Empire state Bulding

908 68 0
                                    

Jayana ne comprenait pas ce qui se passait.....Les personnes de l' aéroport agissaient comme des "fous", selon elle ils ne prenaient pas le temps de faire les choses;Et elle se rappela qu 'elle avait affaire à des New-Yorkais.

A New-York, il y a beaucoup d' hommes ou femmes d' affaires, c' est la capital de la mode ,donc une plaque tournante.Les gens n' ont pas le temps de rester sur eux mêmes, il faut toujours se battre pour être le meilleur, avoir une augmentation car tu es vites remplacés.

L' aéroport est devenu une plaque tournante...Il y a des arrivés de tous pays et des départs de New-York vers d' autres destinations.Des personnes qui reviennent du travail et n' ont personne pour les accueillir, des familles qui reviennent de vacances, des soldats et d' autres comme sa famille et elle qui veulent repartir de zéro.

Jenny regardait sa fille, elle était anxieuse, elle se posait de multiples questions "est ce que sa fille pourra se faire des amis?, est ce qu' ils pourront tout recommencer?est ce une bonne idée?".Ses réflexions étaient si profonde qu' elle ne se rendit pas compte que sa fille avait disparu. Jayana avait dit à sa mère, qu' elle allait au toilette mais cette dernière n' entendit rien avec ce boucan.
Jenny en panique chercha sa fille dans tout l' aéroport....Elle avait tenter de la joindre sur son mobile en vain.

Oh! faites attention à ou vous allez!!!A l' instar de sa mère qui était presque en état de panique total, Jayana détendu était allée se rafraîchir au toilette de l' aéroport.
Lorsqu' elle sortit de ce lieu , qui contrairement à l' intérieur de l' aéroport , est un endroit paisible, elle fût bousculer par un jeune homme.Ce dernier, continuait sa marche nonchalant , ne lui adressa pas même un regard.
Se sentant offusquée par ce geste , elle lui dit de vive voix "SAL CON".

Après sa petite altercation elle retrouva sa mère , qui par ailleurs , se trouvait valises en  main, près d' un panneau écrit"WELCOME TO NEW YORK" , sa mère avait l' air perdus, elle faisait même penser à un enfant perdu.
Jayana alla rejoindre sa mère , quand cette dernière vu le visage de sa fille , sa première réaction fut les larmes.C'était plus fort qu' elle le stresse accumulé, le fait de se trouver seul  dans un nouveau pays , pour repartir de l' avant, son mari qui n' est pas encore arrivé.

Cette dernière réconforta sa mère,mais elle  sentit un regard  pesant sur elle, elle savait qu' on l' observait ,elle décida de  confronter cette personne.

Lorsqu'elle dévisagea , elle se rendit compte que c' était le garçon qui l' avait bousculer.

Qui  est pas mal,il portait un skinny qui lui serait bien, un tee-shir ample écrit "NICE DAY" et ses yeux d' un bleu azur comme ses cheveux.Ce garçon l' avait entendu dire "SAL CON", ce  qui l' étonna puisque tout le monde  dans cette ville à peur de lui et sa bande .

Contrairement  au DMST , qui  constituent un groupe mixte, dans son groupe , il n' y a que des gars comme lui , des bad boy, sont père préfet préfère fermer les yeux sur les agissements de son fils et sa bande . Son prénom  Rayan, il a 19 ans,  et est toujours au Lycée , il a redoublé sa seconde .

Son école est technique vu ses notes et son ennemi n' est autre que le beau et ténébreux Dickllan DAVIDSON.

Ados. ils étaient amis lui, DAVIDSON  et DALLAS, on les appelaient les 3D , son nom de famille DAVIS.

Maintenant ils se haïssent, et la seule et unique personne qui peut mettre à plat ce malentendu est aux abonnés absents.

Jayana ne comprenait pas pourquoi ce séduisant jeune homme la gobait .Elle décida de s' en aller avec sa mère rejoindre le  taxi qui devait les ramener dans leur nouvelle maison .

Durant le trajet qui fût long, extrêmement long, Jayana pensa au garçon aux cheveux bleu qu 'elle   a d' ailleurs surnommé Blue , repensait aux journalistes avec leur "DMST".

Elle se dit que cette année sera riche en émotion...et elle n' avait pas tord vu tout ce qui l'attend!!

Visage collé à  la vitre du taxi, Jayana observait  ces nouveaux paysages qui s' offraient à elle.

Contrairement à sa petite vie en Banlieue , le contraste était évident.En effet, le bruit des klaxons des taxis prenants les nouveaux arrivés à l' aéroports se faisaient entendre, le ciel gris, les gens qu 'elle observait à travers la vitre paraissaient pressés , mais pour aller ou ?? telle est la question,lorsque le chauffeur entreprit le chemin de la 5 ème Avenue, elle aperçut des écrans géants ou on pouvait voir défiler des publicités, des interviews de stars, elle remarqua que les citoyens ne prêtaient aucune attention à ce dernier.

Dans sa ville natale, malgré leur richesses, les gens de la ville n'abordaient pas autant d' excentricités. Sa ville était une ville verte ...qui veut dire pour le Bio.

L'air était pur, il y avait beaucoup de parcs et de verdures...Lorsqu'un chien  faisait ses besoins, le propriétaire avait l' obligation de ramasser ces crottes sous peine d'amendes. Tandis que, dans sa nouvelle ville tout sentait la pollution , le paysage remplit de gratte de ciel, ce qui empêche d' avoir une vue sur la verdure, a chaque coin de rue des marchants ambulants vendent des hot dogs ,bagels, beignets , ils vendent d' après Jayana , "de la merde ", qui de plus est un facteur d' obésité de cette ville.

2 heures , le taxi s' arrêta devant l'Empire State Bulding,il fut impressionné par ce bâtiment imposant et classe ou tout le gratin New-Yorkais séjourne.Mais, contrairement aux autres,Jayana et sa famille va y habiter.Selon des rumeurs  seules des privilégier de la haute société  peuvent y habiter,ce qui ne va pas forcément faire le bonheur ce Jayana.

En effet, même si il y a des riches New-Yorkais, les privilégiés sont les élites et qui dit élites dit très peu.Elle risque de croiser un  des membres  DMST, ainsi que le mystérieux garçon de l' aéroport.









JUST BECAUSE YOU DON' T HAVE A PRINCE DOES' NT MEAN YOU ARE NOT A PRINCESS[FIN]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang