Chapitre 17

2.6K 90 9
                                    

Puis un moment je tourne ma tête et là...

Je vois Coraline avec ces amis. Je prends donc le temps de répondre à son message et dans mon message je lui dis de tourner sa tête sur sa gauche et je la vois qui regarde son portable et puis qui tourne sa tête sur sa gauche et quand elle me voit, elle a le sourire aux lèvres :$ Ca me fait vraiment super plaisir de voir que je peux faire sourire une fille rien qu'avec un message et aussi un regard de 10 secondes :$ 1/2 minutes après je reçois un coup de coude et je retourne ma tête vers les filles et c'était Lauriane qui m'avait fait donné ce coup de coude alors j'ai commencé à m'énerver mais pas trop pour pas que mon cœur s'affaiblisse plus que ça. Alors je décide de me lever et de partir pour aller me calmer, elle commençait vraiment à m'énerver. Putain mais elle a 1 an de plus que moi mais au fond d'elle c'est elle la vraie gamine, ce genre de fille je ne supporte vraiment pas, je pense qu'après ou avant mon opération à mon cœur, je mettrais fin à tout, comme ça aucune de nous deux continuera de souffrir. Bon bref passons, je vais m'asseoir sur un banc, loin des filles parce que je ne supportais de voir Lauriane. Puis je vois Juliette qui vient vers moi et qui me dit :

Juliette : « Bah bébé, pourquoi tu t'es énervée comme ça ? Lauriane ne comprend pas le fait que tu te sois énerver comme ça auprès d'elle...
Moi : Tu ne peux pas comprendre ce que je subis en ce moment, j'en peux plus d'elle, je ne la supporte plus, tu aurais vu comment elle m'a parlé hier soir, c'était comme si j'étais son chien, elle m'a traité comme de la merde et tu me connais, d'habitude je pars au quart de tour mais je n'ai rien dis et fais parce que je ne voulais pas aggraver encore mon truc au cœur... Je pense que je vais mettre un terme entre elle et moi avant ou après mon opération...
J : C'est vraiment dommage d'en arriver jusqu'ici mais je vois en toi à quel point tu souffres et je sais qu'il y a une personne...
M : Mais n'importe quoi !
J : Aller ne me la fais pas à moi, comment elle s'appelle la fille dont tu regardais tout à l'heure avant que tu t'énerves et que tu partes ?
M : Non mais toi tu deviens vraiment folle hein !
J : MARIE ! Je sais qu'il y a cette fille qui vient d'apparaître dans ta vie et depuis tu n'arrives pas à te la faire sortir de ta tête ! Ne me mens pas parce que ça se voit sur ton visage et dans tes yeux surtout !
M : Ou ais bon d'accord ! Elle s'appelle Coraline mais j'en sais pas plus, je la connais que depuis 1h à peine !
J : Et tu as déjà son numéro ?
M : Elle me l'a donné parce qu'elle ne savait pas si on allait se revoir ou pas...
J : Hummm d'accord ! Bon aller tu reviens et tu t'en fiches de ce que te dis Lauriane, laisses-la parler ! D'accord mon chou ?
M : Bon OK chaton ! »

On retourne avec Laure et Lauriane, Lauriane me dit :

Lauriane : « Bah bébé tu as quoi ? Tu as tes règles ou quoi ? (elle le dit en rigolant)
Juliette : Lauriane, je pense que tu devrais la fermer, tu fous assez la merde à chaque fois entre vous, alors je serais toi, prends tes distances !
L : Nan mais de quoi tu te mèles toi ? Tu es qui pour me juger ?
J : Je ne te juge pas du tout, je prends juste soin de ma meilleure amie, parce que je me rends compte qu'elle souffre avec toi et qu'elle a été trop vite avec toi !
L : Aller vas-y ferme ta... (elle n'a pas eu le temps de finir que je suis intervenu)
Moi : Oh les filles c'est bon là ! On se tape l'affiche à cause de vous ! Merci !
L : Han mais si tu n'es pas contente, tu as cas partir !
M : Ah ouais ? Et si je pars, tu fais quoi ?
L : Bah ouais, bah si tu pars et beh je ne te retiendrais même pas !
M : Et beh putain mais en fait tu es une belle salope ! Tu caches trop ton jeu en fait ! Aller bonne fin de journée les filles ! Bisous !
L : Je t'emmerde connasse !
M : ... (je me mets à pleurer et je pars)
L : Aller chiale pauvre gamine !
J : Tu es franchement dégueulasse !
Laure : Putain mais tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Tu es tellement méchante et odieuse !
L : Mais je ne vous ai pas demandé vos avis ! Bon aller cassez-vous ! Aller rejoindre la gamine qui chiale tout le temps ! »

La conversation entre elles 3 s'est terminé comme ça et j'entends Juliette et Laure qui m'appellent mais je ne réponds pas et je continue mon chemin. Sur le chemin, je continue de pleurer, les gens me regardent de haut en bas et moi je regarde droit devant moi. Je passe devant la bande de Coraline, j'entends Coraline qui m'appelle mais je ne m'arrête pas non plus et je continue mon chemin, au loin j'entends Juliette et Laure qui parlent à Coraline et après j'entends quelqu'un qui court après moi, par peur, je commence à marcher de plus en plus vite mais cette personne a réussit à me rattraper, me prends le bras et me retourne et là...

La suite demain et puis vous aurez en même temps la petite surprise que je vous ai prévu :)

Je vous remercie énormément de suivre ma chronique :)

Bonne lecture à vous tous et toutes :)

Bonne soirée :)

Bisous à vous tous et toutes :)

Et à demain :)

Chronique de la vie d'une lesbienne (Tome 1)Where stories live. Discover now