Chapitre 37

1.9K 72 1
                                    

Elle est dans l'eau moi je suis sur la pierre avec mon portable, puis à un moment elle vient vers moi pour me dire quelque chose je pense mais...

Non elle vient vers moi pour me foutre dans l'eau, au final, j'ai le cul mouillé enfin je suis trempée de la tête au pied ;) Enfin c'est bien elle a réussi à me faire rire parce que depuis que je lui avais raconté mon histoire avec Lauriane et Coraline et le suicide de mon oncle et beh j'avais perdu le sourire mais grâce à ce qu'elle vient de faire, je l'ai vite retrouvé :) On sort de l'eau, je tremble de partout, j'ai froid c'est fou ! :o Elle sort de son sac, une serviette, en fait elle avait vraiment prévue son coup ;) Elle me tend la serviette et je m'enroule dedans pour vite me réchauffer... 5 minutes après qu'elle m'ait donné la serviette, Laura me propose qu'on rentre pour que je prenne une douche chaude et pour qu'elle me passe des vêtements chauds... Sur le chemin du retour, je la sens pas très bien dans son assiette, je ne préfère pas poser de questions pour ne pas qu'elle se sente encore plus mal... On arrive au chalet et je vois qu'il y a une deuxième voiture qui est garée, il n'y a personne à l'intérieur, je vois que la porte est entre-ouverte, je commence à m'inquiéter et Laura me dit de rester dehors, elle est marrante elle, si les gens arrivent par derrière et me brise la nuque ? Et beh il n'y a plus de Marie... :') Alors j'attends 5 bonnes minutes et là voilà qui ressort et qui me dit que je peux rentrée... Je rentre et je vois un homme qui est assit sur le canapé enfin il est plutôt avachi dessus... Je reste devant l'entrée et le mec commence à me parler :

Inconnu : « Salut mec, viens t'asseoir, Laura ramène 2 bières !
Moi : Je suis une fille mais bon c'est pas grave...
Laura : John je ne suis pas ta chienne alors tu veux une bière tu lèves ton gros cul du canapé et tu vas te la chercher !
John : Mon amour tu te rebelles devant les gens mais quand il n'y a personne tu es sous mes ordres !
M : *en regardant Laura étonnée* Mon amour ?
J : Ouais c'est ma copine depuis 5 ans, on est fiancé :D
M : Laura je peux allée dans la salle de bains prendre une douche s'il te plaît ? Et après que j'ai fini ma douche, tu pourras me ramener chez moi s'il te plaît ?
L : Marie... Laisse-moi t'expliquer...
M : Non c'est bon ! En fait je vais appeler un taxi !
J : Euh il se passe quoi là ?
L : Ta gueule John ! Marie reste...
M : Laura ferme-là aussi ! Tu n'es qu'une salope !
J : D'où tu traites ma copine de salope toi ?! Vu comment tu es coiffé et tout tu dois être une sale brouteuse de minou !
M : ...
L : John tu me fais honte sérieux ! Comment tu oses dire ça alors que ta propre mère est lesbienne ?
J : ...
L : Voilà tu ne sais même plus quoi dire hein ! »

Pendant qu'ils s'engueulent, je sors du chalet et je vais sur le bord de la route... J'entends Laura au loin qui m'appelle, je ne réponds pas et je trace mon chemin... Je me rends compte que je tombe que sur des filles qui sont en couple... Heureusement qu'on avait rien fait ensemble, j'aurais regretter aussi... Je marche sur le bord de la route, j'entends une voiture qui s'arrête, je continue mon chemin, Laura m'appelle mais je continue de marcher, elle remonte dans sa voiture et me suit, j'ai envie de la semé alors je commence à courir et au loin j'ai vu un petit chemin où on ne peut pas passer en voiture, j'empreinte le petit chemin, je ralentis un peu, je vois qu'elle s'arrête puis elle descend de sa voiture et commence à courir, je me remets donc à courir aussitôt après... Puis à un moment je n'ai pas vu le trou, je me suis pris le pied dedans et je tombe, je n'ai pas eu le temps de me relever que Laura est déjà là, je suis toujours par terre puis elle me dit :
Laura : « Marie ! Ca va ?
Moi : Dégage !
L : Marie écoute-moi !
M : Laisse-moi putain !
L : Marie...
M : A partir de maintenant, toi et moi on se verra qu'en cours le jeudi matin et c'est tout !
L : Marie s'il te plaît...
M : Je vais aussi bloquée ton numéro comme ça tu arrêteras de m'harceler !
L : *elle commence à pleurer* Non s'il te plaît...
M : Ca sert à rien de faire la fille triste ! Tu m'as menti ! J'ai été touché par ta fausse histoire ! Tu me déçois ! Tu me dégoutes ! Tu as osé m'embrasser alors que tu étais en couple ! Dégage je ne veux plus te voir !
L : Marie écoute-moi et après je dégage...
M : Non c'est mort !
L : Bon laisse-moi t'aider à te relever alors...
M : NON PUTAIN !
L : Ok...
M : Aller tire-toi putain ! »

Elle ne répond pas et retourne vers sa voiture, j'essaye de me lever et impossible ma cheville me fait horriblement mal, je voulais hurler dans ma tête mais tout est sortit par ma bouche... Aussitôt après je vois Laura qui déboule et je lui dis :

Moi : « Laisse-moi j'ai besoin de personnes !
Laura : Laisse-moi t'aider Marie, tu as mal...
M : Ne me touche pas !
John : Bon maintenant tu fermes ta gueule et tu laisses ma copine t'aider !
L : Qu'est-ce que tu fais là John ?
J : J'ai voulu savoir où c'est que tu allais ! Tu l'aimes ?
L : De qui ?
J : Marie...
L : Je ne suis pas lesbienne, je n'aime que toi...
J : Arrête te mentir Laura ! Pourquoi tu pleurais tout à l'heure quand vous vous engueuliez ?
M : Tu kiffes mentir toi ! Bon John aide-moi et ramène-moi chez moi s'il te plaît !
L : Non je n'aime pas mentir mais...
J&M : Mais ?
L : Laissez-moi tranquille ! »

Elle part en courant, John ne la rattrape pas, il reste avec moi et on commence à discuter tout les deux :

John : « Je suis désolé pour ce que je t'ai dis tout à l'heure...
Moi : T'inquiète
J : Il se passe quoi exactement avec Laura ?
M : Rien...
J : Tu mens toi aussi... C'est vrai ce que j'ai entendu tout à l'heure, quand tu as dis qu'elle t'avait embrassé ?
M : Oui...
J : Tu as aimé ?
M : Je ne sais pas...
J : Tu l'as repoussé ?
M : Oui plusieurs fois...
J : Tu veux couchée avec elle ?
M : NON ! :o
J : Tu sais ça fait plusieurs mois qu'elle n'est plus la même, depuis qu'elle a reçu son diplôme elle a complètement changer... Je l'ai demandé en mariage mais son « oui » n'était pas convainquant mais j'ai passé outre... J'ai commencé à l'espionner et j'ai vu à plusieurs reprises qu'elle allait dans les bar gay/lesbienne... Je ne sais pas pourquoi elle a changé, je pensais que c'était que de passage mais non... Bon aller vient je te ramène chez toi mais je pense que tu vas devoir aller à l'hôpital...
M : Mais tu as essayé de lui parler ? Pourquoi je devrais aller à l'hôpital ?
J : Non, je l'aime et je ne veux pas la perdre... Parce que je pense que ta cheville est cassée...
M : Essaye de lui parler pour savoir au moins... Han nan tout sauf ça !
J : Ouais je vais voir... En tout cas vous iriez bien ensemble...
M : Si tu le dis... De toute façon je ne mettrais pas avec elle ! Elle m'a menti et j'ai horreur du mensonge... Bon aller go parce que c'est pas tout mais je commence vraiment à avoir mal à ma cheville ! »

John me prend sur son dos, tout en marchant, on voit que la voiture de Laura est toujours là... On se demande bien pourquoi elle est encore là, tout en se rapprochant on voit Laura qui pleure sur son volant, John ouvre la portière du côté passager et me dépose sur le siège passager, je le regarde et il me dit : « Ne dis rien et laisse-la s'exprimer et écoute-la aussi :) ». Il referme la portière, il rentre dans sa voiture et il part... Je regarde droit devant moi, elle pose sa main sur ma cuisse, je retire sa main, je la regarde et je lui dis :

Aimez et commentez à fond :)

Aujourd'hui vous avez 4 chapitres en plus parce qu'il y a les 2K de vues sur ma chronique et le chapitre d'hier que je n'ai pas eu le temps de poster hier :)

Bonne lecture :)

Prochaine surprise ? A 2,5K de vues :)

Bonne journée à vous tous :)

Bisous :)

Et à demain :)

Chronique de la vie d'une lesbienne (Tome 1)Where stories live. Discover now