23. Doute

122K 4.8K 3.5K
                                    

Lana

Qu'est ce qui m'arrive ?

Plus les secondes défilent à ses côtés plus je suis attirée. Cette soudaine attraction a deux effets complètement contradictoires sur moi, deux qui s'opposent diamétralement. Si une partie de moi veut fuir dans un sprint haletant conscient du danger que ça représente, l'autre est éprise de cette soudaine alchimie au point de s'être transformé en magnétite orientant tous mes sens féminin dans une valse palpitante avec des pensées sensuelles.

Cet homme t'a brûlé.

Un spectre en ce qui me concerne se loge à l'intérieur moi, j'ai l'impression d'être attiré que part ceux qui me font de mal physiquement. Dieu sait combien Noah m'a faite souffrir, et Tyler n'arrange pas les choses, l'image de ce briquet s'intervertit à chaque fois au milieu de cette proximité entre nous lorsque nos regards plongent l'un dans l'autre dans une noyade inéluctable.

Je ne peux pas être attiré par un homme qui m'a fait du mal.

L'envie de gouter à ses lèvres me rétame, m'étourdie comme une girouette qui tourne au gré du vent, autant que la profondeur de ses yeux opaques insaisissables m'alcoolise telle une demeuré cherchant à percer ses propres limites au niveau des shot de vodka, je veux découvrir la profondeur de ses yeux noirs.

Mes sens féminin s'exaltent dès qu'il me regarde, ce genre de sensation ne m'a pas traversé depuis mes premiers jours de sortie avec Noah ou tout allait bien. Seulement à la différence de Noah, Tyler a beau se montrer comme le pire de connards derrière il y'aura toujours un geste bienveillant, et c'est ce qui me rend folle.

La confusion de mes aperceptions à son égard perdure beaucoup trop dans mon esprit écorché, et je ne sais plus quoi penser de lui. Le paradoxe qu'il représente me désaxe.

Mais une chose dont je suis sure je ne dois pas baisser ma garde face à cette attraction physique qui me pousse un peu plus vers lui.

-Je me demande cette fois ci combien temps il mettra.

La voix de Dan parvient à mes oreilles, me sortant du cours de mes pensées que je qualifierais d'honteuse en vue de toutes les images lascives qui martèlent mon esprit. Dan reste debout à ma droite, sa carrure est intimidante et les traits de son visage révèlent que sa vie n'a pas été toute rose, quelques cicatrices trônent sur sa joue gauche et ses bras à moitié tatoué dévoilent plusieurs calligraphies impressionnantes les unes que les autres.

Un pistolet jonche de son épaule à son coude avec une écriture juste en dessous « Gun saved my life». De mes yeux je trace les lignes de ses tatouages et déchiffre ce qui me semble être une rose dessiné à côté du prénom Cassie.

-Tu dis ça comme si tu étais sûr qu'il allait gagner, répond-je levant mes yeux vers lui.

La commissure de ses lèvres s'étirent vers le haut, ce sourire confiant me rappelle celui de Tyler.

-Il va gagner, c'est le meilleur.

Penchant ma tête légèrement vers la droite, je repère Tyler en première position courbé sur sa moto ne cessant guère d'accélère imposant ainsi une distance conséquente entre lui et ses concurrents.

Sa prestance affirme que la piste est à lui, que c'est lui le meilleur. Personne ne peut le battre, sa haute confiance presque palpable se dégage de lui comme de la musique qui se libère d'une enceinte.

-La colère anime la rage de vaincre.

-Il est en colère là ? Questionné-je perplexe.

En vue de ce qui s'est passé entre nous dans le local tout à l'heure, cette connexion troublante que des frissons s'imbibent encore dans ma colonne vertébrale, j'ai cru qu'il était apaisé, voir calme, surtout au ton de sa voix.

With You (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant