Chapitre 36

2K 74 2
                                    

On sort de la voiture, elle me prend la main et on marche dans la bois puis à un moment elle s'arrête, je m'arrête aussi, je regarde en face de moi et là je vois...

Un magnifique chalet, je lâche précipitamment sa main, je reste bouche-bée, je la regarde et puis je lui dis :

Moi : « C'est ici que tu vis ?
Laura : Oui, pourquoi ?
M : Mais c'est tellement magnifique *-*
L : J'ai hérité de cette maison de mes grands-parents quand ils sont décédés
M : Il est très magnifique le chalet en tout cas !
L : Merci c'est gentil
M : De rien c'est normal
L : Bon aller viens on rentre à l'intérieur :)
M : Pas de souci je te suis :) »

On rentre dans le chalet, j'admire l'intérieur du chalet, c'est tellement magnifique, c'est tellement un truc de fou ! *-* On se dirige vers le canapé, elle s'assoie, je regarde toujours autour de moi puis elle prend ma main et elle me fait asseoir à côté d'elle, je m'assoie donc sur le canapé à ces côtés, elle me regarde et elle me dit :

Laura : « Dis-moi tu veux boire quelque chose ?
Moi : Un verre d'eau s'il te plaît
L : Tu la veux froide ou tiède ?
M : Froide s'il te plaît
L : Pas de souci
M : Dis-moi ils sont où les toilettes ?
L : Tu vois à ta droite il y a un couloir ?
M : Oui ?
L : Tu prends le couloir et se sera la 3ème porte à ta droite
M : Ok merci
L : De rien »

Je rentre dans les toilettes, je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu patraque, j'ai comme la nausée, c'est super bizarre... Je reste un long moment dans les toilettes puis une quinzaine de minutes plus tard, Laura vient toquée à la porte et elle me dit :

Laura : « Marie ça va ?
Moi : Oui je sors
L : Tu es malade ?
M : Non c'est bon ça va mieux
L : Je peux te ramener chez toi si tu veux
M : *tout en sortant des toilettes* Mais non c'est bon regarde je suis sortie donc ça va mieux, ne t'inquiète pas pour moi va...
L : Mouais bon aller viens te reposer un peu sur le canapé
M : Quoi mouais ? Bah pourquoi faire ?
L : Bah tu ressembles à un zombie, tu es vraiment toute pâle et tout...
M : Ah... Bref...
L : Bah oui alors viens t'allonger un peu, je n'ai pas envie qu'il t'arrive encore quelque chose à cause de moi comme ce matin...
M : Rhoo mais il ne m'arrivera rien !
L : Bon bah si tu le dis...
M : Bah oui ! »

On arrive au niveau du canapé, je m'assoie tranquillement mais Laura prend mes jambes et les allonge délicatement sur ces jambes... Sur le coup je me demande bien pourquoi elle fait ça mais bon je la laisse faire... Je suis donc allongée puis je me réveille, mes jambes sont toujours sur les siennes, je me relève tout doucement, je la regarde et je lui demande :

Moi : « Ca fait longtemps que je dors ?
Laura : Non, 1h00 à peu près, tu ressembles à un bébé quand tu dors, c'est trop chou :D :$
M : Merci c'est gentil...
L : De rien :) Tu veux faire quoi ?
M : Bah je ne sais pas moi, c'est toi qui m'a emmené ici pour qu'on apprenne à se connaître et tout...
L : Oui je sais mais je n'ai pas de précipité les choses
M : Mais non vas-y, pose-moi les choses que tu aimerais savoir de moi
L : Ta ou tes passions ?
M : La moto, la musculation, le chant, la danse et l'athlétisme et toi ?
L : Le sport et la moto, je peux voir tes abdos ? Enfin si tu veux bien sûr, je ne te force pas hein même si je voudrais les voir... ;)
M : Je ne montre pas mon corps à n'importe qui ;)
L : Bon d'accord...
M : Question suivante
L : A quand date ta dernière relation ?
M : Il y a 1 semaine à peu près, enfin je n'appelle pas vraiment ça une relation... Et toi ?
L : Han qu'est-ce qui s'est passée ? Pourquoi tu n'appelles pas vraiment ça une relation ? Moi elle date de 6 mois...
M : Bah en fait j'ai rencontré une fille sur facebook, on s'est vu le soir-même en boîte et j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour elle, on est donc sortie ensemble le soir-même, j'ai aussi dormi chez elle le soir-même, je suis restée presque 1 semaine chez elle mais quand j'ai appris qu'elle était en couple depuis plus de 6 mois avec une fille pour qui j'ai tout fais et tout et cette fille c'est Coraline, une fille qui est dans la classe cette année et Coraline ne fait que de m'harceler depuis que je suis partie de chez Lauriane, dans ma tête je me demande bien si elle n'est pas amoureuse de moi, bref et beh du coup je l'ai eu de travers après ce qu'elles m'ont fait, alors je suis partie le jour-même et puis le jour où j'ai appris qu'elles étaient ensemble depuis plus de 6 mois, ma sœur est venue me voir à l'appartement de Lauriane et elle m'a annoncé que mon oncle s'était suicidé et tout et on l'a enterré il y a 1 semaine... Bref voilà et toi pourquoi tu n'es plus avec la personne ?
L : Han c'est chaud et Coraline c'est pas celle que j'ai mis dans votre groupe de danse ? Et je suis désolée pour ton oncle, toutes mes condoléances ma belle... :/ Euh moi... euh... je suis restée 5 ans avec une fille, c'était mon premier amour, elle m'a quitté il y a 6 mois pour un mec et je commence petit à petit à aller mieux, j'ai fais une dépression quand elle m'a quitté et j'ai voulu mettre fin à mes jours mais aujourd'hui je me dis qu'heureusement que je ne l'ai pas fais sinon je ne t'aurais pas rencontré et je n'aurais pas réaliser mon rêve de devenir prof... Bref voilà ma petite vie...
M : Si, c'est pour ça que je me suis énervée tout à l'heure en sport... C'est vraiment chaud ton histoire :/ Bon si on arrêtait de parler des ex ?
L : Ah bah je suis désolée, je ne savais pas... Si tu veux je peux la changer de groupe... Ouais... Parle-moi de toi...
M : Tu ne pouvais pas savoir... Non c'est bon sinon elle va encore plus m'harceler et ça va vraiment me gaver et je l'ai mise en garde que je serais capable de porter plainte contre elle pour harcèlement... Tu veux savoir quoi ?
L : Bon d'accord pas de souci et si elle t'embête ou quoique soit tu me pourras me le dire hein... Tout !
M : Pas de souci... Euh... j'ai une maladie au cœur, je me fais bientôt opérée normalement, j'ai le cœur d'artichaut, je m'attache facilement aux gens que se soit amour ou amitié, après je ne sais pas ce tu veux savoir de plus... Et toi ?
L : Ah oui c'est vrai que tu as une maladie au cœur, heureusement que tu me l'as dis, je ne m'en souvenais plus :/ Je suis pareil que toi, c'est quoi ton caractère ?
M : Comment tu le sais ? Bah je suis très jalouse, très lunatique, très possessive, très maniaque, très maniéré et timide et toi ?
L : C'est les infirmières qui m'ont prévenu par rapport à ta maladie, alors je suis pareil que toi sauf que je ne suis pas une fille maniéré et ni timide...
M : Ok, et que veux-tu savoir d'autre ?
L : Bah pour le moment rien, en tout cas merci d'avoir répondu à mes questions et si j'ai d'autres questions qui me viennent en tête je pourrais te les poser ?
M : De rien et oui bien sûr, je sis là pour ça :)
L : Han cool merci beaucoup :) Dis-moi tu veux allée te promener dans les bois un peu ou pas ?
M : Bah ouais pourquoi pas :)
L : Cool :) Aller viens suis-moi alors :)
M : Pas de souci, j'arrive :) »

On se lève du canapé puis on sort dehors pour se promener... Moi qui est tout le temps chaud, je trouve qu'il fait frais, Laura me regarde et me sourit limite elle rigole, je lui demande pourquoi elle rigole et elle me dit c'est qu'elle voit que j'ai froid, elle s'approche de moi et me prend dans ces bras pour me réchauffer... Je sens de la chaleur qui revient dans mon corps, puis on reprend la route, nos corps s'effleurent, je décide de prendre sa main, pas comme une mère prend la main de son enfant mais comme si l'on était un couple... Je ne sais même pas pou je fais ça mais j'en avais envie... Un moment on s'arrête au niveau d'une cascade magnifique, j'enlève mes chaussures, j'ai envie de me tremper un peu les pieds, je m'assoie sur une grosse pierre, je tourne la tête et je vois que Laura est au téléphone, je retourne ma tête pour faire comme si de rien n'était... Une vingtaine de minutes plus tard, elle vient me rejoindre, elle s'assoie pour enlever ces chaussures et elle va dans l'eau directement, l'eau est peu profonde, elle arrive jusqu'au mollet à peu près... Elle est dans l'eau moi je suis sur la pierre avec mon portable, puis à un moment elle vient vers moi pour me dire quelque chose je pense mais...

Bonne lecture :)

Chronique de la vie d'une lesbienne (Tome 1)Where stories live. Discover now