant?"

Le blond suivit les pleures, comprenant que c'était un enfant qui pleurait. Il tourna un coin de rue et continua de chercher, regardant sur sa droite. Puis il la trouva dans un semblant de ruelle. C'était une petite fille tout au plus de six ans, recroquevillée sur elle même, sanglotant à chaude larme, à côté de deux corps calcinés. Ses cheveux gris retombaient sur ses épaules, emmêlés. Elle portait de vieilles loques et pas de souliers. Le grand homme s'arrêta devant elle et l'observa silencieusement, aborant toujours son fameux sourire.

- Ça va petite?

La fillette sursauta vivement et releva un visage effrayé sur lui, ses grands yeux bleus-mauves écarquillés. Sa peau était toute salie par la suie, mais on pouvait tout de même voir la pâleur à cause des larmes qui avaient tracé des chemins sur son visage. Elle sembla se tétaniser de terreur devant ce géant.

Nobody Knows [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant