37. Éperdu

88.2K 4.7K 2.2K
                                    

Tyler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tyler

Un profond soupir sort de mes lèvres, mes yeux sont clos et pour la millième fois j'imagine une paire d'yeux émeraude dans mon esprit. Elle m'a énervé, m'a mise en rogne avec ce qu'elle a dit. Pour qui se prend-t-elle pour me parler comme ça ? Ce que je lui ai dit l'a surement irrité, mais je n'en ai rien à foutre.

Fais toi Johnny tant que t'y es il adore les corps brûlés.

Sans m'en rendre compte et par sa faute, j'ai baissé ma garde, Lana représentait exactement ce qui me rapprochait le plus de l'ancien Tyler. Je ne veux jamais revenir à celui que j'étais. Vulnérable, naïf. Jamais de la vie. Avec le temps je me suis endurcit, pour ne plus revoir ce jeune garçon, ce n'est pas elle qui va venir briser mes chaines. En trois ans, tellement de chose ont changé, sauf une chose, mon attirance pour elle. J'ai été dans la retenue pendant longtemps à cause de ma vie de gang ensuite je suis devenu ami avec son frère. Je l'ai faite sortir de ma tête. Mais là c'est comme si tout avait explosé en moi. Comme si je ne pouvais plus refouler cette attraction qu'elle me faisait ressentir.

-A quoi tu penses ? Demande Dan en s'asseyant à côté de moi.

A une peste aux yeux magnifiques.

-Rien, soufflé-je en me levant.

-Si je t'ai demandé de venir ici c'est pour une raison précise.

-Laquelle ?

-Je ne sais pas si tu t'es rendu compte mais j'ai décelé un changement chez toi.

-Comment ça ?

-Si j'ai pris la décision de te suspendre des Gunners c'est pour une bonne raison.

-Nuance, je vous ai quitté.

-Tu l'as juste fait pour ne pas te sentir rejeter, je te connais comme ma poche. Tu déteste le rejet, tu as juste joué au plus malin.

Putain.

-Tyler, tu es trop impulsif, plus le temps passe plus tu t'énerves rapidement. Ta haine envers Zack est totalement justifiée, il s'en est pris à ta sœur et c'est une chose que je ne cautionne pas, autant que toi. Cependant t'en prendre à son gang ne sera jamais ta rédemption, Eryn est toujours réticente mais chacun à un temps d'adaptation, tôt ou tard elle te reviendra, ce n'est pas en te vengeant sans cesse que ça la fera revenir plus vite.

Je me tais, qu'est-ce que je pourrais dire ? Qu'il a raison ? J'en ai pleinement conscience mais je suis sans cesse pris par cet éternel maelstrom de violence et de haine.

-Depuis ton départ, le gang a assez mal pris cette nouvelle, surtout après ton sale coup d'enfoiré. Cependant ils reconnaissent tous sans exception que tu es un très bon élément. Ce gang est perçu comme une famille, okay on n'est pas tous obliger de s'aimer mais les piliers des Gunners sont : Respect et Entraide. Je sais que ça n'a pas toujours été facile pour toi, mais sache que tu as ta place avec nous, pas seulement parce que tu es mon cousin mais parce que tu la mérite pour ce que tu es.

With You (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant