La rentrée à Riverside

750 69 1
                                    

Oh!Non...Je veux pas aller dans cette fichue école!! Jayana venait de se réveiller, cheveux en pétards, corps endoloris car elle a cette manie de dormir le corps en boule,un pied dépassant de son lit.Elle voulait pas aller à cette école.

Çà faisait 2 mois qu'elle avait emménager à L'UPPER EAST SIDE, mais contrairement à sa mère qui se rapprochait des voisins et se faisait des amis ,la seule personne qui connaît son existence c' est tante Ursula. Car cette femme, c' était beaucoup rapprochée de Jenny.Et à chaque fois qu' elle était conviée avec son neveu, afin que ces jeunes se rencontre , ce dernier décommandait .Les DMST, étaient déjà venus à l'occasion voir James, ils faisaient leur réunion afin de préparer la rentrée.

Pendant ce temps, la reine du Lycée Riverside venait de se réveiller.son réveille retentit à 6 H,ce qui fit levée toute la maisonnée.Elle s' apprêtait, robe bleu, tiare blanche, des perles dans ses oreilles , son portable i phone argentée.Rouge à lèvre mac rouge intense.Elle fit prête.Car cette rentrée , n' était pas la sienne , mais celle de sa futur concurrente.Sa sœur ne faisait pas le poids contre elle. Pas assez d' assurance, trop courte , trop ronde.Vous me direz que la beauté est éphémère , elle dépend du goût de chacun?!

Pas pour Natasha, pour elle il existe 3 catégories: des filles mignonnes, jolies et elle magnifique...Même si elle attire juste au niveau du physique ,car la personnalité joue également un rôle majeure dans l' appréciation de quelqu'un elle sait que beaucoup d' hommes et étudiants voudraient faire d' elle leurs copine. Les filles magnifique ne font jamais long feux dans ce Lycée, car Nat. fait tout pour garder son titre et les chasser de son "royaume".Son terrain de chasse le lycée, ces filles finissent au bout de 1 semaine par déménager par peur de représailles .

Lorsque j'appel votre nom, je vous prie de vous lever et de vous ranger derrière le professeur qui sera également nommé .

Chaque année, le principal du Lycée très upper Monsieur Bass , fait son discours, tout d'abord il annonce le règlement intérieur , bien-sûr, pour faire peur au futur fauteurs de troubles les sentences , puis les activités du Lycée. Jayana baillait, elle s' en fichait , elle entendait bla bla bla....puis avec les élèves qui parlaient des DMST, les filles gloussaient en parlant d' un certain Jackes, Dicklon si elle avait bien compris.

D'autres surtout les garçons parlaient des fêtes d' une certaine Nataëlla(Natasha) et Raffick(Raffaëla)... ...Elle était tellement dans son monde qu' elle n' avait pas entendu le principal la nommé.Le silence,les élèves qui se dévisageaient, car depuis 15 minutes on cherche une Jayana et personne ne vient.Pourtant , lors de son arrivée au lycée, elle était compter présente .Puis, après se moment, le principal dit aux élèvent qui chahutaient au premier rangs de se taire. Jayana DEMPSEY , y a t- il une Jayana dans cette pièce,elle qui voulait passer discrètement ce fût louper pour ce coup.

Elle se redressa, les regards des jeunes, les messes basses des filles lorsqu' elle marchait, personne ne la connaissait, car un physique comme le sien , les gens se seraient forcément souvenus .Natasha , l' observa avancer près du directeur, puis tourner talon auprès de Madame LAFLEURY, professeur de littérature.

Après ce petit aparté, elle partit avec sa classe sous le regard remplie de mépris de Natasha. Celle-ci, quand elle arriva au Lycée à 7H45 , elle fut accueillit comme il se doit par le proviseur, puis elle attendait dans la salle de discours, une pièces dans laquelle le proviseur fait ses discours , parfois il y a des réunions avec les délégués ainsi que des tournois de mathématique ou d' échec.

Elle regardait les nouveaux élèves, qui lui souriaient , certaines avec admirations d' autres par mépris , mais son regard fut porter sur quelque chose , plutôt quelqu'un qui paraissait seule et sans amis, son regard était rivée sur son portable.Quand cette personne releva sa tête, rangea son portable dans son sac car le principal allait commencer son discours, Nat. fut choquée, car elle était plus que belle,Jayana était écrasante . Depuis cette instant, Natasha compris que cette année ne serait pas de tout repos et que son titre était en jeu.Et croyez le ou pas, elle ne se laissera jamais au grand jamais détrôner .



JUST BECAUSE YOU DON' T HAVE A PRINCE DOES' NT MEAN YOU ARE NOT A PRINCESS[FIN]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt