Chap. 21

74.4K 2.4K 154
                                    

La journée était ENFIN terminé. Ça m'avait paru une éternité. J'avais une gueule de bois et je venais de me défoncer. Disons que je n'avais pas toujours les meilleures idées surtout avec Amanda. Je regardai mon fil d'actualité twitter pour passer le temps. Je vis que Sarah avait mis une photo d'elle et Tyler. Trop romantique. Vous avez senti l'ironie?

- Alors on se voit se soir beauté?
Je me tournai vers la voix et échappai un soupire en voyant Lucas près de moi. Je mis mon cellulaire dans ma poche de short.

- Je suis privé de sortie à cause de hier. Dis-je froidement. Oups.

- Sérieux? Est-ce que c'est pour ça que t'es parti aussi vite de mes bras chérie? Me demanda-t-il avec un sourire en coin.

- Lucas... Il faut que je t'explique quelque chose...

- Mm? Il semblait confus.

Je réfléchis quelque instant. Je ne pouvais faire durer le mensonge plus longtemps. Oui je voulais me venger de Tyler mais sortir avec ce mec était au dessus de mes forces.

- Je...je...Bégayais-je. J'allais lui dire quoi moi?

- Sava? Kyll t'es tout blanche. S'inquiéta mon "petit-ami".

- On... on n'a pas couché ensemble Lucas.

- Quoi? Il fronça les sourcils. Mais bordel Kyll bien-sûr qu'on l'a fait!

- Non. On allait le faire mais tu t'es endormis... Je suis désoler j'ai pas eu le courage de te le dire. Je regardai le sol, gêner de lui avoir fait ça.

- Mmmm eum je... On... Qu'est-ce ce qu'on fait alors?

Avec cette simple et petite phrase je n'avait plus aucune pitié pour lui. Il n'aurait jamais dit à nos potes que nous étions ensemble si il avait su que nous n'avions pas couché ensemble. Minable le mec.

- Bordel Lucas, tu me rends la tâche plus que facile. Dégage de ma vue connard.

- Hey pourquoi tu...

- J'AI. DIT. VA. T'EN.

Il me fixa lourdement et tourna les talons. Je pris mon sac et partis vers l'extérieure. Je vue Tyler et sa copine se coller, je leur souris faiblement. Je n'avais plus la force. Je ne pouvais pas me venger pour l'unique raison que lui m'aimait pas. J'étais tombée amoureuse du mauvais gars.

Une dizaine de minutes après, j'arrivai devant ma belle maison et rentrai. C'était calme, je voyais personne. Une fois dans la cuisine, j'entendis des voix qui venaient de.... Le bureau à mon père?

J'ouvris la porte sans cogner, tant pis. Personne m'avait prévenu! Mon père était assis derrière son gros bureau en acajous et ma belle-mère en face de lui. Ils tournèrent la tête vers moi.

- Kyllie. Dit froidement mon père

Merde. Mon père n'était, où sinon très rarement, froid comme ça avec moi. Je le savais, sa va finir vraiment mal pour moi.

- Papa?

- Assieds-toi Kyllie. Ordonna Sandra.

- Et si j'ai pas envie?

Mon père se leva et serra les poings. Il m'indiqua la chaise des yeux en signe d'avertissement. Je priai dans ma tête.

Une fois assis et mon père de même, il se racla la gorge.

- Tu me déçois tellement. J'avais mis toute ma confiance en toi et tu t'es arrangée pour la détruire.

- Je suis vraiment désoler papa... Chuchotais-je. En Fait je ne l'étais pas réellement. Sérieux j'avais besoins de faire des trip d'adolescente! Bon ok la drogue c'est pas bon, mais je m'en bat les couilles!

- NON Kyllie! Surgit mon père. J'en est plus qu'assez de tes fausses excuses quand tu recommences le lendemain!

Bon il voulait me chercher.

- Moi j'en es plus qu'assez que tu partes pendants des semaines ou des mois! Tu sais quoi? Si t'en avais vraiment quelque chose à foutre de moi, TU RESTERAIS ICI! Quand tu débarques ici, c'est sois pour me faire la morale ou me dire que tu pars encore plus longtemps. J'avais essayer de tout dire calmement même si mon ton était dure et sec. Si lui se permettait de me crier après j'en avais tout autant le droit.

- Je travaille moi! Ce qui n'est certainement pas ton cas! Mais t'inquiète pas jeune fille, je crois que j'ai bien appris la leçons. Nous allons beaucoup plus nous voir maintenant.

Je me levai avec un sourire au lèvre. Ok mon père me faisait chier, mais sa restait la seul personne de ma famille et il me manquait énormément.

- T'es sérieux là!!!??? Mais c'est génial!! M'écriais-je. Si c'était ça ma conséquence, je la prenais volontiers!

Je vis ma belle-mère fixer mon père intensément et rouler des yeux.

- Totalement sérieux. Vous déménagez avec moi à San Francisco.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donner moi vos avis j'adorais en avoir plus, donc est-ce que vous aimez la tournure des choses? Ou non? Je veux savoiiirrrr!!
Oublier pas de voté!

À plus mes chouxxxx

Bad SexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant