Chap. 26

64.3K 2.2K 159
                                    

- Tu te fous de ma gueule? Dis-je incrédule.

- Quoi? Répondit le gars en face de moi.

Je soupirai bruyamment et enlevai sa main de mon visage.

- Tu débarques ici et la première chose que tu me balances c'est " yo il est où ton ami" ! Non mais t'as pas penser à me demander comment j'allais? Ou si je survie avec mon horrible demi-soeur? Ou si j'aimais être ici? Lui balançais-je à la figure en colère.

Il réfléchit et haussa les épaules.

- Bah là ça fait juste 2 jours qu'on s'est pas vue. Je vais parler au mec, je te donne une petite gâterie... Et je repars lundi. Hey attends tu viens de dire que t'avais une soeur?

Et voilà, le Tyler d'avant refait surface. Bon pas la peine de s'énerver.

- Tu sais quoi "mon amour" ? Ce mec, comme tu dis, n'aurais jamais dit ça. Il s'aurait inquiéter et m'aurait traiter en princesse. Donc ta gâterie garde la pour toi.

Je suis trop fière. Il s'est contracté en entendant mes paroles. Il l'avait bien cherché.

- Tu fais pas ta maligne avec moi. Désolé de ne pas être ton petit ami parfait. Hahahah bébé tu la voudras ta gâterie, sois en sûre. Il m'adressa un clin d'oeil devant mon mutisme.

- Tout compte fait je te préférais à Washington. Lançais-je du tac au tac.

Je me tournai vers l'entrée du salon et partis. Je sentais la présence de Tyler derrière moi. Rendu dans ma chambre, je m'effondrai sur le lit. Je cherchai des yeux mon mec quand je le vis regarder sur toute surface de table ou bureau.

- Tu m'expliques se que tu fabriques?

Arrivé à ma table de chevet, il prit mon téléphone et tapa quelque chose.

- Wooooo aucune gène hen? Je me levai en vitesse pour reprendre mon bien. À chaque fois que j'arrivais pour l'agripper Tyler le leva au dessus de sa tête. Bon comment je fais? Comment Tyler pourrait se faire manipuler? Ok facile.

J'enleva mon chandail d'un coup.

- Um toi tu fais quoi là? Me demanda-t-il très surpris.

Je ne répondis rien et l'attirai vers mon lit, son chandail fut vite par terre. Une fois coucher, moi en dessous et lui dessus, il plongea la tête dans mon cou et commença un suçon. Je cherchai mon téléphone, et vis qu'il l'avais lui aussi fait tomber sur le lit. J'étirai ma main mais faute de discrétion mon copain agrippa mon poignet, m'empêchant d'aller plus loin.

- Tu me crois si imbécile chérie? Me chuchota-t-il à l'oreille.

- Enfin j'espérais.

On se releva en même temps, toute excitation disparue.

- Tu comptes remettre ton chandail ou quoi?

- Sa te déconcentre? J'adore répondre à une question par un autre. Il me lança mon t-shirt au visage, je l'enfilai. Bon maintenant tu me dis pourquoi tu tiens mon téléphone en otage?

- Je cherche le numéro à ton super copain.

Je roulai des yeux, ce gars est trop jaloux. Mais en bien y pensant, Alex ne me l'avait même pas donné.

D'un coup ma porte s'ouvrit et laissa apparaître ma "soeur". Elle observa longuement Tyler et un sourire s'étira sur son visage.

- Je vous gêne pas j'espère?

Mon regard se dirigea sur Tyler. Oh mon Dieu. Il était encore torse nue. Ce fut à mon tour de lui lancer son chandail. Il comprit le message et l'enfila.

- Alors t'es la soeur à Kyll'? Il s'avança vers elle.

- Si on veut. Et toi? T'es un nouveau que ma rebelle de soeur ramène? Je le vis réfléchir un instant.

- Non enfaite c'est ma petite amie. Elle en rapporte souvent donc?

Bon c'est reparti.

- Bon je dis ça je dis rien...

- Sérieux si t'es pour dire de la merde, comme tu fais chaque jour garde ça pour toi et dégages. Intervins-je. Elle m'adressa un regard de garce et se retourna vers Tyler.

- Bon et bien si il y a un problème mon beau tu viens me voir et je t'arrange ça. Elle lui fit un clin d'œil et partit.

- Je crois qu'elle a loupé le bout où tu disais que t'étais MON copain.

- Bon aller viens, on sort. Il me prit la main et sortir de la chambre. Une fois dehors, je vis son auto qu'il avait dû louer, garer dans l'allée. Nous embarquâmes à l'intérieure.

Je ne lui demandai même pas où ce que nous allions. Mais je ne pus retenir ma surprise quand le véhicule se stationna devant la plage.

La plage d'hier.

- On va se baigner avec des anciens potes à moi.

On se dirigea vers la plage, la journée s'annonçait très chaude.

- J'ai pas apporté mon maillot. Déclarais-je.

- Il en vende dans le kiosque là-bas. Il me pointa un petit espace avec des tables et des raques de linges. Je vais être pas loin, mes amis sont déjà arrivés. Il pointa cette fois une bande de mec et quelques filles près de la plage, avec la distance je voyais mal leurs visages. Tu viens me rejoindre directement. M'ordonna Tyler.

Je ne pris même pas la peine de lui répondre et partis vers le magasin improvisé.

Je regardai les maillots de toute sorte, et optai pour un simple bikini noir. Je me dirigeai vers les toilettes, l'enfilai et attachai mes cheveux en un chignon lâche.

Plusieurs se baignaient et se lançaient de l'eau. D'autres se faisaient bronzer ou lisaient un livre. Je vis mon copain, bière en main, parler avec deux garçons et une fille. Rendus à son niveau, j'enlaçai mes bras autour de son torse nue.

- Hey bébé! Je te présente Camilia.une grande brune avec un corps parfait se dressa devant moi. Je lui adressai un sourire, je peux être fine mais moins si elle s'approche de mon copain.

- Ravie de te rencontrer.

- Voici Jordan, un mec qui venait au lycée avec moi, il me désigna ce dernier froidement. Et voici Alex, un ami d'enfance. Je regardai ce Alex et une furieuse envie de me gifler s'emparais de moi. Un mec châtain, grand, musclé, petite barbe. Ça vous dit quelque chose?

Alex sembla troublé. Ok j'espère qu'il ne lui dira pas qu'il m'a déjà rencontré sinon je paris qu'un meurtre aura lieu ici même.

- C'est ta copine Tyler? Demanda Alex en fronça les sourcils. Je relâchai discrètement mon copain.

- Ouai c'est Kyllie. Elle vient d'aménager ici, hen mon amour?

- Mouaii... Enchanter Jordan et Alex... Dis-je hésitante.

- Enchanté. Répondirent-t-ils en coeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors vous pensez que Tyler réagirais comment si il apprenait que son meilleur ami d'enfance était la source de sa venue ici? JE VEUX VOS AVIS!! Xxx

En média- Tyler à gauche et Alex à droite.

Bad SexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant