Chap. 16

85.3K 2.5K 139
                                    

Je dansais depuis une éternitée, enfaite pour être franche j'avais seulement perdu toute notion du temps. Ma tête était légère et j'avais l'impression de volé. Mon partenaire de danse avait les mains quelque fois baladeuses mais je n'avais pas la force de le repousser.

Une main attrapa mon poignet et me fit reculer. J'essayai de voir le visage du garçons mais peine perdu, il était dos à moi. Il avançait vite et je trébuchais des dizaines de fois. Cet inconnu m'amenait.... Dans les toilettes? Oh mon Dieu est ce que je vais mourir?
Je n'avais plus la force d'être debout donc je m'assied sur le rebord de la baignoire.

- Ne me tuer pas s'il vous plaît. Suppliai-je.

- Mais t'es conne ou vraiment conne? Cria la voix très familière.

- Ahhh merci bordel j'étais sûre que j'allais mourir d'un viole ou bon j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux donc je me suis dit: voilà l'avertissement que j'aurais jamais du traité Sandra de pétasse ouff mais j'ai carr...

- Ta gueule Kyllie. Me coupa Tyler.

- mm. j'essaya d'articuler un mot mais d'un coup cela demandait trop d'effort. Mon dieu j'aurais pas dû mélanger drogue et alcool.

- Tu m'expliques c'est quoi ton putain de problème? Tu t'éclipse avant que je puisse m'expliquer et je te trouve défoncée et saoule. En plus le mec j'peux te dire qu'il en profitait a fond!! Me cria-t-il en colère. Tous ces hurlement me donnaient mal à la tête. Non mais je pourrais me taper une sieste genre là là...

- Mec ta rien à me reprocher. Je suis pas ta copine, je fais se que je veux. Et toi pas besoin de t'expliquer, j'ai assez vite compris. Mais compte pu sur moi pour tes petits besoins reproducteur. Soufflais-je avec toute la force du monde.

- Non kyll'. Tu restes à moi.

- BORDEL MAIS VA TE FAIRE FOUTRE. TU CROIS QUE TU PEUX T'EN SAUVER COMME ÇA? T'A BRISÉ LA RÈGLE CONNARD. S'EST FINI! NE VIEN PLUS JAMAIS ME PARLER. Hurlai-je. Bon...il avait vraiment réussi à m'énerver. Je me levai, il me fixait. Je le giflai de toutes mes forces. Prend sa salaud. J'allai le gifler encore une fois mais il fut plus rapide et m'agrippa les poignets. Il avança jusqu'à ce que mon dos se dépose sur un mur. Tyler, mit mes deux bras en haut de ma tête, me tenant encore par les poignets.

- Embrasse moi. M'obligea-t-il.

- Umm... Nannnn.

- J'ai baiser avec d'autres meufs, arrête de faire ta gamine, reviens en.

- Je suis sûre que tu ne réagirais pas comme ça si on échangeait les rôles. Annonçais-je fière de ma réplique.

- Fais toi pas d'image, ça n'arrivera pas non plus.

- connard...

- Kyllie, je t'averti. Je revoies encore des sales pattes te toucher ou te refiler des pilules, je lui écrase la face et toi tu mérite une bonne gifle.

Oula les testostérone, faut se calmer. Moi je danse avec un mec je mérite une gifle, lui baiser comme il veut et je dois rien dire?

Mais bon il me laissa pas vraiment le choix et je n'avais aucunement la force d'argumenter. J'hochai la tête en guise de réponse. Ça du le satisfaire car il sauta sur ma bouche et m'embrassa violemment. Il allait vraiment me baiser dans les mêmes toilettes qu'il l'a fait avec les deux pouffes? Je ne crois pas. Il commença à enlever ma robe quand je le poussai de mon bras qu'il avait lâcher.

- On peut aller chez toi à la place?

- Ok.

On sortit des toilettes et partit de la maison. On prit son auto et 15 minutes plus tard j'étais dans son lit par dessus lui, entrain de baiser comme si ma vie en dépendait.

•••

Je me réveillais tranquillement et vue les murs de ma chambre. J'étais arriver ici comment? J'essayai de me lever en vint, ma tête pesait des tonnes et me faisait souffrir le martyr. Les rayons de soleil avaient pour objectif de me rendre complètement aveugle. Je regardai mon téléphone et faillis tomber dans les pommes avec mes 40 appels manqués.
20 d'Amanda.
5 d'Emilie.
10 de Sandra.
2 de Lucas.
3 de Mike.

Merde. Ils devaient se demander pourquoi j'étais partis de la fête sans les avertir. Je regardai l'heure: 14h00.
Je me levai tant bien que mal. Je réalisais que je portais encore la robe de la veille. Je l'enlevai et refilai des survêtements. La senteur de crêpes m'emplis le nez quand je descendis l'escalier. Sandra était en pleine préparation culinaire.

- Pourquoi tu fais des crêpes en pleine après-midi? Lui demandais-je confuse.

- Pour toi ma chérie.

Bizarre, très bizarre. Mais bon j'avais faim donc je m'assieds à table, impatiente. Quand ma gentille belle-mère arriva près de moi avec la nourriture, l'assiette glissa de ses mains et tomba par terre.

- Bon maintenant ramasse. M'ordonna-t-elle avec un sourire hypocrite.

Me semblait bien aussi que c'était vraiment pas net.

- Pourquoi je ferais ça? C'est toi qui l'as échappé.

- Bon disons qu'en tant que responsable de toi, te voir débarquer à 5h du matin complètement à côté de la plaque, ME FOU VRAIMENT EN COLÈRE. Donc ma chère, je te conseillerais de tout ramasser et de me rejoindre au salon pour que je t'explique deux ou trois petites choses.

Okai je crois que je vais l'écouter... Même si son discours m'a faite encore plus mal au crâne, je croix que faire se qu'elle demande serais la meilleure option. Je me penchai pour ramasser les gros morceaux mais un énorme mal de coeur m'envahit. Comment je vais faire merde?

Bon j'ai réussi, demandez pas comment je sais pas, la seul chose que j'ai cru remarquer c'est que sa prit une bonne heure. Mais c'est pas comme si j'étais vraiment pressé de me faire chicaner non plus.

Je m'installai sur le petit divan en face de celui de Sandra.

- Qu'est-ce que tu voulais me dire?

- Là jeune fille j'en est plus qu'assez de tes niaiseries.

- Mais putain j'ai pu 6 ans, je suis seulement allé à une fête donc lâche un peu.

- Si tu n'as pas 6 ans ne te comporte pas comme tel! Premièrement tu ne m'avertis même pas. Après tu débarques à la maison ivre ET, dit moi le si je ne m'abuse, complètement défoncé. Ensuite, parce que bien-sûr ce n'est pas fini, tu débarques à 5h00 du matin. EN PLUS avec un garçons. Kyllie je ne sais pas combien de règles tu as enfreint mais crois moi fille tu subiras les conséquences.

Elle m'avais dit ça d'un ton assez neutre, et c'est en plein ça qui m'inquiétais. Sandra était partie du salon après son monologue. Moi je montais à ma chambre pour appeler mes amis, je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent pour rien. Après je me couchai, croyez moi j'en avais besoin.

Je passai ainsi ma fin de semaine dans ma chambre à dormir ou à recevoir quelques visites de Tyler. Ma belle-mère ne s'en rendit pas compte, par chance. Donc voilà, cette femme avait réussit à me faire vraiment peur pour que je n'ose même plus sortir de chez moi. Tyler lui ne s'en réjouissait pas du tout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des questions? Des avis?xxx

Bad SexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant