Dickllan et Jayana les inséparables

836 66 3
                                    


Moi : Lâche mo, je ne veux pas de ta pitié !!Je ne veux pas te voir, si ce n'tait pas pour l'école je n'aurais pas parlé d'eux !

Dickllan : Jamais je t'abandonnerais, je sais que ça va prendre du temps mais je serais là pour toi malgré tes réticences, je comprends la bande et moi avons merdé, je suis désolé.

1 semaine plus tard

Moi : Je n'ai pas envie d'aller au camping ou je ne sais ou avec tes amis ! Laisse-moi tranquille

Depuis que Dickllan a su que j'étais la petite sœur comment dire il ne me lâcha plus, pire mes parents l'avaient même accepté à la maison et sa chambre se situe en face de la mienne.

Mon père et le sien son très amis ainsi que ma mère et la sienne, à mon plus grand soulagement car tante Ursula cette femme je ne l'aime pas et la trouve hypocrite et superficielle.

Allongé dans mon lit je regardais des films et bien entendu Mr Dickllan y est, son vieux corps collé au mien, sa tête posé sur mon ventre, il regarde également le film.

Moi : C'est bon tu es bien à l'aise ?

Dickllan :ça peut aller, merci ma puce !

Moi : Eh Dick tu peux arrêter de me coller je n'aime pas ça !

Dickllan : Laisse moi réfléchir, hum Non je n'ai pas envie. J'aime bien ton petit ventre tout mou, c'est douillet !

Moi :Tchip

Depuis que tout le monde savait la vérité , comment dire j'ai reçu plein de notifications facebook , certains c'était des demandes d'ajout à ma liste d'amis et d'autre des mots concernant mes frères, car bien sûr la nouvelle s'est répandu et les amis de mes plus grands frères ont pris contacte avec moi, ils veulent savoir ce qui est arrivé mais je ne suis pas encore prête à en parler .Après avoir regardé le film, j'essaya de me lever en vain, en regardant je vis que Dick dormait très profondément et me serrait contre lui .

Comme j'étais bloqué et que j'ai un peu la flemme de me lever ,je me suis endormie .Ma respiration s'accéléra, mes cris, mes pleures, je revivais notre accident et sans faire exprès réveilla Dickllan .

Ce dernier me réveilla tout en douceur et me prit dans ses bras ,il réussit à me calmer, son odeur me rappelait celle de mon Jensen , je comprends pourquoi ils ont été amis, sa personnalité et son humour est similaire à celle de mes frères, du moins étaient .

J'ai du mal à parler d'eux au passé car pour moi ils étaient mon présent voir mon avenir.Ma sœur , ma princesse, on était proche également, même si elle avait les triplés , pour elle j'étais son petit bébé, et elle aimait faire des blagues à mes frères avec moi, oui on se liguait contre eux .Et vu qu'elle était en France pour sa scolarité , ça nous a encore plus rapproché. Elle avait tendance à me confier ses histoires de cœur et moi les disputes avec Jensen .

Je n'aimais pas le fait qu'il ai un meilleur ami, que ce dernier prenne ma place , qu'il se confie à lui, j'étais jalouse de son Dicky et je pense que c'est pour ça qu'il ne m'a jamais dis son nom, ni autre mais montré juste une photo au cas ou je vienne mettre la zizanie dans la vie de ce dernier. Oui j'avoue je suis très possessive ainsi que ma sœur , on s'est déjà débarrassé de tellement d'amis de nos frères que depuis ils ne nous disent pas le nom de ces derniers. Mais eux même sont pire, car pour eux ils doivent être nos amis point final .

Je pense qu'être possessif ont à reçu ce gêne de notre père ainsi que l'impulsivité.

Dickllan me fit quelques bisous sur le front et me prit par les anches afin que je sois près de lui. Je voulais le repousser mais son odeur me calmait , il me fait tellement penser à Jensen que parfois je l'appelle par son prénom. Ce dernier ne me dit rien mais je sais qu'au fond de lui il a mal, son meilleur ami est mort et il n'a pas pu aller que ça soit à la veillé ou l'enterrement.

PDV Dickllan

Depuis sa révélation les autres membres des DMST voulaient lui parler afin de s'excuser , les professeurs voulaient qu'à la rentré on fasse un jour de recueillement car son secret à été révélé la veille des vacances, il nous reste une semaine encore avant la rentrée.

Jayana dors et moi je suis en train de penser au jour ou elle à révélé ce secret, la soirée chez moi j'ai comment dire écrasé ma chambre et pleuré silencieusement puis je me suis rendus chez elle. Mon père était également dans l'appartement des parents de Jayana, il discutait avec le père de cette dernière de l'entreprise .Il fût surpris de me voir chez elle, car oui il savais que je lui menais la vie dure, puis le père de cette dernière me regarda et je me présenta enfin. Il fût ému d'apprendre que j'étais amis avec son défunt fils et depuis il me laisse être présent pour Jayana et j'ai même ma chambre.

Même si elle me repousse ,me dit de la laisser tranquille , que je suis un pot de colle ,c'est plus fort que moi, je ne peux me détacher d'elle. Elle ne me fait pas pitié non loin de là, elle apaise mon cœur meurtrie, j'éprouve une haine contre moi-même, mon meilleur ami est mort et je n'ai rien ressentis, j'étais même en colère contre lui alors qu'il n'avait rien fait. Sophia allait me payer ça, cette dernière n'étant pas au courant de la mort de Jensen l'envoi toujours des messages disant qu'elle est heureuse avec lui et qu'elle ne sais même pas pourquoi elle est sortie avec moi.

Jayana :Jensen on va s'en sortir

Elle avait les yeux clos et parlait dans son sommeil, ses larmes coulent et je lui fis quelques bisous sur son visage en espérant l'apaiser.

JUST BECAUSE YOU DON' T HAVE A PRINCE DOES' NT MEAN YOU ARE NOT A PRINCESS[FIN]Where stories live. Discover now