18.

821 47 13
                                    

Le silence reine permis nous. je buvais le mojito qu'il nous avez servis. Son goût fruité et mentholé me rafraîchit, nos regards se croisent et je détourne aussitôt la tête. Un sourire se manifeste sur son visage.
_"Qu'est-ce qu'il y a ? " Questionne-je intrigué par son sourire ravageur.
_" Je n'ai pas l'habitude de faire sa mais... " Il se trouve face moi, un sourire malicieux, le regard posait sur moi encore une fois.
Je m'enfonce dans ma chaise de plus en plus. Les glaçons se fracasse entre eux dans le verre et j'aurai aimée en avoir encore plus.
_" Si tu n'as pas l'habitude de faire sa ce n'est pas la peine de le faire. " Il fronce les sourcils intrigué.
_" Si j'y tiens ! Je suis...  Désolé pour tout à l'heure ! " Me dit-il en prenant une grande inspiration. Il détourne les yeux vers la vitre pour admiré le paysage. Je reste là, cloîtrée à ma chaise, impossible de bouger. la bouche entrouverte. Mes yeux se posent sur lui, détournant pour une fois le regard, la musique Italienne me berce. Le calme... Le calme se redresse de nouveau.
_"Euh.. Oui ! Bah merci ! " dis-je d'un tant presque moqueur. Je ne trouvais quoi lui dire. Sa se voix, il n'avait jamais fait sa au par avant. Je croix même que ce n'est autre que la première fois.
Après avoir entendu ma réponse, ses beaux yeux bleus se posent de nouveau sur moi, je lutte, lutte, lutte de toute mes forces j'essaye de le regarder dans les yeux, mais cela met impossible. Une simple table ronde de 40 cm de diamètre nous sépare. Rien. Plus rien. Aucune parole. Juste nos yeux, se croisent de nouveau mais je détourne aussitôt.
_"Elena tu dois réussir à me regarder ! " j'avais envie de lui dire je n'ose pas... Je n'y arrive pas ! Je regarde sa bouche entrouverte, je me mordis la lèvres. Ses lèvres légèrement mouillé par le cocktail, cet homme était terriblement séduisant.
_" Elena ?! " me dit-il doucement. Je fus réveillée de mes rêves,
_" Oui ?! "
_" Qu'est-ce qu' il y a ? " me dit-il un sourire aux lèvres.
_" Rien ! "
_" Voilà la pizza pour le futur couplé ! " le pizza yolo nous ramène nos pizza, un sourire se forme sur le visage de David. Je fus un peu intimidé.
_" merci beaucoup ! " lança David. Il me lança un regard au retour !
La pizza était immense, elle faisait la table entière. Comment allons-nous la manger ?
_" Mais qui va manger tous sa ? " demande-je en le regardant.
_" Bah tu fais comme moi ! " Il prit une part et l'engloutit, la part faisait ma main, le fromage était fondant. Je pris une part à mon tour  et là...
_" Hummmmmmmmmmmm" dis-je la bouche pleine. Il éclata de rire. Je ne regrette pas d'avoir commandé cette pizza je crois que c'est la meilleure.
_"Ta vu ! Je te l'ai dit tu vas la finir toi seul ! " Nous mangeons tranquillement, j'étais à ma 3 parts, je sentais mon ventre éclater.
" Bip Bip Bip Bip... Bip Bip Bip bip". Je reconnu le téléphone de David, il s'essuie les mains dans une feuille de papier. Et en voyant le nom, il fronce les sourcils. Sa mâchoire se ressert, il répondit:

_"Oui David Chase à l'appareil ! " Sa voix était froide. Il fit de la main de l'attendre, il sortit me laissant seul avec cette énorme pizza. J'étais perplexe, pourquoi avait-il autant d'appel ? Et pourquoi sait-il excuser ? David me cache beaucoup de chose, je ne sais quoi.... Mais je dois savoir quoi ! Même si la vérité m'effraie je dois savoir. Et si, il ne cachait rien ? Et si je me faisais des films ? Pourquoi pas lui demander ? Mon ventre se ressert, je ne savais quoi faire, ni dans quel situation je me suis mise. Cet homme que je pensais indifférent me semble beaucoup plus différent que se que je pensais ! Je mis ma tête dans les mains...

DAVID :

Je sortis du restaurant pour prendre l'appel,
_"Oui ? " La voix m'était familière.
_" C'est Monsieur Christian ! " Tient donc. Cet homme était sur ma liste. Ma liste noir ne faisait que se remplir. Et s'alliant être ma prochaine victime.
_" Ah Monsieur Christian ! Je suis ravi d'entendre votre voix ! " Reponde-je un rire hypocrite.
_" Moi de même ! Nous avons vendu le produit à une autre Maison et il se place 2 ème devant vous et vous prenez leur place de troisième. " Je sentais les nerfs me remontaient. Je voulais tout détruire. Je dessert les points. Il avait un rire moqueur. Cet homme vient de me mettre en rogne encore plus. J'avais réussi à me détendre un peu après la bêtise d'Elena.
_" Quel est... Le nom... De cette putain de maison ! " Dis-je en articulant chaque mot.
_" Voyant monsieur Chase ! " Sa voix était détendue et légèrement moqueuse. Je le vois derrière son téléphone portable entrain de sourire tel un gros lard devant ses donutes .
_" Dite moi ! " Cris je soudainement pour le mettre en pression.
_" Mais monsieur Chase ! " Je le sentais anxieux et effrayé.
_" Vous savez, je cache bien des choses et si vous ne me le dite pas tout de suite je ne vous épargnez pas ! " ma voix se redit.
_" Seriez vous entrain de me menacer ? " Sa voix tremble.
_" Non... Je vous le garantis ! "
_" Vitalie... C'est l'entreprise Vitalie ! " Me dit-il inquiet. Je sentais son enxièté au bout du fil.
_" Mais il est pas dans le coma lui ?" Demande-je inquiet.
_"Si ! Mais son entrepreneur la acheter ! Vous allez entendre parler de moi très bientôt pour vos menace. "
_" Ahah... Quel preuve avez-vous ? " Dis-je avec un léger petit gloussement.
_" Tout les appels sont enregistrés ! " Sa voix se détend tendis que la mienne se redit. Il ne sait pas à qui il se frotte.
_" Ne vous en faite pas je vous trouverai ! " je raccroche. Je dois vite rentrer. Je reste un moment dehors, l'air frais caresse légèrement ma peau, l'air était chaud et lourd. Comment je vais m'y prendre cette fois-ci ? Et s'il met ses menaces à exécution ? Je dois rentrer plus tôt possible. Je dois me débarrasser de Vitalie. Mais s'il encore dans le coma à quoi bon ? Autant le laisser.
Je me sentais de plus en colère, les nerfs me montent et j' en voulais à Elena. Elena, Elena, Elena. Son prénom tourne dans ma tête, ses beaux yeux me hontes, son beau visage me guette. Cette femme ne doit pas tout remettre mes projets en questions. Je ne sais pas aimer, ni à quoi sa sert, et l'idée de fonder une famille ne met jamais venu à l'idée. Je suis un homme qui n'aime pas aimer, qui aime tout contrôler et personne ne pourra le changer... "Sauf peut-être Elena..."  Non ! Même elle. Je ne crois pas au coup de foudre. Je ne la connais que depuis 1 semaines.
_"Elena on rentre ! " Lui dis-je en ouvrant la porte.
_" Mais tu n'as rien mangé ! " Me dit-elle en me montrant la pizza du doigt.
_" Je n'ai pas faim ! Maintenant on rentre. " Ma voix était ferme et froide. Elle equarquilla les yeux face à ce tant.
Elle prit son sac et sortit. Je lui ouvrir comme à ma grande habitude la porte.
_" Qu'est-ce qu'il y a ? " Demanda-t-elle inquiète.
_" Rien. " Dis-je froidement.
_" Qu'est-ce que tu me cache ? " me coeur lâche. Avait-elle un doute ?
_" Que veux-tu dire ? " Je froncé les sourcils comme si je ne comprend pas la question.
_" Rien oublie ! "

Arrivait dans l'hôtel je me sentais de plus en plus mal. Je monte pour récupérer mon masque. Nous mentions dans l'ascenseur, dans le calme, elle était une classe  en elle et une beauté rare. Elle était pétillante malgré le manque de famille. Elle me rendait heureux parfois. Elle se mit derrière moi, les portes se referme. J'appuie vite sur le bouton pour vite repartir.
_"Pourquoi t'es si pressé ? "
Je ne répondis pas. L'ascenseur mante petit à petit :1,2,3,4,5.. Soudain la cabine se secoue. Non ! Les lumières baisse et clignote.
_" Quoi ?! Qu'est-ce qui se passe ? " Demanda Elena inquiète.
_" Non ! Non ! NON ! " Crise je.
_" Quoi ?! Qu'est-ce qu'il ya ? "
_" Elena tu te tes ! " dis-je serrant les dents !
_" Mais c'est bon qu'est ce que je t'ai fait ! "
_" J'ai quelque chose d'important à faire et je me retrouve ici à ton avis comment veux-tu que je puisse réfléchir ? " J'appuie sur le bouton d' aide.
_" L'ascenseur sera de retour dans 5 Minutes ! "

Je tape d'un coup de poing le fer.

ELENA:

Je me trouve coincé ici avec un étatique. Il commence déjà à m'agressé. Je commence vraiment à m'énerver. Mais pour qui il se prend ! J'en ai marre de ses crise de colère.
_" Tu crois que t'es le seul à être ici ? Hein ?! " Je sentais la chaleur me lâcher le corps. Sa mâchoire se ressert.
_" Elena ne m'énerve pas ! " Je le regarde pour une fois dans les yeux, j'arrive enfin à soutenir son regard. Quand soudain...

▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶◀◀◀◀◀◀◀◀◀◀◀◀◀◀◀◀

✌ Alors sa va mes amours sa va ? ✌



✌ Vous aimez ? ✌



✌ Vous allez kiffer le prochain chapitre ! (^o^)✌



✌ Je voulais m'excuser pour toute mes fautes d'orthographes j'essaye chaque fois mais bon... Dites moi tout sur le chapitre en commentaire ! ✌

Les apparences peuvent être trompeuse...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora