Chap. 14

96.9K 2.8K 496
                                    

Vous voyez le moment où vous venez de dire une ÉNORME bêtise, mais que personne appart toi et ce foutu mec
le remarque? Et bien c'est en plein dans cette merde que je venais de me foutre. Après quatre jours, je commençais à le connaître et mon petit doigt me disait que j'allais devoir en subir les conséquences. 

- Um non mais je...vous...umm... C'est pas se que vous pensez là! Les gars me regardèrent avec incompréhension. Et vous les gars, des copines?!?dis-je aussitôt, voyant que je n'arrangeais rien.

Ouff mon plan avait marché, ils commençèrent à se débattre sur la gente féminine et à quel point elles étaient désespérantes. Un peu plus et on croirait qu'ils avaient complètement oublié ma présence.

- Tyler! C'est vrai qu'elle est bonne Cloé!? Cria Nath, sans la moindre discrétion.

- Ah si vous saviez les mecs. Dis Tyler avec un sourire en coin en me faisant un clin d'oeil.

Ok? Et après il ose se mettre en colère à cause de mon comportement, mais putain il était aussi pire!! Qu'il ne vienne pas me faire la moral celui-là.
Je sortis de table et partis dehors. J'allumai ma clope et commençai à aspirer tranquillement.

- Kyll' tu fou quoi là?? Cria Tyler en prenant ma cigarette de ma bouche et en l'écrasant au sol sous son pied.
Je respira un bon coup. Je le tue ce mec.

- Mais quel connard! C'est quoi ton problème!?

- MON PROBLÈME? Mon problème c'est que je vois que t'es entrain de fumer. C'est quoi cette merde?

- JE FAIS CE QUE JE VEUX. Hurlai-je en ne vérifiant même pas si quelqu'un nous observait.

- Tu viens de dire quoi la? Il avança vers moi et par pur réflexe je reculai. Après quelque pas mon dos toucha au mur. Kyllie, tu es à moi. Et à partir de MAINTENANT, tu vas arrêter de chercher l'attention des autre gars, on dirait une gamine.

- Et c'est toi qui me dit sa! Je suis pas à toi parce qu'on baise bordel. Va coucher avec ta pute, putain t'es pas mon père!
Je sentis le choc de sa main sur ma joue. Ne vous réjouissez pas trop vite, il m'avait décroché une de ses claque! Les larmes me monta aussitôt au joue. Tyler me prit pas le menton pour m'obliger à le regarder.

- Sale fils de...

- Jouer le rôle de ton père serait trop facile. Il n'est jamais là, t'avais oublier? Ma pute comme tu dis, n'est personne d'autre que toi. Tu ne devrais pas te fâcher en sachant que j'ai déjà coucher avec Cloé car je ne le fais plus depuis notre accord. Je veux uniquement du sexe mais je ne suis pas du genre à le faire avec plein de filles en même temps. Donc tes crise de jalousie tu l'es garde pour toi.

Il m'avait cracher ça à la figure comme si j'étais une merde. Mais dans quoi je m'avais embarqué? Mais crise de jalousie? Um il sait vus lui!?! Ce gars changeait de comportement à chaque minute. Et comme je vous disais, après son monologue il me prit dans ces bras.

- Désoler bébé pour la gifle, mais ne me dit plus des choses comme ça, ok?

J'hochai la tête, incapable de placer un mot. Quand il se dégagea je fus agréablement contente de voir que personne avait vu la scène qui venait de se produire. MERDE LES COURS!!! J'avais complètement oublié et je réalisais maintenant qu'il était déjà trop tard.

- On..on..est... Um... En retard. Bégayai-je.

- Ouai...um bon alors chez toi ou chez moi? Demanda-t-il sérieusement.

- Chez moi. Dis-je sans réfléchir. Um attend! NON. Bordel, il se dirige déjà vers ma voiture. Pourquoi je suis aussi faible avec lui?

- Parfait. On prend ta voiture, ma soeur va rentrer avec la mienne.

Aussitôt dit, aussitôt fait. On arriva à la maison en moins de deux. Tyler, comme s'il était chez lui, entra et rejoignit ma chambre sans attendre. Avant de le rejoindre, je passai la maison en revu pour être sûre qu'on soit seul.

- Bon tu viens avant que je me tanne? Me lança-t-il du haut des escaliers, déjà en boxer. Voyant que je prenais tout mon temps pour monter au deuxième, il lâcha un gros soupire. Mais qu'est-ce que t'es chiante.

Je partis à rire malgré moi. Je courus vers ma chambre en passant devant lui. Avant de sauter sur le lit, je me fis agripper par le bras.

- T'es prête? Me chuchota Tyler à l'oreille.

- Oui. Articulai-je tant bien que mal.

Il mit ses mains dans mon cou et captura mes lèvres entre ses dents. Il me regarda de ses yeux brun transperçant, et n'en pouvant plus, embrassa mes lèvres sauvagement et glissa sa langue à l'intérieur. Il recula et je me retrouvai couché en dessous de lui sur le lit. Il m'arracha carrément mon chandail de laine et mon soutif. Il déposa des milliers de baisers et descendit de plus en plus vers mon bas ventre. Mon bassin se releva impatient et je lâchai un petit cri quand il prit, avec force, mes hanches.

- Tu ne jouis pas tant que je ne te le dis pas, compris? M'ordonna-t-il

J'hochai la tête avec supplice. D'un coup, ma petite culotte ainsi que ma short était disparues et je sentis son doigt pénétrer en moi. Et encore une fois, moi bassin se souleva et j'agrippa les draps. Il commença des va-et-vient lentement, seulement pour me torturer encore plus.

- Tyllerr plus viteee!! Le suppliai-je.

- Chut princesse.

Il accéléra avec ma plus grande surprise. Et de nouveau il me surprit en ajouta un autre doigt. Je mordais ma lèvre tellement mon corps devenait incontrôlable. Sa tête réapparu au-dessus de moi, je compris qu'il avait arrêter le préliminaire.

- Cette lèvre que tu mords depuis tout à l'heure, elle va me rendre complètement fou.

En entendant ça, une idée me vint à l'esprit. Il m'avait tellement gâter que c'était à mon tour, non?

Je me relevai avec difficulté, il me regarda surpris. Maintenant que nous étions debout, je me penchai tranquillement et descendis son boxer qui dévoila son énorme sexe bien dure devant ma face. Bon j'y vais.  Je l'enfonçai dans ma bouche et mis le plus de bave possible, je commençai avec des mouvement assez lent pour reproduire la torture que moi j'avais subi. Mais le connaissant bien, ça ne prit pas trop de temps qu'il plaça ses main derrière ma nuque, pour que ma bouche se rende beaucoup plus loin. Je pris de la vitesse et le sentis se contracter de partout.

- Oh merde bébé continue!

Je lâchai pas et continuai jusqu'à ce qu'il repousse ma tête et me poussa sur le lit. Il enfila vite fait un préservatif et rentra en moi avec une telle force. Quelques coups de rein et l'orgasme vint immédiatement pour nous deux. Il tomba à côté de moi et nous nous endormîmes complètement épuisé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre plus long, vous aimez?

Bad SexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant