Chapitre 47

1.7K 63 16
                                    

On finit de discuter tranquillement et puis on se met à rigoler avec Laura et ma mère quand...

Ca toque à la porte... Ma mère se dirige vers la porte, elle ouvre la porte et là je vois Coraline avec un gros bouquet de fleurs, la meuf je ne la comprendrais jamais et puis je pense qu'elle n'a pas vraiment pris au sérieux ce que je lui ai dis l'autre jour dans les toilettes du lycée... Ma mère me regarde et me dit :

Maman : « Qui est-ce Marie ?
Moi : Personne !
Laura : C'est une fille qui a joué avec le cœur de votre fille et depuis elle n'arrête pas d'harceler Marie et même si Marie lui a fait comprendre que si elle continuait, elle porterait plainte pour harcèlement et je vois qu'elle n'a pas compris ce que Marie a pu lui dire...
Maman : Bon mademoiselle, je pense que se serait mieux pour vous que vous partiez si vous ne voulez pas avoir d'ennuis avec nous...
Coraline : Mais... je veux juste parler vite fait à Marie, une dernière fois et après c'est sur que vous n'entendrez plus jamais parlé de moi...
M : C'est bon maman, laisse-la rentrer...
Maman : D'accord, on va te laisser tranquille avec cette demoiselle...
L : Ah non je reste ici !
M : Non s'il te plaît
L : Tu es sérieuse là ? Ok vas-y »

Laura sort violemment de la chambre et ma mère part vite la chercher pour ne pas qu'elle fasse quelque chose de grave, pendant ce temps-là Coraline rentre dans la chambre, elle pose le bouquet de fleurs sur la table de chevet, puis je lui dis qu'elle peut s'asseoir sur le bord du lit... Elle s'assoit et on commence à parler, c'est elle qui lance la conversation :

Coraline : « Tu peux m'écouter ou pas ?
Moi : Oui vas-y dis-moi
C : J'ai quitté Lauriane
M : C'est ça que tu voulais me dire ?
C : Je l'ai quitté pour toi... parce que... je t'aime...
M : Coraline arrête ! J'aime quelqu'un d'autre ! Je pense que toi c'était juste passager et puis si ça n'aurait pas été passager, toi et moi ça n'aurait jamais marcher ! Tu as joué avec moi comme Lauriane l'a fait avec moi ! Vous êtes faites pour être ensemble !
C : Mais Marie, depuis le jour où j'ai croisé ton regard, je suis tombée raide dingue de toi... Et depuis mes sentiments pour Lauriane sont partis... Marie laisse-moi une chance s'il te plaît... Je te veux pour moi toute seule... Laisse tomber celle que tu aimes, vous n'êtes pas faite l'une pour l'autre...
M : Non Coraline, tu vas devoir te passer de moi, je suis désolée de te faire du mal comme ça mais au moins tu verras comment on peut souffrir... Et je ne laisserais jamais tombée Laura et encore moins pour toi ! Il va falloir que tu le comprennes ça !
C : Mais plus tard toi et moi ça pourra le faire ?
M : Je ne sais pas, je ne suis pas voyante, je ne vois pas l'avenir, qui me dit que dans l'avenir j'aimerai encore les femmes ? On verra de quoi sera fait l'avenir...
C : Humm d'accord, bon je te laisse te reposer, bon maintenant je te laisse tranquille, si tu veux parler tu sais où me trouver ou tu sais où te peux me joindre...
M : Oui pas de souci, bonne fin de journée à toi...
C : Merci et à toi aussi :)
M : De rien et merci :)»

Avant de partir, elle me fait un bisou sur la joue et elle sort de la chambre, je reste 30 secondes au moins toute seule dans ma chambre puis je vois ma mère qui rentre dans la chambre mais seule alors je me demande où est passée Laura, je regarde ma mère et elle comprend dans mon regard que je me demande où est passée Laura alors elle me dit :

Maman : « Tu te demandes où est Laura ?
Moi : Oui...
Maman : Je suis désolée, j'ai tout fais pour la retenir mais elle est partie en furie... Elle n'a rien voulu entendre ce que j'avais à dire...
M : Ah d'accord... Maman tu peux me laisser seule s'il te plaît ?
Maman : Tu ne te rends pas mal pour une fille encore une fois hein ?
M : Humm...
Maman : Marie !
M : Quoi ?
Maman : Promets-le moi s'il te plaît !
M : Je te le promet ! Voilà ça te va ?
Maman : Ouais ! Bon je retourne à la maison me changer, je repasse plus tard... Bisous ma chérie...
M : Oui bisous et à tout à l'heure... »

Quand ma mère est juste sortie de la chambre je mets à pleurer, je continue à pleurer quand ça toque à la porte, je n'ai pas le temps de dire « attendez 2 minutes s'il vous plaît » que la porte s'ouvre et je vois la même infirmière de tout à l'heure, elle vient me voir, elle regarde la perfusion puis elle me regarde enfin je dirais plutôt qu'elle me fixe, limite c'est une perverse là ! :o Je la regarde et je lui dis :

Moi : « Euh... vous pouvez arrêter de fixer comme ça s'il vous plaît ! Vous me faites flipper avec votre regard là !
Infirmière : Oh excuse-moi mais c'est que tu me plais bien tu sais...
M : Non mais vous êtes folle ou quoi ? Vous pouvez être ma mère ! :o Et puis vous ne faites pas du tout une femme lesbienne ! Limite vous êtes en manque de cul et vous voulez vous tapez n'importe qui !
Infirmière : Mais Marie pourquoi tu parles comme ça ? Pourquoi tu te rebelles comme ça ? Et non je suis bien une femme lesbienne... Je suis déçue que tu penses que je suis une salope... Et puis pour mon âge, j'ai 41 ans et alors ? L'amour n'a pas d'âge non ?
M : Non mais vous êtes folle ma parole ! Certes l'amour n'a pas d'âge mais moi j'ai 17 ans et je suis mineur alors que vous, vous êtes majeur et puis vous êtes vraiment trop vieille pour moi et j'aime trop ma copine ! Je ne sais pas ce que vous avez toutes à vouloir être avec moi !
Infirmière : Bah tout simplement parce que tu es une femme en or...
M : Vous ne me connaissez même pas !
Infirmière : Je sais...
M : Je veux que se soit une autre infirmière qui me soigne maintenant ! Je ne veux plus que se soit vous !
Infirmière : Mais pourquoi ?
M : Parce que vous me faites trop peur ! Si vous ne voulez pas avoir de problème avec moi et beh je vous conseil de ne plus me soigner !
Infirmière : Bon d'accord, je vais te chercher une nouvelle infirmière alors...
M : Merci beaucoup c'est gentil !
Infirmière : De toute façon je vais réussir à t'avoir pour moi !
M : Ca je crois que c'est dans vos rêves ! »

Non mais pour qui elle se prend elle ! -.-'' Elle sort de la chambre et je vois 1 minute plus tard une nouvelle infirmière qui rentre dans ma chambre, elle s'avance vers mon lit, elle regarde s'il faut remettre une nouvelle perfusion, puis elle regarde ma cicatrice au niveau de mon cœur pour voir s'il n'y a pas un des fils n'a pas sauté ou si la cicatrice ne s'est pas infectée ou autre, elle ne m'adresse pas la parole puis quand elle a fini ce qu'elle avait à faire, elle sort de ma chambre sans me dire au revoir ou quoique soit, je pense qu'elle doit avoir ces règles... ;) Je reste toute seule dans la chambre un bon bout de temps puis vers 17h15, j'entends que ça toque à la porte, je me dis « putain ça va être l'infirmière qui a ces règles qui vient », puis je dis « entrer » et là je vois Laure et Juliette qui rentrent *-* Han enfin les voilà *-* Ca fait 1 semaine qu'on ne s'est pas vu et je compte bien rattraper le temps perdu, elles rentrent dans la chambre et Juliette court vers le lit, Laure s'avance tout doucement pour ne pas me faire mal ou quoique soit... Juliette me prend dans ces bras, elle me sert un peu trop fort et je lui dis que je n'arrive plus à respirer vu qu'elle me serre trop dans ces bras... ;) Oui je suis une chieuse mais ça vous avez dû déjà le remarquer non ? ;) Puis du coup elle se desserre de mes bras et elle s'assoit sur le bord du lit, Laure est assise sur le fauteuil tranquille, puis Juliette me dit :


Votez et commentez à fond :)

Bonne lecture :)

Merci pour les 2,7K de vues :) C'est vraiment énorme ! *-* :D

La suite demain :)

Bonne fin de journée à vous tous et toutes :)

Bisous :)

Et à demain :)

Chronique de la vie d'une lesbienne (Tome 1)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora