Chap. 5

127K 3.2K 266
                                    

- Je... Je ne comprend pas... J'essaye tant bien que mal d'articuler. Ma salive a tout bonnement décidé de démissionner et de partir en voyage dans le sud je crois. Je vois Tyler se rapprocher tranquillement de moi, je sens son souffle chaud sur mes lèvres.

- Toi...moi... Un sourire s'affiche sur son, magnifique je dois l'avouer, visage.

Attendez, QUOI? Est-ce que je rêve ou c'est bien se que je crois? Ce mec débarque tout d'un coup dans cette ville et boum la première fille qu'il bouscule, il veux... Waw j'en perds les mots. Une forme de dégoût et de... De quoi dont? Enfin le mec est légèrement dégoûtant sur les bords!

- Umm... Est-ce que tu veux dire... Umm... Je me sens désormais extrêmement gêné. Mon Dieux faites que j'ai l'air moins conne devant cet Apollon.

- Oh que oui princesse.

- On se connait même pas bordel! Et puis pourquoi moi? Je voulais vraiment comprendre.

- Tu as l'air différente de toutes ces autres filles à la con. Je te veux toi...

- Mais... Mais...

Il arrête mon bégaiement en collant ses lèvres drôlement douces aux miennes. J'écarquilles les yeux, stupéfaite. Il s'avance sur le lit m'amenant avec lui grâce à ses bras qui tiennent fermement ma taille. Ses baisers deviennent plus sauvages et je m'en veux d'aimer autant ça. Ses mains glissent discrètement sous mon chandail et agrippe mes seins. Tyler finit par carrément l'enlever, mon short quant à lui ne dure pas plus longtemps. Je me retrouve alors en sous-vêtements devant lui, et je ne peux rien y faire. Il continu à m'embrasser tendrement et passe doucement ses doigts sous ma culotte. Des frissons parcourent tout mon corps, quand il les entre en moi. Mon bassin se lève sur cette surprenante sensation. Je sens contre ma cuisse la bosse qui se forme à l'entre-jambe de Tyler. D'un coup ma bobette se retrouve par terre et il se place au niveau de mes cuisses. Ses petits baisers descendent de plus en plus et me torturent. Sa tête arrive finalement à mon sexe et me fait agripper les draps. Sa langue est beaucoup plus experte que je le pensais. Je sens mon orgasme venir tranquillement, telle une boule de feu. Au même moment, Tyler se dégage et se relève. 

Je reviens enfin sur terre et l'envies de me gifler est flagrante. Je me lève à mon tour et me rhabille en dix secondes.

- Je sais vraiment pas pourquoi je t'ai laissé faire ça... Je lui murmures avant d'ouvrir la porte.

- Parce que t'as aimé ça. Je l'entends dire en rigolant. Je n'ose pas rentrer à l'intérieur pour argumenter, car il le sait et moi aussi. J'ai beaucoup trop aimé ça et je m'en veux.

Avis??xxx

Bad SexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant