35. Tentation

102K 4.8K 2.4K
                                    

Tyler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tyler

Claquant la portière de ma voiture, j'entre dans le garage de Dan qui est concentré sur la vérification de ses outils. Ce matin il m'a envoyé un message me demandant de lui rendre visite, ceci m'a un peu ébranlé puisque depuis ma défaite volontaire on ne s'est plus adressé la parole

-Je suis là, clamé-je derrière lui

-T'en as mis du temps.

J'étais avec Dumbo.

-C'est déjà bien que je sois venu.

Il se tourne vers moi et je découvre un cocard sur son œil gauche, je fronce les sourcils et lui fais un signe avec mon doigt pour connaitre la raison de son hématome.

-Daryl, souffle-t-il.

-Tu t'es battu avec lui ? Pourquoi ?

-Je leur ai dit que tu es mon cousin et avec le cirque que tu nous as fait ils l'ont très mal pris.

-Qu'ils aillent se faire foutre.

-Ecoute l'argent ce n'est pas un problème pour moi, j'ai mon garage et je gagne bien ma vie mais eux Tyler...Certains ont des familles à nourrir, tu ne peux pas te comporter de la sorte.

-Ton gang me rejette depuis le début, c'est le prix à payer quand on essaye de m'atteindre.

-Crois-moi, ils l'ont bien compris. Et ce n'est pas une question de rejet, toi aussi tu as du mal à t'intégrer. Ton comportement laisse à désirer avec cette folle envie de nuire Zack mais crois moi on te respecte pour ce que tu fait. Tu es un très bon élément, personne ne peut le nier.

-Tu m'as appelé pour me parler des Gunners ?

-Non ma décision ne change pas, je veux toujours que tu prennes tes distances avec le gang.

-De toute façon je ne reviendrai pas.

-J'ai du mal à croire ça, se moque-t-il.

Je retire ma veste et la pose sur une chaise avant de m'asseoir dessus, je tire une cigarette que j'allume rapidement avant de la bloquer entre mes lèvres. Je souffle ma fumée ce qui vaut des jérémiades de mon cousin, me mettant debout je m'approche de ce qu'il fait.

-Mets ta veste on va sortir.

-Où ça ?

-On va faire un tour.

Poussant un soupir, je fais ce qu'il me demande. Dans sa voiture, il met à fond la voix de Freddy Mercury, Queen est son groupe préféré, un véritable fan. Exaspéré, je le regarde chanter « Bohemian Rhapsody » avec une telle ferveur que j'ai l'impression qu'il va pleurer par l'émotion

-Putain Dan plus aucun Gunners ne te respecterait si on te voyait comme ça.

-Ta gueule. Cette chanson représente beaucoup.

With You (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant