Chap. 15

93.1K 2.6K 138
                                    

Une semaine s'était déjà écoulée. Je ne m'avais pas re-chicané avec Tyler, et s'était mieux ainsi. Lui et sa gang s'avaient beaucoup rapproché des filles et moi. Donc nous étions un assez gros groupe. Les mecs étaient vraiment drôles et gentils. Amanda et Emilie étaient officiellement en couple, elles sont trop mignonne ensemble. Puisque moi j'étais occupé avec mes cours et mes petits amusements avec Tyler. Les présences de Cloé au déjeuner ne me réjouissais pas mais je devais faire avec.

Donc nous sommes vendredi et ce soir, tout le groupe on va à une fête organisé par Katniss, une amie à Cloé. Je compte bien m'amuser.

16h00

- Ahhh Kyll'! Cria Am' en courant vers moi.

- Mon dieu, ça va chérie? Demandais-je, inquiète.

Elle s'arrêta devant moi et essaya tant bien que mal de reprendre son souffle.

- On va chez toi pour se préparer?

- Pendant 1minute j'ai cru avoir affaire à ma belle-mère. Crier pour rien c'est son fort tu vois? Hahaha mais ouai. Où est Emi?

Elle leva les yeux au ciel face à ma comparaison se qui me fit rire.

- Je vais ressembler à Sandra quand je vais mourir idiote. Mais pour répondre à ta question, elle arrive.

En disant cela, Emilie arriva avec son sac à dos. Après l'avoir enduré 2 semaines, je commence à l'apprécier. Elle avait enfin compris que la jupe taille haute et les chemises n'étaient pas nécessaire au lycée, et elle était plus décontractée. Elle avait même teint ses petits cheveux blond en noir. Nous étions maintenant plus que deux blondes.

- On peut y aller! Lança Em'.

Nous prîmes ma voiture et rendu à la maison je vis que Sandra était présente.

- Tu crois qu'elle va nous foutre dehors? Demanda ma meilleure amie.

- Rien à chier. Si elle chiale, elle aura qu'à partir.

Je rentrai en premier et les filles me suivirent. Nous montâmes à ma chambre sans encombre. Amanda et Emi commençèrent à dévaliser mon garde de robe pour trouver quelque chose à mettre, puisque moi j'étais tranquillement couchée en les regardant s'acharner sur le linge.

À 20h00, nous étions habillées, maquillées, et coiffées. Emilie avait une mini jupe en faux cuir et un top rose, elle avait bouclé ses cheveux noir. Amanda, elle, avait opté pour un short en jean et une chemise à carreaux non boutonné, qui laissait voir sa brassière noir. Quant à moi, les filles m'avaient harcelé 1h pour que j'enfile une robe beige beaucoup trop moulante avec un dos en dentelle. J'étais loin d'être à l'aise dans cette tenue.

Nous entendîmes des klaxons, c'était l'avertissement que les gars étaient arrivés. Quand on sortis, je croyais en avoir beaucoup trop fait comparé à mes amis. Eux étaient en jeans avec des simples t-shirt.

- Um... Les filles vous êtes sûre que c'est pas trop notre habillement? Chuchotais-je à Em' et Amanda qui se dirigèrent main dans la main vers la gang.

- Wow vous êtes carrément sexy les filles! Lança Lucas. Les autres gars étaient eux aussi bouche-bée. Nous embarquâmes tous dans les voitures et partis vers la fête.

- Éclipse du trajet -

Il y avait des autos partout. On pouvait voir à travers les vitres de la maison, que le party avait commencé il y a déjà un moment. Quand on réussit enfin à entrer, nous dûmes nous frayer un chemin parmi les corps collés qui dansaient ou ceux qui étaient saouls mort par terre. Nath, Adam et Simon partirent de leur côté sûrement pour aller danser. Emi, Amanda, Lucas, Mike et moi partirent prendre notre premier verre. Je cherchai des yeux Tyler qui s'avait éclipsé tout de suite quand nous étions rentré.

La musique était tellement forte que je me demandais comment j'allais faire pour demander où sont les toilettes. J'avais bu beaucoup d'alcool et ma tête tournait. Les personnes présentent buvaient, fumaient, dansaient, criaient, s'embrassaient et bon vous avez compris la suite. Je me dirigeais dans un couloir sombre où la musique résonnait moins fort. Je rentrai dans une pièce qui avait elle aussi été prise d'assaut par les adolescents. Je cherchai des yeux si un membre de notre groupe était là. Non personne. 

- Hey tu cherches quelque chose? T'as l'air perdu. Me cria une fille, c'était Katniss, l'organisatrice.

- ouaipp... Um toilettes? Essayais-je d'articuler.

- Couloir de droite, tourne à gauche et bingo.

Elle partit me laissant seul avec son itinéraire. Je regardai à droite et vus effectivement un couloir, une fois rendus à une porte se trouvant à gauche, j'essayai d'ouvrir la porte; zut elle était verrouillé. Je cogna pour savoir si quelqu'un était là.

- Minute sa sera pas long!! Hurla au travers la porte une voix de fille.

- Super...Murmurais-je à moi-même.

Je posai mon dos au mur d'en face. 10 minute plus tard j'entendis la porte se déverrouiller et s'ouvrir en grand.
Trois personnes en sorti. Cloé, une autre en jupe noir et décolleté plongeant et un grand gars au cheveux noir. Il me disait brièvement quelque chose. Quand il releva la tête en laissant passer les deux filles je vis en plein se que j'aurais pas du voir.

Tyler.

Il stoppa net quand il me vu. Nous nous fixâmes. Les larmes me montèrent aux yeux, en sachant très bien qu'il ne faisait pas simplement pipi. Voyons Kyllie ressaisit toi. Tu ne l'aime pas, il fait se qu'il veut. Tu n'es qu'un plan cul. Je décidai d'écouter ma conscience et partis vers le bar. Je me pris une bouteille de vodka et la descendis cul sec.

- Tu veux danser poupée? Me dit une beau gosse complètement défoncé.

- Seulement si tu me refiles se que t'as pris.

Il me déposa une petite pilule rose aux creux de ma main. Je l'avalai avec mon alcool. Il me prit la main et m'amena au centre de la piste. Il colla mon bassin au sien et ma tête devint extrêmement lourde.

Bon la fête peut enfin commencer.

Bad SexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant