Chap. 19

71.8K 2.3K 87
                                    

POINT DE VUE TYLER

Je montai en vitesse en haut, j'ouvrais les portes une à une. Après plusieurs essais ratés j'arrivai en face de ma chambre et priai pour que ce ne sois pas elle. Je tournai la poignée et regardai en direction de mon lit. Mon coeur s'arrêta de battre un l'instant. Lucas était coucher sur mon matelas torse nue avec ses jeans détachés. Salope.

Je pris mon ami par la main et le poussai de mon lit. Il avait l'air endormi, sûrement trop défoncé.

- Hého mec. L'appelai-je en lui mettant quelques claques sur la joue.

- mmm laisse moi. Grogna-t-il.

- T'as vraiment baisé avec Kyllie Kam?

- C'est...une..bombe. Réussi à articuler Lucas.

Je me levais et refermai la porte derrière moi. J'étais en colère parce que cette connasse osait coucher avec mon meilleur pote, quand je lui avais clairement dit qu'elle m'appartenait. J'étais pas amoureux d'elle...mais j'avais des doutes que Kyllie, elle, le soit.

POINT DE VUE KYLLIE

Je montai à l'étage et me dirigeai sans hésitation vers la porte de mon cher Tyler. Je poussai Lucas sur le lit qui tomba comme si il pesait des tonnes. J'enlevai son chandail et l'embrassais sauvagement. Je sentais son érection au travers son jeans et j'en détachais le bouton et le zip. Je pris un condom déchira l'emballage, que je jetai par terre. Lucas me regardait de ses yeux vitreux et rouges, il était excité juste en regardant le condom. Malheureusement pour lui, je le faufilai dans ma botte ni vue ni connu. Je me penchai ensuite vers Lucas.

- On a baisé tellement fort que tu t'es assoupie. C'était le meilleur moment de ta vie même si tu ne t'en rappelleras plus demain. Lui chuchotais-je tranquillement pour qu'il capte bien mes mots. T'as compris mon amour?

Il grogna et ferma les yeux de fatigue. Je partis en laissant ma petit culotte sur son lit. Je passais par la porte qui menais directement à l'extérieur. Je retournai chez moi en vitesse fière de mon coup.

Les lumières étaient éteintes donc je me faufilais dans ma chambre sans bruit. Je sursautai en voyant Sandra assit sur ma chaise de travail.

- Bordel j'ai eu la peur de ma vie! Tu fous quoi dans ma chambre? T'as aucun droit! Criai-je en colère et surpris.

Elle se leva et se mit face à moi. Elle avait encore son peignoir avec ses cheveux bruns ébouriffés, elle semblait fatiguée. Normal il était environs 3h du matin. Nous nous regardions dans les yeux et d'un coup sa main se leva et elle me flanqua une gifle phénoménal.

- Non mais t'es conne ou quoi!?!?! Hurlai-je en tenant ma joue.

- Je croyais que tu dormais chez Emilie? Me dit-elle en ignorant se que je venais de dire.

- On s'est chicané donc je suis revenue ici. C'était seulement pour ça la gifle?

- Cela faisait un mois que je croyais que tu avais changé et consacrer du temps pour tes études. Le directeur m'a appelé pour me dire que tu avais été sortis du cour d'histoire hier. Ensuite tu vas à une fête habillé comme une pétasse. Et ce n'est pas le pire!

J'avais mal à la tête. L'alcool avait refait surface avec son long discours fatiguant.

- Tu sais ce qui est le pire KYLLIE!? Reprit-elle.

- Qu'est-ce que j'ai encore fait? Dis-je en bâillant.

Elle me lança à la figure un petit sac ziploc, que j'avais pourtant bien caché...

- TU NE SORTIRAS PLUS DE CETTE MAISON APPART POUR ALLER AU LYCÉE! JE TE DIS JEUNE FILLE QUE QUAND TON PÈRE VA REVENIR, TU VAS LE REGRETTER. Elle était rouge et hurlait comme une hystérique. Ok...là je suis dans la merde. Le sac...il contenait mes réserves de drogue que je gardais en urgence. Sandra me gifla une seconde fois, et repartit se coucher.
Bon sa conséquence tombait au mauvais moment. Qu'elle conne je suis.
Je me couchai avec mon mal de coeur en redoutant la réaction à mon père. Pourvu que ma belle-mère n'exagère pas trop.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nul et cour, je sais! Alors, vous pensez que le père de Kyllie va réagir comment? Pensez-vous qu'elle va pouvoir continuer à se venger de Tyler?

Suggestion? Avis? Let's go!xxxx

Bad SexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant