Doflamingo se déposa devant la demeure de Mary. Il entra de nouveau à l'intérieur et se dirigea vers sa chambre. Il s'arrêta sur le seuil, la gorge nouée, puis inspira à fond avant de pénétrer dans la pièce. Son regard se posa sur le visage endormi de Mary. Il ferma les yeux et serra les poings, contrôlant péniblement sa respiration. Il prit une deuxième grande inspiration et se pencha pour prendre le corps sans vie de son seul amour. Il rebroussa lentement chemin, légèrement surpris du poids de plume de la jeune femme.
"Elle a tellement maigri..."
Il baissa les yeux, la détaillant.
"Au moins, elle ne semble plus souffrir..."
Il soupira, les larmes lui remontant aux yeux, et releva la tête pour regarder où il marchait. Le capitaine pirate voulait creuser la tombe dans le champs de fleurs, là où Mary passait beaucoup de temps autre fois.
La neige continuait de tomber sur l'île, un vent à la fois doux et glacial s'infiltrant à travers les vêtements. Mais Doflamingo ne s'en souciait guère. Il continua de marcher silencieusement, ses larmes roulant à présent de nouveau sur ses joues.
Il arriva finalement dans le champ de fleurs et il se dirigea à un point précis où ils aimaient passer leur temps. Il déposa délicatement le corps au sol avant de prendre la pelle qu'il avait emmené là avant le corps. Le jeune homme se mit à creuser. Chaque coup de pelle lui faisait mal au coeur. Il s'enfonçait à nouveau dans les ténèbres alors que Mary avait réussi à l'y en sortir.
Une heure passa lorsque le grand blond eut terminé. La neige avait légèrement recouvert le maigre corps de Mary. Le visage de Doflamingo s'assombrit et il reprit le corps, s'agenouilla au dessus du trou, et la déposa tout au fond. Il la regarda encore une dernière fois, mémorisant son doux visage, et se releva pour commencer à refermer le trou. Ça lui fit encore plus mal. Il dut s'arrêter un moment, prit de tremblements incontrôlables, alors qu'il sanglotait. Puis il continua.
- Je suis tellement désolé Mary... gémit le pirate.
Il déposa la pelle lorsqu'il eut terminé et s'effondra à genoux, le visage entre ses mains, pleurant à chaudes larmes.
- Si désolé merde...!
Doflamingo se replia sur lui même, se laissant aller, sanglotant de plus belle. Tout le stress, l'épuisement, la colère et l'inquiétude sortirent en même temps, se mélangeant à la grande tristesse et le remord qui l'envahissaient. Il se remémora des jours heureux qu'il avait passé avec Mary, puis la dernière fois qu'ils s'étaient vu après qu'elle lui avait avoué qu'elle aimait Corazon... Il s'en voulait de s'être mis en colère et de l'avoir poussé contre la commode. Il s'en voulait de ne pas l'avoir écouté et d'arrêter son marché noir, son plan de "changer le monde". Peut être qu'elle l'aurait plus aimé? Peut être qu'elle n'aurait pas attrapé cette foutue maladie!? Il s'en voulait aussi de ne pas avoir été à ses côtés lors de son dernier souffle, de ne pas être allé la voir ces mois précédents. Lui dire au moins une dernière fois qu'il l'aimait...
Doflamingo sursauta lorsqu'une main se posa sur son épaule et le serra. Il releva vivement la tête et découvrit son petit frère avec le visage sombre, le regard triste observant la tombe. Des larmes silencieuses roulaient sur ses joues. Le capitaine pirate détourna les yeux et se passa les mains sur son visage, tentant de se calmer. Il était gêné d'avoir été surpris dans ce moment de faiblesse. Il ne sut cependant se calmer.
- J-Je l'aimais... murmura Doflamingo.
Corazon ne répondit pas, se contentant de sourire faiblement. Il s'agenouilla à côté de son grand frère, compatissant, et resta immobile, fixant la terre fraîchement retournée. Les flocons tourbillonnèrent tout doucement autour d'eux et recouvrirent la tombe d'une fine couche de neige. L'agent prit la main de son frère et la retourna pour y déposer le pendentif de Mary avec un petit mot:
VOUS LISEZ
Nobody Knows [FINI]
Fanfiction"Le groupe pilla toute la maison et vola tout l'argent qui leur restait avant de jeter des torches à l'intérieur. Ça ne prit pas bien longtemps avant que la maison prenne feu. Ils retournèrent tous à la ville, crachant sur les trois victimes. Le che...
![Nobody Knows [FINI]](https://img.wattpad.com/cover/44969506-64-k241901.jpg)