44. Accrochage

102K 4K 2.4K
                                    

Tyler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tyler

Un hurlement de colère sort de mes lèvres lorsque je frappe cet homme avec mon coude qu'il se retrouve directement propulsé contre le mur, violemment je lui assène un coup de pied au ventre qui lui coupe la respiration.

-OU SONT-ILS ? Hurlé-je en le tenant par le col de sa chemise tacheté de son sang.

Il bafouille et c'est incompréhensible. Perdant patience je le foudroie avec un crochet en pleine face pour l'assommer. Regardant la carcasse de ce Ravens, je tire ma cigarette et la consume rapidement jusqu'à ce que le mégot soit entre mes doigts. Je me délecte de cette fumée que j'inhale et qui me procure une sensation de bien-être.

Cette ruelle sombre se situe pas très loin d'une des boites de nuit des Ravens, à la sortie de Los Angeles. Pour la première fois, je n'agis pas dans le dos de mes coéquipiers c'est une mission dont je suis chargé. Depuis quelques semaines, la tension monte entre nos deux gangs. Zack répond à toutes mes attaques passées, il semble avoir perdu patience. Et il le montre bien.

Après avoir fait sauter un des fourgons de Dan, il s'en est pris à lui par le biais de Diego. Personne ne touche à ma famille. J'écrase mon mégot sur le front du type qui ouvre difficilement les yeux.

-Maintenant tu vas parler sale couillon sinon je te fais la peau et crois j'ai une réputation vraiment mauvaise chez vous.

Je le maintiens par la gorge et la resserre avant de la regarder avec hargne pour lui comprendre ma rage. Je retiens mes pulsions meurtrières.

-Où se cache Zack ? Craché-je.

Je desserre ma prise pour qu'il puisse parler mais il se contente de marmonner des mots que je ne comprends pas. Je tire mon flingue et le colle sur sa tempe.

-Ecoute p'tit con si tu ne me réponds pas, je te coupe un bras et je t'encule avec alors dis-moi maintenant où est ton putain de chef de gang.

Silence radio. Ma réponse fut imminente, j'éclate mon coude sur son épaule et il hurle mais je lui assène un autre coup pour qu'il se la ferme.

-Brent street pas loin du port, cède-t-il effrayé.

-Merci bien, dis-je avec un sourire sournois.

Je me relève, et lui donne le dos avant de tirer ma cigarette.

-Au fait, ajouté-je en coinçant une nouvelle cigarette entre mes lèvres.

-Quoi, tremble-t-il derrière moi.

-Par tout hasard, tu n'étais pas en train de prendre ton pied avec cette fille avant que je ne débarque contre son gré ?

Vu son silence la réponse est claire. Je tire une balle sur sa jambe le faisant hurler de douleur. Je jubile à entendre ses complaintes et me tourne une dernière fois vers lui.

With You (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant