Emission

590 46 2
                                    


Une semaine Plus tard

Emission : Connaissez-vous bien vos acteurs préférés ? Présenter par Yves Bernardo

Présentateur : Bonjour à tous spectateurs, acteurs et bien venus dans mon émission .Aujourd'hui nous accueillons les acteurs issus de cette série à succès la Famille Johnson. Nous allons vous posez à tour de rôle des questions afin que vos fans et l'audimat voient une tout autre facette de vous.

Nous étions tous assis sur des fauteuils individuels, nous faisions face au publiques et le présentateur lui était placé sur le côté afin qu'il puisse voir nos réactions ainsi que celle du publique.

Comme d'habitude, il commença à interroger l'héroïne de la série ainsi que les autres membres de la « famille Johnson », puis il finira par me poser des questions .Toute émission commence par les héros et se finissent par les méchants.

Présentateur : Parlez-moi de votre personnage Selena ?

Selena : Je joue Gabrielle, je suis issu d'une famille aisée et nombreuse et je suis proche de mes frères et sœurs .Au fil de la saison, je les aide dans leurs histoires d'amour et fait en sorte qu'Adriana joué par Jayana ne réussisse pas ses plans.

Présentateur : Est-ce dur de jouer ce genre de rôle ? Et comment ça se passe avec les autres acteurs ?

Selena : Plutôt bien, j'ai un grand frère donc je sais comment ça se passe, les disputes, les bêtises et autres .Et avec les acteurs qui jouent mes frères et ma sœur ça se passe très bien, on est même devenu proche, ils connaissent mes parents, mon frère et on mange ensemble assez régulièrement.

Présentateur : Et concernant Jayana, comme vous jouer beaucoup de scènes ensemble, êtes-vous proches ?

Selena : Non, Jayana et moi prenons tellement notre rôle à cœur qu'on a du mal à se parler après le tournage. Ha haha

Je l'écoutais sortir ses conneries, les acteurs qui jouent avec elle en tant que ses frères et sœur l'aiment tandis que moi je ne sais pas je la trouve trop hypocrite, après chaque tournage je me fais souvent harcelé par Dickllan, James en deuxième position, Jason et enfin David. On parle beaucoup ensemble, en chacun d'eux je retrouve une certaine stabilité qui me fait me sentir mieux dans ma peau.

Le présentateur est jeune et ses questions sont de plus en plus pointilleuse, au départ il pose quelques questions dont tout le monde connaît déjà la réponse, puis au fur et à mesure, ses questions sont de plus en plus précises, j'ai l'impression qu'il veut qu'on se clash , qu'il y ai de la discorde au sein de l'équipe .Ce fut enfin mon tour, le présentateur me sourit et commença la question dont personne n'osaient me poser

Présentateur : Mademoiselle Jayana, il y a une rumeur disant que vous aviez été sollicité pour le rôle principal, vous devriez jouer Gabrielle mais que vous avez désisté en lisant le script et préféré celui d'Adriana.

Moi : Vos rumeurs sont exactes

Présentateur : Pourquoi n'avez-vous pas voulut ce rôle ? Est-ce la distribution de rôle qui vous posait problème ? Le fait que certains acteurs avec lesquels vous n'avez aucunes affinités jouent le rôle de votre famille ou le fait d'être file unique, donc vous ne savez pas comment agir face à ce rôle ?

Moi : Au départ j'étais partante pour ce rôle, mais le fait d'avoir vu que j'aurais une sœur et quatre frères m'a rétracté. Je ne suis pas née fille unique mais je suis devenue. Avant j'en parlais pas, mais au fil du temps ça me fais moins mal de parler d'eux, mais jouer le rôle de leurs sœur m'aurait fait mal surtout que le scénariste leur à donner le même caractère.

Présentateur : Vous avez des frères et sœurs ?

Moi : J'avais quatre frères et une sœur et malheureusement ils ne font plus partis de ce monde ! Jasper, Jack, Jared et Jessica étaient des quadruplés et Jensen et moi étions fusionnels, nos parents savaient qu'on faisait trop de connerie ensemble donc ils nous ont envoyés dans des établissements différent.

Et vous savez ce qui est le pire, c'est que le jour de mon anniversaire et du leurs, on a eu un accident, j'ai survécu et eux ne sont plus là. Jessica rêvait de devenir actrice, Jensen footballeur, Jack voulait devenir pilote de formule 1, Jared basketteur professionnel et Jasper pilote d'avion.

Donc je n'ai pas accepté ce rôle car je ne veux pas ressentir cette joie d'être dans une famille remplie d'amour, celle que je ne pourrais plus atteindre car ces faux. Je ne sais pas ce qui est le plus dur, apprendre que ses enfants ont eu un accident par téléphone et tu ne peux rien faire, être sur les lieux et essayé de rassurer ses cousins et sa cousine tout en informant la famille ou être accidenté, savoir que tu vas mourir et quand tu te réveilles tu apprends que tu as raté l'enterrement de tes frères et ta sœur et que tu n'as même pas pût leurs dire au revoir.

Je regardais le vide, j'ai enfin sortit ce qui me rongeait, mon mal être je l'ai déposé et je repensais à ce jour dramatique. On était tous content, on savait que nos parents nous préparaient une surprise .Ce fût le silence dans la salle, les spectateurs ainsi que l'équipe je pense me regardait et moi j'étais absente, je ne les regardais pas, j'étais pensive.

Le présentateur est devenu livide, il était gêné et continua à poser des questions mais aux autres membres de l'équipe. L'actrice jouant ma mère me serra fort la main et moi je voulais juste partir me cacher dans les bras de mon Dickllan. Il m'attend dans les coulisses et à l'air énervé, je pense que les questions qu'on m'a posées ne lui ont pas plu et le fait que les autres acteurs disent ce qu'ils pensent sur moi l'a blessé.

Lorsque l'émission toucha à sa fin, je levais enfin le visage, mon Dickllan m'attendait près du rideau, je me levais le présentateur vient s'excuser et j'acceptai ses excuses puis courut en direction de mon chéri. Il m'enlaça, me câlina et me sourit.

Dickllan : Je suis fière de toi ma belle

Moi : Ils me manquent, j'ai cru avoir tourné la page mais en parlant d'eux j'ai ressentis ce vide, j'aurais dû mourir !

Dickllan : Non jamais, ne dis plus jamais ça ! ce vide je vais te le combler, prête ou pas je m'en fiche on va faire des mini nous et en mémoire de tes frères et sœurs ils porteront leurs prénoms !

Dickllan me resserra, me fit quelques bisous, et nous partîmes vers celle qui joue le rôle de ma mère, je l'avais invitée à venir manger chez moi ainsi que son époux .Elle accepta et me dit qu'elle est fière de me connaître et que ce que j'ai révélé a été un choc pour nous tous et je pense que tu as dû faire pleurer l'audimat.

Moi : En tout cas je me sens plus légère !

Mes collègues étaient tous gênés, ils voulaient me parler mais vu les regards noirs lancés par Dickllan, ils n'osaient pas. En rentrant à la maison, ma mère m'appela et me dit qu'elle est super fière de moi et que ça l'a émue lorsque j'ai parlé de mes autres frères et sœur .Car ils ont existé et existeront toujours, même si ils ne sont plus sur terre je ne peux pas faire comme si ils n'ont jamais existé. Ils sont devenus le sujet tabous de ma famille, personne ne parle d'eux par crainte que je fasse une crise d'angoisse ou que je réagisse mal.

JUST BECAUSE YOU DON' T HAVE A PRINCE DOES' NT MEAN YOU ARE NOT A PRINCESS[FIN]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora