5. Rencontre

145K 6K 4.6K
                                    

Lana

Je pousse un profond soupir de soulagement et lâche le poids de dix kilos que je tenais pour faire mes squats. Mon postérieure rencontre le sol et je m'abreuve de mon eau fraiche pour me désaltérer. Lydia vient s'asseoir en face de moi en essuyant les sueurs de son front avec sa serviette.

-Salut les filles, ça va ?

Aiden s'approche de nous et s'accroupit pour se mettre à notre hauteur, Lydia lui répond à peine qu'elle se lève pour se diriger vers une machine pour travailler son dos. Depuis sa cuite et son laisser-aller devant Aiden, elle l'évite un peu trop embarrassé par ce qu'il s'est passé, ce qui est à la fois mignon et idiot, mais bon, au fond je sais qu'elle saute de joie à l'intérieur parce qu'il est venu nous parler à l'instant. Elle joue juste à l'ignorante.

-Tu crois qu'elle accepterait si je lui proposais un rencard ? Demande le blond à mon égard en ne lâchant pas du regard mon amie.

-Si tes intentions sont bonnes oui, je te donne ma permission, souris-je.

-J'avais besoin de ta permission ?

-Tu veux finir avec une couille en moins ?

-OK j'ai compris, dit-il amusé en levant les mains pour faire l'innocent ce qui vaux un rire de ma part.

-Elle te plait vraiment ? Dis-je en me levant en même temps que lui.

-Ouais, depuis qu'on est en cours ensemble j'ai appris à la connaitre et j'aime bien son tempérament. Mais je n'ai pas trop osé.

Cela ne me surprend pas de lui, plutôt timide avec les filles Aiden n'a pas eu beaucoup de copine, du moins il n'ose pas se lancer. Cependant plus on apprend à le connaitre plus on déduit qu'il est complètement taré. Quand j'avais cinq ans il m'a tellement fait rire que je me suis pissée dessus.

-Tu crois qu'elle réagirait comment vis-à-vis du gang ? Demande-t-il en posant ses yeux sur moi.

Au même moment Tyler arrive vers nous, il pose ses deux mains sur sa tête et essaye de comprendre de quoi nous parlons prenant un air intrigué avec des yeux plissés.

-Lydia est une fille ouverte d'esprit.

-Oui je l'ai remarqué, je vais tenter ma chance dans ce cas, s'empresse-t-il en donnant une tape sur l'épaule au brun avant de se diriger vers Lydia.

En me laissant seule avec Tyler, Aiden ne se rend pas compte de l'erreur indirecte qu'il a commise. L'homme en face de moi m'inspire une déferlante d'émotions aussi contradictoire l'une que l'autre. Je revois cette facette de lui qui s'en est prise violemment à autrui, je me remémore notre proximité réduite qui m'a prise au dépourvu sans pour autant m'effrayer, et je repense à son analyse sur l'homme obscurcit par ce que je décèle dans la profondeur de son regard aussi sombre qu'une nuit sans lune.

En gros, je ne sais pas quoi penser de lui. Et cette incompréhension me dérange, je n'arrive pas à le cerner alors que lui en un battement de cils j'ai cette sensation d'être mise à nu.

-Putain depuis quand il demande des conseils de meufs, soupire-t-il agacé.

-Peut-être parce qu'elle lui plait, fais-je en rangeant le poids à sa place en m'éloignant de lui.

-Les rousses c'est facile à mettre au pieu, bizarre que je n'ai jamais tenté.

-Quel amateur, me moqué-je de lui.

Un rictus se forme sur son visage, je le vois à travers le reflet du miroir puis je roule des yeux. Il me perturbe. Sa présence me perturbe atrocement. M'efforçant à l'ignorer, je prends une barre où je place de chaque côté un disque de cinq kilos pour exécuter le soulevé de terre.

With You (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant