Chap. 24

69K 2.3K 225
                                    

- Ta chambre est là, tu as ta propre salle de bain. Il y a trois chambres à l'étage, la tienne, celle à Anais et une d'inviter. M'expliqua mon père. Devenue super heureux depuis que nous étions arrivés à destination, comme si sa terrible fille n'était plus un soucis. Hého tu m'écoutes?

- Ouaip t'inquiète. Um non j'avais strictement rien attendu et je m'en foutais. La seul image qui me venait en tête était Tyler. J'avais tellement envie de lui dire que nous deux sa marche... Okai on est vraiment trop conne quand on est en amour. J'ai failli coucher avec son meilleur pote pour me venger et là je suis prête à sauter dans ses bras. Grrrr c'est tellement compliquée!!!! Et encore plus maintenant que je suis à l'autre bout de la planète (ok j'exagère...).

- KYLLIE.

Je regarda mon père comme si j'avais été absente plusieurs minutes.

- C'est beau j'ai compris là. J'ai compris quoi au juste là?

Mon père soupira et partit de mon champs de vision. Je regardai autour de moi et vus la porte de ma nouvelle chambre à ma droite. Je pourrais aller m'installer tant qu'à rien foutre. Mes valises étaient déjà présente et m'attendaient sagement.

- Tu m'avais pas manqué toi. Surgit une voix féminine dans mon dos.

- Moi plus chérie. Répondis-je à ma demi-soeur. Elle avait coupé ses cheveux brun et ils étaient vagué. Anais était très grande et assez mince. Elle semblait en forme mais toujours aussi garce. Les habitudes sont difficiles à changer.

- T'as engraissé? Demanda-t-elle avec un vrai sourire de salope. Genre que c'est la meilleure pour faire ça.

- Oui je suis casiment de ta taille maintenant. Je me retenais pour ne pas éclater de rire devant son visage devenue rouge tomate. Ok j'étais fière de moi. Elle s'avança vers moi. Rendu à quelques centimètres de moi elle me souffla;

- Attention Kyllie. Ici ce n'est pas Washington, méfie toi. Tu n'es plus dans ta ville, tu n'es plus la petite reine chérie. Elle se tourna et repartit de ma chambre.

BYE CONNASSE! Grrr.

Après avoir fini de tout placer, j'allai voir dans la cuisine si mon père si trouvais. Personne était là mais j'entendais des voix. Bizarre...

Oh mon dieu. Je suis figés devant la porte-fenêtre. Je vois mon père et ma belle-mère assis sur de longue chaise pour se faire griller en se tenant la main. Anais saute dans la piscine, sort et viens s'assoir près de sa mère. Ils parlent et rigolent. Ils semblent heureux.

Je retournai dans la cuisine et avisai mon père sur un papier que j'allais visiter un peu.

Je marchais pendant presque 1h jusqu'à ce que je vis une plage. Nous étions déjà en fin de journée et seulement quelques personnes restaient à regarder le coucher du soleil. Je m'installai sur une roche et observai l'horizon. C'était magnifique.

- Toi aussi tu trouves ça beau? Je regardai à ma droite et vus un garçons châtain avec une petite barbe de plusieurs jours. Il avait des shorts, une camisole et une casquette, assez simple. Lui aussi il est beau...

- Ouai... Il y avait pas ça où que j'habitais... Répondis-je calmement.

- Ahhh messemblais aussi que je t'avais jamais vue ici! Hahahah bah bienvenue! Il me fit un clin d'oeil. Moi c'est Alex et toi?

- Merci et enchanté! Je suis Kyllie. Je lui fis un beau sourire.

- Alors Kyllie...t'habite dans quel coin?

- um tu sais l'Université près des quartiers résidentiels?

- Bien-sûr! Je vais là-bas.

- Bah j'habite pratiquement à côté. Dis-je.

- Tu rigoles? T'aurais pas une soeur?

- Soeur est un grand mot. Anais Hall. Avouais-je limite honteuse.

- Hey c'est une bonne amie à moi! Coool!!!

- géniale...

- il y a un problème? Me demanda-t-il inquiète.

- Hahah non t'inquiète. Je le regardai plus en détail et remarquai qu'il avait un penny avec lui. Tu fais ça? Lui demandais-je en pointa l'objet.

- Ouaiii! C'est malade. Tu veux essayer? Il sourit comme un gamin. Ce mec est trop mignonnnn.

- D'acc mais si je réussis à tomber tu me reconduis chez moi!

- Accepté!

On se leva et marcha jusqu'à la route. Alex déposa son penny sur le sol, me prit ma main pour m'aider à monter dessus. Il commença à marcher lentement pour pas que je roule trop vite.

- Je te lâche, attention!

Je réussis à tenir en équilibre par moi-même. Il me suivait surveillant chaque mouvement qui pouvait accélérer un échec.

- Je suis capable HAAAA J'SUIS TROP BONNNNE!! J'hurlai trop heureuse. Alex se mit à rire face à ma réaction vraiment gamine. Je sentis, à ce moment, mon téléphone sonner dans la poche de mon jean.

I don't got no type
Bad bitches is the only thing that I like
You...

- oui? Répondis-je

- Bébé t'es bien arrivé? Alors c'est beau chez toi? Tu fais quoi là?

Merde. Tyler. Je l'avais complètement  oublié...

- Salut Ty', oui je suis arrivé, oui c'est beau et là j'ai rencontré un mec vraiment trop marrant.

Je sourie à Alex qui me regarda bizarrement.

- Je prends le premier vol Kyll'.

- Hahaha niaiseux rel...

BIP BIP BIP

Il vient de me raccrocher au nez. Il rigolait j'espère? Ok je suis vraiment dans la merde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vos avis mes chéris?❤️

Bad SexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant