Chapitre 59

1.6K 64 2
                                    

Je n'y prête pas attention et je continue de préparer à manger quand...

Laura commence à glisser une main sur ma cuisse et la remonte tout doucement au niveau de mon entre jambe, je laisse échappée un petit gémissement... Je me retourne et on se regarde, dans son regard, je vois de l'envie et de l'amour... Elle pose ces 2 mains sur ma taille, je la regarde et je viens déposer mes 2 mains autour de son cou... On se regarde tendrement et je viens déposer mes lèvres sur les siennes, nos baisers deviennent de plus en plus langoureux et sensuels... Laura ouvre sa bouche et je rentre ma langue et nos 2 langues commencent à danser entre elles... Puis je commençais à avoir chaud, donc je stoppe notre baiser et je vais voire un truc bien frais... Quand je reviens vers Laura, elle me regarde et laisse échapper un petit rire, je la regarde avec un air interrogatif et elle me dit :

Laura : « Tu es trop mignonne avec les joues toutes rouges ! :D

Moi : C'est donc ça qui te fait rire ? ;)

L : Bah ça me montre que tu as envie de moi et que tu es en manque de ce que tu aimes bien ce que je te fais quand on le fait ! :p ;)

M : Mais pas du tout ! :p C'est juste qu'il fait trop chaud ! :p

L : Ouais ouais vas-y trouve-toi une excuse ! ;) :p Coquine va ! :p

M : Bon oui c'est vrai ! :p Voilà tu es contente ? ;) :p

L : Très bien ! ;) »

On ne préfère pas aller plus loin parce que j'ai le bac et que ça pourrait me déconcentrer... Enfin ça c'est Laura qui l'a dit, hein pas moi ! ;) Du coup, on a mangé le repas que j'avais préparé et une fois fini, on va sur le canapé pour se reposer un peu, je regarde l'heure sur mon portable et il est 12h30 donc il me reste moins d'une heure pour profiter de Laura... Pourquoi moins d'une heure ? Parce qu'il faut que je sois en avance pour mon épreuve de Mathématiques de cet après-midi... Je n'ai pas envie d'être en retard quand même ! :/ Bref, nous sommes sur le canapé, je suis dans ces bras, putain mais qu'est-ce que j'aime être dans ces bras... *-* Ouais je crois que je suis vraiment amoureuse d'elle, j'ai tellement hâte d'être mi-août pour aller à Marseille pour m'installer avec Laura ! *-* Ouais je sais vous allez me dire que c'est peut-être encore trop tôt pour qu'on s'installe ensemble mais je l'aime tellement vous ne pouvez pas savoir à quel point... *-* Bref, à un moment je regarde mon portable et je vois qu'il est 13h15, je fais un bon du canapé et Laura me regarde en mode « euh il t'arrive quoi ? » et là elle me dit :

Laura : « Euh tu m'expliques ce qu'il t'arrive s'il te plaît ?

Moi : Bah il est 13h15 et je dois être au lycée pour 13h30...

L : Bah dis-le au lieu de faire un bon comme ça, tu m'as fais peur !

M : Excuse-moi... :/

L : Pas grave t'inquiète ! :)

M : Bon on y va ?

L : Oui allons-y ! :) Je ne veux pas que tu sois en retard pour ton épreuve...

M : Oui moi non plus... :/ »

On part en direction du lycée, quand j'arrive au lycée, je lui fais vite fait un bisou et je sors de la voiture... Une fois revenue au lycée pour l'épreuve de Mathématiques, je discute vite fait avec les filles avant qu'on rentre dans la salle d'examen... On recommence la même chose que ce matin avec les sacs, la montre, la convocation et tout... Je remplis la feuille et j'attends que les profs nous donnent le repère de l'épreuve... 5 minutes plus tard, voilà le proviseur qui arrive avec les copies, il donne les feuilles à une des profs et après il part en nous souhaitant bonne chance... Après que le proviseur soit parti, une des profs nous donne le repère et l'autre prof commence à distribuer les copies... Une fois que tout le monde à un sujet, la prof nous dit qu'on peut commencé, qu'il est 14h00 et que l'épreuve se termine à 16h00... En tout, il y a 3 exercices, mais les 3 exercices ont pleins de questions... Une fois que j'ai fini les 3 exercices, je regarde ma montre, il est 15h45, je m'affole un peu puisqu'il me reste que 15 minutes et je n'aurais pas le temps de me relire, han putain fait chier merde ! Je me lève de ma chaise et je vais rendre ma copie, je sors de la salle énervée contre moi-même puisque je n'ai pas eu le temps de me relire... Je sors du lycée et je pars rejoindre les filles, quand elles me voient arrivés, je vois bien dans leurs regards un peu d'inquiétude... Quand j'arrive vers elles, Juliette me dit :

Chronique de la vie d'une lesbienne (Tome 1)Where stories live. Discover now