Chap. 17

80.5K 2.5K 143
                                    

Lundi, 21 octobre 2015, 8h45

J'étais en retard. Je courra dans les couloirs pour arriver le plus vite possible.

DING DONG DING

Merde. Je rentrai en classe le plus discrètement possible. Faites qu'il ne me voit pas.

- Mlle Kam!

Je me retournai pour faire face à M.Euston, mon professeur d'histoire.

- M.Euston! Repiquais-je sur le même ton.

- Vous êtes en retard.

- J'avais pas remarqué.

Son visage changea de couleur. Ses yeux avaient prit de l'ampleur. Il était en colère faut croire.

- Sortez!! Je ne veux plus vous voir pendant une semaine!

- Bon ça va me faire un peu de vacance.

Les élèves rirent à ma remarque. J'en avais rien à foutre. Je sortis de la classe en claquant la porte. Il croyait vraiment que j'allais faire une visite au directeur? Plus tôt rêver. Je passai la porte de l'enceinte de l'école et m'assieds sur un banc. Je pris une clope dans la poche de mon jeans.

•••

Je regarda l'heure: 10h00. Le premier cour terminait et plusieurs ados sortaient prendre l'air. Bien qu'on soit en octobre, le temps était doux.

Je le regardai sortir main dans la main avec sa nouvelle trouvaille. Probablement une vide couille, bref comme moi je l'ai été. La seul différence c'est que elle, il le démontre en public. Pitoyable. Mais mon coeur se serra et ma gorge se contracta. Parce que bien qu'il ne montre pas souvent ses sentiments, il avait l'air sincèrement amoureux d'elle. Ça me faisait mal au coeur les regarder. Pourquoi? Car j'étais amoureuse de se minable mec. J'étais prête à tout pour ne pas qu'il me quitte, mais on s'avait promis de ne pas avoir de sentiment.

En début septembre quand il avait baiser avec les deux filles, sa m'avait déchiré le coeur. Mais après il m'a dit que j'étais à lui, et j'ai eu l'espoir. L'espoir qu'il m'aime aussi et que notre histoire allait finir comme dans les films: ils se rendent compte qu'ils sont fou amoureux l'un de l'autre. Donc comprenez moi, je lui est laissée sa chance. Quand mes sentiments sont devenus vraiment réel et que Tyler a recommencé, j'ai pas pu. Je lui ai balancé des trucs par la figure mais il ne comprenait pas pourquoi sa me faisait ça.

Je l'ai envoyé se faire foutre comme j'aurais du faire le premier jour où j'ai posé mes yeux sur lui.

Je me suis éloigné de lui et sa gang. Amanda et Emilie ne comprenait pas donc il a fallu que je leur explique, du début à la fin. Elles ont été compréhensives, et m'ont dit que ça ne leur dérangeaient pas. Alors nous sommes de nouveau le petit trio. Je leur en suis très reconnaissante même si je suis un peu plus à l'écart. Eux vive le parfait amour et sa m'énerve, mais je ne leur en veux pas.

Je me levai et écrasai ma deuxième cigarette sous ma botte. Je m'avançai vers l'entrée sans leur jeter un seul regard. Je passai devant lui et relâchai ma respiration en voyant qu'ils ne m'accordaient aucune attention.

- Salut Kyllie.

Je m'arrêtai net. Mes mains devinrent moites, j'avais chaud tout d'un coup. Mais comment ose-t-il?

POINT DE VUE TYLER

Je serrai Sarah dans mes bras encore plus fort. On s'avait rencontré il y a deux semaines, et je savais parfaitement qu'elle était accro à moi. Sarah était assez belle avec ses cheveux brun et ces yeux noisettes. Je l'aimais bien. Enfin surtout au lit.

Je changeai de position et la vu au loin. Je lui en voulais. Je détestais qu'elle est pu m'abandonner comme ça, personne ne le fait. Je vais réussir à la faire revenir, je ne ferai pas la même erreur que l'année dernière.

- Salut Kyllie. Lançais-je sans vraiment réfléchir quand elle passa devant nous. Je la vu s'arrêter et serrer les poings.

- Bonjour Tyler. Dit-elle avec un faux sourire. Elle était carrément canon.

- Sa fait longtemps, quoi de neuf?

- faut que j'y aille désoler.

Elle se retourna et repartit à l'intérieure.

- C'était qui? Demanda Sarah en me regardant.

- C'est pas important.

Je me levai et partis. Elle commençait sérieusement à me taper sur les nerf avec ses questions.

POINT DE VUE KYLLIE.

Connard!!! Je vais le tuer. Il pense que je vais encore tomber dans ses bras et le baiser pour le pure plaisir? Plus tôt crever oui. Je frappai une case pour me défouler. Plusieurs étudiants se retournèrent pour regarder. Foutu crétins! Je vais tellement en faire baver à Tyler. Ce mec n'a pas de coeur, et tout le monde va finir par s'en rendre compte.

Bad SexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant