31. Connexion

104K 4.7K 1.2K
                                    

Chapitre sans sadisme

Chapitre sans sadisme ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tyler

Haine. Colère.

Mais le pire des sentiments est la vengeance.

A un moment donné dans notre vie, nous éprouvons un goût d'aversion si profond, si persistant qu'il est amarré en fin fond de notre corps, coulant dans nos veines comme un poison inextirpable. Inépuisable.

Comme des flèches, mes poings s'abattent sur celui qui a éveillé ma colère. Mon coup s'abat sur sa joue, j'enchaîne avec le suivant mais il m'attrape le bras, me tire vers lui avant de serrer son emprise sur ma gorge, coupant brusquement ma respiration.

Zack me plaque au sol avec force sous les cris horrifié des personnes présentes dans le bar. Le choc rudoie mon dos, je gémis de douleur.

Premier coup assommant.

Deuxième coup violent.

Mon nez saigne, le goût métallique du sang se répand sur ma langue. Je lève mon genoux pour lui toucher le torse, pris subitement par la douleur je profite de cet élan et lui assène des direct en pleine face.

Mes mains entourent furtivement sa gorge et lui fait de même. L'oxygène passe péniblement dans mes poumons, l'impétuosité de son acte me bloque. Je le vois me faire un sourire sournois, son emprise est plus forte que la mienne.

Peu à peu je desserre ma prise sur lui et voit flou. Ma respiration se fait de plus en plus rare. Soudain, Zack me lâche, l'air pénètre mon corps comme un remède mais avant que je ne me ressaisisse mon adversaire me percute à nouveau avec son poing sur dans la gueule.

-Tu n'as pas compris à qui tu as à faire petit merdeux.

-Va te faire foutre, craché-je.

Je peine à me relever sous son air machiavélique. Mon bras est posé sur mon ventre, je titube et me mets debout. D'un regard méprisant je le jauge, amassant mes dernières énergie je l'attaque avec hargne. Premier poing en pleine face, du sang coule de son nez mais Zack est plus fort, plus vif. Brutalement il attrape mes cheveux en une poignée avant de m'assommer.

-Tu ne peux pas me tenir tête. C'est moi qui t'ait tout appris.

Avachi au sol à moitié conscient, une multitude de violent coup de pied me lacère l'abdomen. Je perds le nord, les bruits semblent lointain. Plus aucune force n'arrive à émaner de mon corps blessé. L'essor du dernier heurt fut extrême pour moi. Je crache du sang, se mélangeant à celui qui coule de mes tempes sur le sol.

Fatidique.

Dans les vapes, ensanglanté tout est crypté autour de moi. Aucun son, aucune vision. Le noir total. Mais avant de sombrer sa dernière phrase tourne dans ma dernière cellule nerveuse lucide.

With You (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant