Chapitre 15

3.4K 112 16
                                    

On rentre dans le restaurant, le serveur nous accueille et nous dirige vers la table et là...

Je vois une magnifique table, très bien dressé, puis le serveur nous tire la chaise à chacune notre tour. On commence à parler de tout et de rien et puis elle sort de son sac, un paquet, il est emballé dans un magnifique papier cadeau, je refuse de prendre son cadeau et elle me dit :

Lauriane : « Prends-le s'il te plaît et puis de toute façon un cadeau ça ne se refuse pas !
Moi : Tu sais je t'en veux toujours alors ce n'est pas en m'offrant un cadeau que je vais te pardonner comme ça, je ne suis un objet qu'on achète facilement hein !
L : S'il te plaît prends-le...
M : Non c'est hors de question !
L : Ouvres-le au moins et dis-moi juste ce que tu en penses... C'est un cadeau très simple...
M : Humm d'accord... »

Je déchire le papier cadeau, sous ce papier cadeau, il y a une boîte, j'ouvre la boîte, je m'attends à tout, du style une bague ou autre chose quoi mais en fait je vois une clé alors dans ma tête je me dis « ah beh génial le cadeau quoi ! », et là Lauriane me pose une question :

Lauriane : « Tu n'es pas très contente à ce que je vois...
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
L : Bah vu ta tête, ça veut tout dire...
M : Bah désolée hein, je m'attendais à tout sauf ça quoi...
L : Bah la clé en faite c'est le double de mon appartement, je t'offre cette clé parce que si un jour tu n'as pas envie d'être chez toi ou quoi que se soit, tu pourras venir chez moi, je ne te demande pas de vivre avec moi, ça ne fait même pas 1 semaine qu'on est ensemble, bon bref, même si tu ne veux pas de cette clé, je veux que tu la gardes quand même au cas où...
M : C'est vraiment gentil de ta part, merci beaucoup (je m'approche d'elle et je lui dépose un baiser sur ces lèvres)
L : C'est normal, je t'aime c'est pour ça...
M : Mais dis-moi, j'espère que tu n'as pas ça aussi avec tes exes aussi parce que je le prendrais mal !
L : Je l'ai fais à mon premier amour c'est tout mais aux autres non
M : Et pourquoi ?
L : Parce qu'elles n'étaient pas comme mon exe
M : Ah parce qu'il faut qu'on ressemble à ton exe pour avoir la chance d'avoir un double de ton appartement ? Vu que tu me donnes cette clé ça veut dire que je lui ressemble et c'est peut-être pour ça que tu sors avec moi aujourd'hui !
L : Mais non, ne dis pas ça ! Au contraire tu es totalement différente de mon exe !
M : Bah si, c'est qu'en plus tu ne t'entends même parler ! Bah bien sur, aller j'en ai assez entendu, je me tire ! Ta clé tu te la gardes et puis n'essayes même pas de me joindre ! Bonne fin de journée !
L : Non Marie, restes ici, je n'ai pas envie que l'on se dispute encore une fois, j'en ai marre de nos engueulades à longueur de journée ! Et non la clé tu la gardes, c'est un cadeau alors prends-le parce qu'un cadeau ne se refuse pas !
M : Parce que tu crois que j'en ai pas marre aussi ?
L : Bah si je te comprends que tu en es marre de tout ça... Je sais que c'est toujours de ma faute qu'on se dispute à longueur de journée, j'ai 18 ans mais j'ai encore dans ma tête des airs de gamine, je m'en rends compte qu'après à chaque fois, j'en suis vraiment désolée, toi-même qui va avoir 18 ans dans quelques mois, tu es beaucoup plus mature que moi...
M : Tu n'as à être désolée pour ça ! Tu sais j'ai connu pire que toi, je me suis demandée pourquoi j'étais avec des filles comme ça ! Bon bref passons...
L : Oui, c'est sur, passons cette engueulade bidon... Marie...
M : Ne dis pas qu'elle est bidon... Oui ?
L : Bah c'est vrai, bon bref je t'aime...
M : Je t'aime aussi
L : Je n'ai vraiment pas envie de te perdre...
M : Je n'ai vraiment pas envie de te perdre aussi »

Après ce que je viens de lui dire, Lauriane se met à pleurer, elle me dit que ça lui à toucher le fait que je lui dise ça, elle ne pensait pas que je lui aurais dis. Je viens lui déposer un baiser sur ces lèvre et on fait notre commande. On mange tranquillement puis quand on finit de manger, je regarde l'heure et il est 13h00, je me dis qu'il nous reste 1/2h00 à être ensemble, donc je décide de l'emmener faire les magasins vu qu'elle adore les faire. On part du restaurant et on va dans le centre ville de Nantes pour faire les magasins. On rentre dans un premier magasin, elle essaye des robes et tout ce qui se suit et moi pendant ce temps-là je regarde à droite et à gauche pour voir s'il y a des trucs qui me plaise mais rien dans ce magasin, je m'habille plus dans les rayons garçons, je kiffe mettre des chemises avec des nœuds papillons et tout ou de mettre aussi des jogging sarouel *-* Putain que je kiffe *-* Bon aller bref revenons aux affaires de Lauriane, pendant que j'attendais qu'elle finisse d'essayer les affaires qu'elle avait prise, je vois dans un miroir, une fille, un ange, une perle enfin bref qui me regarde depuis un long moment, je l'ignore mais bon j'avoue qu'elle est très mignonne mais je continue à l'ignorer quand même puis là...

Votez et commentez à fond :)

J'espère que ma chronique vous plaît :)

Surtout n'hésitez pas à me donner vos conseils et vos avis :)

En tout cas merci pour tout ces vues sur ma chronique, il y a bientôt 800 vues et comme je vous l'ai dis dans le chapitre précédent, je vous réserve une super surprise quand il y aura 1000 vues sur la chronique :)

La suite demain :)

Bonne soirée à vous tous et toutes :)

Bonne lecture aussi :)

Bisous :)

Et à demain :)

Chronique de la vie d'une lesbienne (Tome 1)Where stories live. Discover now