Chapitre 22

2.4K 93 1
                                    

Après ça, je pars de l'immeuble de Lauriane et je rentre chez mes parents, je marche dans la rue quand...

J'entends Marie me courir après, je continue de marcher et Marie me prend le bras et me retourne et elle commence à me dire :

Marie : « Ecoutes-moi mais par contre ne me coupes pas s'il te plaît... !
Moi : Ouais vas-y, je t'écoute...
Marie : Je suis vraiment désolée que tu es cru que je ne voulais pas revenir te voir, j'ai écouté ton message et il m'a beaucoup touché et ton « je t'aime » à la fin m'a donnée des frissons dans tout mon corps, mais j'aimerais savoir en quoi il consiste ton « je t'aime » à la fin de ton message...
Moi : Euh...
Marie : Dis-moi s'il te plaît, tu sais très bien que je ne mange pas les gens hein...
Moi : Oui je sais bien, je ne suis pas bête quand même... Mon je t'aime consiste à ça... »

Je la regarde droit dans les yeux, je m'approche d'elle tout doucement et je l'embrasse langoureusement, le baiser a durée une éternité c'est fou comme elle embrasse si bien... *-* Une fois que le baiser fut fini, elle me regarde droit dans les yeux et je peux lire dans ces yeux, qu'il y a de l'envie de recommencer et de faire ça pendant une éternité mais je vois qu'il y a aussi du regret par rapport à Lauriane... Mais comme je me dis seule dans ma tête, si elle ne voulait pas que je l'embrasse, elle avait cas me repousser mais ce n'est pas le cas alors ce n'est pas totalement de ma faute si elle a « trompé » sa copine... Bon bref je suis quand même contente d'avoir fais le premier pas même si généralement je ne fais jamais...

~ Fin point de vue de Coraline ~

Je ne sais pas comment réagir face au baiser de Coraline. Je ne m'y attendais pas du tout, je ne pensais pas qu'elle était réellement amoureuse de moi, je suis totalement perdue entre Lauriane et Coraline... J'ai quand même honte de moi, je viens de trompée ma copine avec une fille alors que je la connais que depuis hier, mais je ne sais pas ce que j'ai quand je suis avec elle, quand elle touche le bras ou quoique soit, j'ai des frissons qui traversent tout le corps... Je la regarde, je me pose pleins de questions. « Est-ce que je dois lui rendre ce baiser ? », « Est-ce que je dois partir sans rien dire ? », « Est-ce que je dois lui dire que c'était bien mais qu'il ne faut pas recommencer parce que j'ai une copine ? », « Est-ce que je dois le dire à Lauriane ? », « Est-ce que je dois quitter Lauriane ? », « Est-ce que je ferais mieux d'oublier Coraline ? » Bon il faut que j'arrête de me poser toutes ces questions. Je décide de lui dire :

Moi : « Ecoutes... C'était bien mais... (je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me coupe et me dit quelque chose)
Coraline : Mais tu as ta copine et tu n'as pas envie de lui faire du mal ! C'est bon je la connais par cœur cette phrase... De toute façon je tombe toujours amoureuse des filles qui sont déjà en couple... Bref, comme j'ai dis avant de partir de chez Lauriane, je vais t'oublié, comme ça vous pourrez vivre votre histoire d'amour... Je vais supprimé ton numéro et puis je vais te sortir de ma tête aussi... Bref je te laisse, je vais rentrée chez mes parents... Bonne continuation à toi et vis bien avec ta copine...
M : Mais non ne dis pas ça... On peut restée amie, par contre on se verra en temps qu'amie et tout... J'ai besoin de réfléchir, j'ai besoin de savoir si je veux restée avec Lauriane, si je veux être seule ou si je veux être avec toi... J'ai besoin de temps, tu peux me comprendre non ?
C : Je préfère faire le choix à ta place, je n'ai pas envie d'avoir plus d'histoire, tu as vu comment ça s'est terminée avec Justine ?
M : Oui je sais bien mais je sais que Lauriane serait incapable de te faire quoique soit, crois-moi...
C : Tu sais, je ne pensais pas que Justine pouvait me frapper à mort et regarde où ça en est au jour d'aujourd'hui...
M : Ouais certes...
C : Bon aller va rejoindre ta copine, de toute façon on se voit à la fête enfin si elle a toujours lieu hein...
M : J'ai envie de resté avec toi... Oui elle a toujours lieu...
C : Non ! Aller va la rejoindre avant qu'elle vienne encore te surveiller... Et beh on se verra à la fête alors et si d'ici ces 2 jours tu as réfléchis, on en parlera toutes les deux...
M : Bon d'accord... Ouais pas de problème...
C : Aller bisous...
M : Ne supprimes pas mon numéro s'il te plaît...
C : Ok... »

Avant qu'elle parte, je viens lui faire un bisou sur la joue et elle me rend ce bisou sur mes lèvres, je ne peux pas m'empêcher de ne pas la repousser, elle me plaît énormément... On repart chacune de notre côté, je décide de lui envoyer un message pour me faire pardonner :

Bonne lecture :)

Alors je vous ai posté 3 chapitres, voilà ce que c'était la petite surprise que je vous avais prévu, j'espère que cela vous plaît et je vous ai posté le chapitre de la journée :) Donc vous avez de la lecture pour la journée :) Et j'espère que cela vous plaît toujours autant :)

La prochaine surprise sera quand il y aura 1,5K de vues sur la chronique :)

Bonne journée à vous tous et toutes :)

La suite demain enfin si j'ai le temps, j'ai ma copine qui passe le week-end chez moi :) Si je n'ai pas le temps je vous mettrais 2 chapitres dimanche soir :)

Bisous à vous tous et toutes :)

Chronique de la vie d'une lesbienne (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant